Pokemon Rubis
-
- Luigi
Pokemon Rubis
Petite question pour les bons joueurs,
À la Pension est-til possible d'augmenter la rapidité pour que notre pokemon augmente de level plus rapidement lorsqu'on y laisse notre poké ? ..
À la Pension est-til possible d'augmenter la rapidité pour que notre pokemon augmente de level plus rapidement lorsqu'on y laisse notre poké ? ..
Viewtiful,
Re: Pokemon Rubis
bin ca depen du nombre de pas que tu faiviewtifulx a écrit :Petite question pour les bons joueurs,
1pas=un point d'exp ^^
prend le velo de course !!!
-
- Luigi
-
- Luigi
c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
Est-il possible de contacter les dresseurs vaincus pour une proposition d'un re-match comme dans les episodes or et silver ?
Viewtiful,
je ne sai plu trop pour la durée...viewtifulx a écrit :c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
Est-il possible de contacter les dresseurs vaincus pour une proposition d'un re-match comme dans les episodes or et silver ?
tu recevras des coups de fils de temps en temps ....
-
- Mario
Il faut aller dans le PokéNav à la partie "Dresseurs", il y aura un petit signe à droite du nom des la dresseurs(ses) qui désirene t'affronter à nouveau.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
ya aussi certain dresseurs si tu les as dans tes contacts, qui t'appellent pour te prévenir qu'il y a des pokémon a un certain endroit et c'est important pask'il t'appellent 1 ou 2 fois pas plus !!viewtifulx a écrit :c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
non ce nest pas si long.suelemnt faut que tu remplisses ton adresse de numero de telephone si tu veux quon tapelle souvent.viewtifulx a écrit :c'est suposer etre long? je nai jamais été contacté ..Benn a écrit :non c'est eux qui te contactent lorsqu'ils desirent une revancheviewtifulx a écrit :deuxieme petit probleme ..
devenir hokage cest mon reve!!!!