Pokemon Rubis
-
viewtifulx
- Luigi

Pokemon Rubis
Petite question pour les bons joueurs,
À la Pension est-til possible d'augmenter la rapidité pour que notre pokemon augmente de level plus rapidement lorsqu'on y laisse notre poké ? ..
À la Pension est-til possible d'augmenter la rapidité pour que notre pokemon augmente de level plus rapidement lorsqu'on y laisse notre poké ? ..
Viewtiful,
Re: Pokemon Rubis
bin ca depen du nombre de pas que tu faiviewtifulx a écrit :Petite question pour les bons joueurs,
1pas=un point d'exp ^^
prend le velo de course !!!
-
viewtifulx
- Luigi

-
viewtifulx
- Luigi

c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
Est-il possible de contacter les dresseurs vaincus pour une proposition d'un re-match comme dans les episodes or et silver ?
Viewtiful,
je ne sai plu trop pour la durée...viewtifulx a écrit :c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
Est-il possible de contacter les dresseurs vaincus pour une proposition d'un re-match comme dans les episodes or et silver ?
tu recevras des coups de fils de temps en temps ....
Il faut aller dans le PokéNav à la partie "Dresseurs", il y aura un petit signe à droite du nom des la dresseurs(ses) qui désirene t'affronter à nouveau.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
ya aussi certain dresseurs si tu les as dans tes contacts, qui t'appellent pour te prévenir qu'il y a des pokémon a un certain endroit et c'est important pask'il t'appellent 1 ou 2 fois pas plus !!viewtifulx a écrit :c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
Oui, ce n'est que dans Or et Argent, il ne t'appellent plus dans Rubis et Saphir.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
non ce nest pas si long.suelemnt faut que tu remplisses ton adresse de numero de telephone si tu veux quon tapelle souvent.viewtifulx a écrit :c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
devenir hokage cest mon reve!!!!