Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Yang Yang a écrit :Désolé si ça a déjà été demandé, mais j'ai une question d'importance :

MPHunters se joue avec la croix directionnelle et avec le stylet. Or la CD est à gauche. Est-on obligé de tenir le stylet avec la main droite ? Parce qu'il existe des gauchers sur cette planète...

Il y a sûrement une solution... j'aimerais bien la connaître ; ça m'étonnerait que Nintendo ne pense pas à toute cette partie de la population...
Apparement les 4 boutons de droite pourrons etre utilise comme croix directionnel pour les gauché mais ca reste a confirmé !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ça voudrai dire que la croix de droite deviendra A,B,X,Y et si ça se trouve il y aura un joystic a la place de la croix, alors c'est pas sur du tout :P
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Hey salut, je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas suivi la conversation mais je souligne que la DS aura un look completement different à ­ca sortie ! Alors pour ce qui est de la croix dirrectionnel elle pourrait tres bien etre remplacer par '' exemple '' un ecran tactile plus grand, ce qui permetterait d'avoir une croix directionnel '' touch screen '' et les 4 bouttons a,b,x,y sur lecran tactile aussi ! ( et pourquoi pas un avantage pour les FPS car lecran serait plus grande :-D )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

euh sans être méchant FulGOr, les gens de chez Nintendo ont dit que le design de la DS était quasiment définitif (en gros il faut juste savoir ou mettre ce foutu stylet) donc je ne sais pas ou tu as vu que son design allait être revu mais c'est s'en doute un fausse rumeur (surtout pour des changements aussi important)
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

salut a toi fulgor, je pense que'il pourrait avoir des modification du disegn mais pas grands choses comme l'a dis the only .... mais un stik analogique pourrait quand meme faire son apparition et il faut casé le stylet :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

On peut toujours rever... :lol:

Et puis non ce n'est pas une rumeur je dis juste que ca serait bien. Mais si le design n'est pas revu au complet je me demande bien comment on va faire pour dessiner et bouger la croix directionel en même temp parce qu'il ne faut pas oublier qu'a l'E3 les DS étaient attacher sur des trepiers...
lorsqu'on marche ca ne doit pas etre aussi facile, pour ce qui est de la maniabilité ca fait mal ! Mais nintendo a toujours regler leur probleme. Prenons la gba par exemple, au depart elle n'était pas tres classe et puis ils on sortir la GBA SP ! Ca avait beaucoup plus d'allure :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

par ce que tu joues en marchant toi ? moi je comprend pas ce qui se plaigne en disant que ça va pas allez de jouer en marchant , fait gaffe par moment y'a 1 poteau qui traine par ci par là sur la route

encore 1 qui n'a rien compris , désolé mais ça commence sérieusement a m'énerver
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est vrai que c'est un truc à essayer ça de jouer en marchant: un vrai challenge !! On aura tout entendu :-D Même si c'est une console portable il faut mieux jouer assis quand même
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Daccord marcher n'est pas un bon terme ... dison que tu est debout ou meme assis ... on ne peut pas toujours acotter notre DS a un mur ou une table alors elle tien dans nos mains ... d'apres ce que jai vus on doit la tenir a 2 mains pour quelle soit stable .... si on se met a dessiner avec une main et tenir la console avec lautre ce n'est plus stable du tout ! En ésperant que Nintendo remedit a se probleme... ceci dit meme si la console serait aussi affreuse qune psp je me l'acheterais quand meme !! Ne pas me confondre avec un anti-nintendo...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

The only dude a écrit :C'est vrai que c'est un truc à essayer ça de jouer en marchant: un vrai challenge !!
déjà fait lol, pendant une demi heure même... c'est pas très dur mais par contre c très dangereux pour els autres passants... :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

HEIN k c jdisais ! Ya rien dimpossible quand on veut jouer avec notre console portable ! tk on peut en revenir sur la DS maintenant ?
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi aussi des fois je joue en marchant dans la rue faut juste eviter les poteaux et les passants lol
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi j'arrive pas à me concentrer quand y'a beaucoup de gens qui passe à côté de moi même chez moi.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai je suis d'acord d'ailleurs j'ai jamais faits mais meilleurs score en marchant.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Si on pouvait arreter le débat sur la marche à pied avec gba allumé, ce serait cool -_-

Répondre