Pétition PES4 sur cube
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pénible ces pétitions toutes les 30 secondes, ca sert à rien, et franchement les gars qui lancenet ce genre de trucs inutiles devraient sacrement avoir honte, d'une aprt ca set à rien, 1000 signatures c'est ridicule et c'est meme pas sur que vous els obteniez, et d'autres part, allez faire chier constamment sur tout els forums pour qu'on aille signer ces pétitions c'est extremement pénible et pas tres éloigné du flood
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Je suis entiérement d'accord avec toi , et même maintenant , à cause de leur pétition à 2 balles , je commeçes à flooderDarkdamien a écrit :C'est pénible ces pétitions toutes les 30 secondes, ca sert à rien, et franchement les gars qui lancenet ce genre de trucs inutiles devraient sacrement avoir honte, d'une aprt ca set à rien, 1000 signatures c'est ridicule et c'est meme pas sur que vous els obteniez, et d'autres part, allez faire chier constamment sur tout els forums pour qu'on aille signer ces pétitions c'est extremement pénible et pas tres éloigné du flood
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le free loader existe 
Mais bon ca reste dommage, faaudraiq ue tf1/la 6 ou une autre chaine se décide a diffuser ce manga en france, enfin la version anime de ce manga, là a coup sur le jeu sortirait directement, mais bon faut pas trop réver, naruto reste un manga plutot violent, et comme maintenant nos cher hertzienne tienne a leur image de marque (comprenaiot tout public), faut pas torp réver, ou alors on aura droit a une censure infame...

Mais bon ca reste dommage, faaudraiq ue tf1/la 6 ou une autre chaine se décide a diffuser ce manga en france, enfin la version anime de ce manga, là a coup sur le jeu sortirait directement, mais bon faut pas trop réver, naruto reste un manga plutot violent, et comme maintenant nos cher hertzienne tienne a leur image de marque (comprenaiot tout public), faut pas torp réver, ou alors on aura droit a une censure infame...
-
- Docteur Mario
C'est un genre DBZ , et c'est pas trés violent pour moi!
Mais c'est vrai que les grosses chaînes diront que c'est voilent!
Mais c'est vrai que les grosses chaînes diront que c'est voilent!

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
C'est clair que l'anime et le manga sont violent, on a le droit à des gerbes de sang, des corps percés, des kunais planté dans le corps. Quand on voit les dessins animés qui passent en ce moment (les pokémons, Hé Arnold, Marsupilami...), on se rend compte que la télé française à tourner les dos à ces dessins animés. Donc aucune chance de voir arrivé Naruto pour l'instant... En même temps je m'en fous j'ai le jeu en jap
Et hop petit détournement d'un topic qui ne sert à rien de toute façon
Et hop petit détournement d'un topic qui ne sert à rien de toute façon