Les 3 consoles (Xbox,NGC,PS2
le problème, c'est que si la psp l'emporte....Brandenburg a écrit :X-Box vont devenir les numéro 1 grace a l'argent de Microsoft et Sony vont surement suivre pas tres loin derriere.....Nitendo vont survivrent grace a leur console portable , peu etre suivi par la PSP mais Nitendo ont fait leur nom dans les consoles portable et ont le marché a eux seul....Leur console de salon ne fera pas compétition a les deux géant Sony et Microsoft selon moi biensure![]()
Perso, jai une Game Cube , GBA SP et X-Box et ma console préféré est celle de Nitendo suivi de la X-Box....pour la portable vous savez tous de quel je parle...

la psp n'ayant pas l'aura d'une ngage nintendo risque d'avoir plus de mal a la faire dgager....surtout s'il continue a se croire intouchable....pour l'instant le seul vrai argument de la nds est son prix...
-
- Super Mario
c'est sur que tu peux pas etre décu de quelquechose que tu n'as pas ...Redkirby a écrit :Je comprends pas que certains soit déçus de la GC, moi franchement, je n'ai que une GBA SP chez moi, et je serais super content si j'avais une GC chez moi !
la gc accueille des bons jeux, c'est sur, mais perso j'ai pas vraiment accroché aux jeux que j'ai acheté dessus, et au final j'y joue plus du tout et donc je l'ai pretée ... Mais ca doit venir de moi vu que je joue plus et que j'achete pas d'autre console.En tous cas, elle m'a décu cette console, marre d'etre du mauvais coté ( annulations en masse et pas autant de jeux intéréssants que sur PS2 ... oué ca soule au bout d'un moment de n'avoir QUE les licenses Nintendo )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Bah il y a quelques années Nintendo avait fait son nom dans les consoles de salons et avait un grande partie du marché ( même si Sega résistait bienBrandenburg a écrit :Nitendo vont survivrent grace a leur console portable , peu etre suivi par la PSP mais Nitendo ont fait leur nom dans les consoles portable et ont le marché a eux seul....Leur console de salon ne fera pas compétition a les deux géant Sony et Microsoft selon moi biensure![]()

Pour la DS/PSP, c'est simple si la PSP a une bonne autonomie et un prix pas trop super elevé ba Nintendo est dans la merde !
PK? ba juste car les editeur t devellopeur on des privilege immense avec SONY et ca risque de jouer en dafaveur de la DS et Nintendo.
Et franchement ca leur fera les pied et ca leur apprendra a sortir une vrai console portable et pas une console toujours a la rammasse sur le plan technique (GBA egale SNES superrrr, DS = N64 Superrrrrr) quand on vois ce que offre la concurence en particlier la GP32 ou zodiack et maintenant PSP j'ai honte pour BigN même si l'ecran tactile est pas une mauvaise chose ^^
Sinon je ne sait pas laquel des 3 console est la meilleur , mais je sais une chose , la plus mal foutu est la NGC .
PK? ba juste car les editeur t devellopeur on des privilege immense avec SONY et ca risque de jouer en dafaveur de la DS et Nintendo.
Et franchement ca leur fera les pied et ca leur apprendra a sortir une vrai console portable et pas une console toujours a la rammasse sur le plan technique (GBA egale SNES superrrr, DS = N64 Superrrrrr) quand on vois ce que offre la concurence en particlier la GP32 ou zodiack et maintenant PSP j'ai honte pour BigN même si l'ecran tactile est pas une mauvaise chose ^^
Sinon je ne sait pas laquel des 3 console est la meilleur , mais je sais une chose , la plus mal foutu est la NGC .
- DarkDamien
- Golden Mario