Si peu de jeux!
Si peu de jeux!
Comment se fait il qu'il y ait si peu de jeu par rapport aux autres consoles? Est-ce seulement un question de moyen?
-
- Docteur Mario
Salut vianney!
De un il faut pas mettre de nouveau topic dans le vent car le tiens maintenant ne va pas faire long feu car il y en a déjà un en ligne
Alors je demande à Jer ou à Darkdamien de locker ce topic!
De un il faut pas mettre de nouveau topic dans le vent car le tiens maintenant ne va pas faire long feu car il y en a déjà un en ligne
Alors je demande à Jer ou à Darkdamien de locker ce topic!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Je ne lockerais pas ce topic tout simplement car le sujet a été abordé il y a déjà un petit moment... On laisse bien des topic comme "quels sont vos jeux préféré" etc... qui sont des topic qui reviennent sans cesse.
Ce topic est dans les règle il n'a aucune raison d'être fermé. Maintenant si ça vous fais chier de répondre et bien ne répondez pas c'est aussi simple que ça. sandokan arrête de flooder.
Ce topic est dans les règle il n'a aucune raison d'être fermé. Maintenant si ça vous fais chier de répondre et bien ne répondez pas c'est aussi simple que ça. sandokan arrête de flooder.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
ben un cruel manque de soutient des éditeurs tiers. ça explique pas mal le manque de jeux! Franchement qu'en j'ai vu l'E3, un tas de jeux sortaient sur PC, PS, X box et ...;c'est tout.
Quand ce shéma se répète souvent, ça donne des Silent hill, gta, project zero, onimusha... sur PS2 et X box mais pas sur cube.
Quand ce shéma se répète souvent, ça donne des Silent hill, gta, project zero, onimusha... sur PS2 et X box mais pas sur cube.
-
- Liquid Mario
mheishiro a écrit :ben un cruel manque de soutient des éditeurs tiers. ça explique pas mal le manque de jeux! Franchement qu'en j'ai vu l'E3, un tas de jeux sortaient sur PC, PS, X box et ...;c'est tout.
Moi je dirais juste attendons jusqu'a tokyo games show, on pourrait avoir bien des suprises
Dixit mes super sources

Ya plusieur raison a ça :
-Ya des editeurs qui aime pas le publique jeune de la Gamecube
-Ya les editeurs qui n'aime pas et n'on jamais aimer la politique Nintendo
-...QUi n'aime pas le manque de communication de Nintendo (editeur occidentaux)
-ce qui n'on pas asser d'argent pour develloper sur 3console, et vue que la XBox est la plus puissante et la PS2 la plus vendu ba ya plus de place pour la GC
-Le ral le bol des editeurs qui voie leur jeu ne pas se vendre sur Gc
-Les editeur exclu PS2 ou XBox
-Les mauvaise vente de Gc
-Le manque d'online
Bref je crois que l'essentiel est dis, le plsu gros probleme c'est Nintendo qui ne va pas voir les editeurs et ne construit pas une bonne relation avec eux donc forcement ca donne pas de jeu ou trés trés trés trés peu.
Tu vosi la situation est tellement abusé sur Gc, que le moindre jeu annocé est un festival
-Ya des editeurs qui aime pas le publique jeune de la Gamecube
-Ya les editeurs qui n'aime pas et n'on jamais aimer la politique Nintendo
-...QUi n'aime pas le manque de communication de Nintendo (editeur occidentaux)
-ce qui n'on pas asser d'argent pour develloper sur 3console, et vue que la XBox est la plus puissante et la PS2 la plus vendu ba ya plus de place pour la GC
-Le ral le bol des editeurs qui voie leur jeu ne pas se vendre sur Gc
-Les editeur exclu PS2 ou XBox
-Les mauvaise vente de Gc
-Le manque d'online
Bref je crois que l'essentiel est dis, le plsu gros probleme c'est Nintendo qui ne va pas voir les editeurs et ne construit pas une bonne relation avec eux donc forcement ca donne pas de jeu ou trés trés trés trés peu.
Pour la DS et Gba peu etre , mais la Gc même au tokyo game show ca va pas être la joie, si c'est pour avoir 5 nouvelle annonce contre une 30ene sur PS2 !kann a écrit :
Moi je dirais juste attendons jusqu'a tokyo games show, on pourrait avoir bien des suprises
Dixit mes super sources
Tu vosi la situation est tellement abusé sur Gc, que le moindre jeu annocé est un festival

C'est la le hic, les editeur sont pas chadu pour faire de nouveau projet sur GC, car ya que les jeux Nintendo qui marche sur cette console donc aucun interet pour un nouveau projet !vianney a écrit :Mais il y a quand meme des jeux qui ont fait augmenter les ventes de gamecubes en flèche!! Ca pourrait leur permettre de se lancer dans de nouveaux projet!!
La Snes nouvelle generation s'apelle PS2, donc dis plutot que tu espere que la Nintendo revolution soi comme la PS2, plein de bon jeux divers et varié mais aussi des bouses! une console complete quoi ^^Tonio a écrit :personnelement, je crois que c'est le calme avant la tempête!
il y aura plein de bon jeu sur la revolution comme sur la snes!