Les 3 consoles (Xbox,NGC,PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Trygun666
Mario
Mario
Les 3 consoles (Xbox,NGC,PS2

Message par Trygun666 »

La quelle es la meilleur console d'apres vous?
Pour moi ces la gamecube pour ce qui me dirai la ps2 pourriez vous me dire pourquoi?(il sont tombés si bas que ça?(nan!))
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14563

Pfuu Il y a une recrudescence de Boulet cette semaine ou c'est moi qui devient de moins en moins patient

A locker Merci !
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

calme je voulai frustrer personne
je voulai je sui avoir un avis mai si tu croi que sa va foutre la m....
ok on arrete
ou faite ses vrai que je sui un boulet .
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

[Mode Humour] Moi je connais des boulets qui savent ecrire correctement ! :cloud: [/Mode Humour]
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

:boulet: :lol3:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Les 3 consoles (Xbox,NGC,PS2

Message par Halouc »

Trygun666 a écrit :La quelle es la meilleur console d'apres vous?
Pour moi ces la gamecube pour ce qui me dirai la ps2 pourriez vous me dire pourquoi?(il sont tombés si bas que ça?(nan!))
Perso je prefere la Xbox, mais bon perso je prefere la PS2 a la Ngc pour diverse raison.

Deja meme si Sony a une section jeux tres mediocre, car perso meme un Grand turismo commence a etres ratrapper par la concurence. Mais bon si la PS2 est une bonne console, c'est quelle a des gros jeux exclusif a elle comme les FINAL FANTASY 12, KILLZONE, GT4, Gta san andreas, Devil my cry 3, etc..... grace a un exelent soutient des editeur tiers
La PS2 est peut etres la plus faible graphiquement, mais elle au moin peu se venter d'offrir un nombre de jeux exelent a grande quantité et pour la plupard pas chere, d'offrir un mod online de qualite moyene mais assez jouable. Elle recupere bcp d'exclus de la Ngc comme tales of symphonia, Killer 7, etc.....
On ne juge pas une console par ces possibilité graphique, mais par ces jeux.

La Ngc elle nous propose a 3,8/4 que des suites de licences qui sont majoritairement decevente. Les editeur tiers fuie la console comme la peste, etc...... Si y'a bien une console qui est tomber bien bas, bah c'est bien la Ngc.
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

alor que fait tu sur un forum de nintendo? :?:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf deja repondus une centaine de fois.
J'ai bo etre decue de la Ngc, mais c'est pas pour ca que la trouve decevant dans tous les points et de plus je suis fan de Nintendo.
Mais bon un fan ne peut pas etres toujours satisfait, je le suis avec la Ngc.
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

simpas même si tu naime pa tro le gamecube je suis content que tu aime nintendo .esperon que leur prochaine console de salon te seduira
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Trygun666 a écrit :simpas même si tu naime pa tro le gamecube je suis content que tu aime nintendo .esperon que leur prochaine console de salon te seduira
En même temps elle a plutot intérêt à séduire très fortement et ça dès sa sortie, parce que depuis la gamecube nombreux sont ceux qui n'ont plus confiance en Nintendo et beaucoup y réfléchiront en deux fois avant d'acheter la revolution. Si avant le seul nom de Nintendo permettait de faire des ventes "correctes", je pense que maintenant c'est plus trop le cas. Faudrait que BigN bouge bien son cul pour retrouver la confiance des joueurs, et la revolution est leur derniere chance. Si elle se fait un plan à la gc ( peu d'editeurs tiers donc peu de jeux, et la qualité des jeux Nintendo revue a la baisse ) ça sera foutu pour Nintendo. Une génération plate passe encore, mais deux d'affilé ça fait mal, et la c'est clair que Nintendo perdra définitivement une bonne partie de son public...
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

IL es vrai quand france on peut dire cela mais au japon la gc marche très bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Trygun666 a écrit :IL es vrai quand france on peut dire cela mais au japon la gc marche très bien
Lol elle est carrement larguer, s'est vraiment tres faible pour une console Japonaise. Pour la Xbox, sa peut se comprendre car les jeux sont pas vraiment pour le public de labas, et ses un pays ou la tradition et la protection de ce qui fait leur pays est vraiment tres fort.
Elle plafone les 6000 par semaine, ce qui est tres peu.
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Je comprends pas que certains soit déçus de la GC, moi franchement, je n'ai que une GBA SP chez moi, et je serais super content si j'avais une GC chez moi !
Image Image
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

X-Box vont devenir les numéro 1 grace a l'argent de Microsoft et Sony vont surement suivre pas tres loin derriere.....Nitendo vont survivrent grace a leur console portable , peu etre suivi par la PSP mais Nitendo ont fait leur nom dans les consoles portable et ont le marché a eux seul....Leur console de salon ne fera pas compétition a les deux géant Sony et Microsoft selon moi biensure :-D

Perso, jai une Game Cube , GBA SP et X-Box et ma console préféré est celle de Nitendo suivi de la X-Box....pour la portable vous savez tous de quel je parle... :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.

Verrouillé