Nintendo DS
Apparement les 4 boutons de droite pourrons etre utilise comme croix directionnel pour les gauché mais ca reste a confirmé !Yang Yang a écrit :Désolé si ça a déjà été demandé, mais j'ai une question d'importance :
MPHunters se joue avec la croix directionnelle et avec le stylet. Or la CD est à gauche. Est-on obligé de tenir le stylet avec la main droite ? Parce qu'il existe des gauchers sur cette planète...
Il y a sûrement une solution... j'aimerais bien la connaître ; ça m'étonnerait que Nintendo ne pense pas à toute cette partie de la population...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Hey salut, je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas suivi la conversation mais je souligne que la DS aura un look completement different à ca sortie ! Alors pour ce qui est de la croix dirrectionnel elle pourrait tres bien etre remplacer par '' exemple '' un ecran tactile plus grand, ce qui permetterait d'avoir une croix directionnel '' touch screen '' et les 4 bouttons a,b,x,y sur lecran tactile aussi ! ( et pourquoi pas un avantage pour les FPS car lecran serait plus grande
)

-
- Super Mario Bros
euh sans être méchant FulGOr, les gens de chez Nintendo ont dit que le design de la DS était quasiment définitif (en gros il faut juste savoir ou mettre ce foutu stylet) donc je ne sais pas ou tu as vu que son design allait être revu mais c'est s'en doute un fausse rumeur (surtout pour des changements aussi important)
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
On peut toujours rever...
Et puis non ce n'est pas une rumeur je dis juste que ca serait bien. Mais si le design n'est pas revu au complet je me demande bien comment on va faire pour dessiner et bouger la croix directionel en même temp parce qu'il ne faut pas oublier qu'a l'E3 les DS étaient attacher sur des trepiers...
lorsqu'on marche ca ne doit pas etre aussi facile, pour ce qui est de la maniabilité ca fait mal ! Mais nintendo a toujours regler leur probleme. Prenons la gba par exemple, au depart elle n'était pas tres classe et puis ils on sortir la GBA SP ! Ca avait beaucoup plus d'allure

Et puis non ce n'est pas une rumeur je dis juste que ca serait bien. Mais si le design n'est pas revu au complet je me demande bien comment on va faire pour dessiner et bouger la croix directionel en même temp parce qu'il ne faut pas oublier qu'a l'E3 les DS étaient attacher sur des trepiers...
lorsqu'on marche ca ne doit pas etre aussi facile, pour ce qui est de la maniabilité ca fait mal ! Mais nintendo a toujours regler leur probleme. Prenons la gba par exemple, au depart elle n'était pas tres classe et puis ils on sortir la GBA SP ! Ca avait beaucoup plus d'allure

-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Daccord marcher n'est pas un bon terme ... dison que tu est debout ou meme assis ... on ne peut pas toujours acotter notre DS a un mur ou une table alors elle tien dans nos mains ... d'apres ce que jai vus on doit la tenir a 2 mains pour quelle soit stable .... si on se met a dessiner avec une main et tenir la console avec lautre ce n'est plus stable du tout ! En ésperant que Nintendo remedit a se probleme... ceci dit meme si la console serait aussi affreuse qune psp je me l'acheterais quand meme !! Ne pas me confondre avec un anti-nintendo...