Si peu de jeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
vianney
Luigi
Luigi
Si peu de jeux!

Message par vianney »

Comment se fait il qu'il y ait si peu de jeu par rapport aux autres consoles? Est-ce seulement un question de moyen?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Salut vianney!
De un il faut pas mettre de nouveau topic dans le vent car le tiens maintenant ne va pas faire long feu car il y en a déjà un en ligne
Alors je demande à Jer ou à Darkdamien de locker ce topic!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

au revoir joli topic
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Je ne lockerais pas ce topic tout simplement car le sujet a été abordé il y a déjà un petit moment... On laisse bien des topic comme "quels sont vos jeux préféré" etc... qui sont des topic qui reviennent sans cesse.

Ce topic est dans les règle il n'a aucune raison d'être fermé. Maintenant si ça vous fais chier de répondre et bien ne répondez pas c'est aussi simple que ça. sandokan arrête de flooder.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ben un cruel manque de soutient des éditeurs tiers. ça explique pas mal le manque de jeux! Franchement qu'en j'ai vu l'E3, un tas de jeux sortaient sur PC, PS, X box et ...;c'est tout.
Quand ce shéma se répète souvent, ça donne des Silent hill, gta, project zero, onimusha... sur PS2 et X box mais pas sur cube.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :ben un cruel manque de soutient des éditeurs tiers. ça explique pas mal le manque de jeux! Franchement qu'en j'ai vu l'E3, un tas de jeux sortaient sur PC, PS, X box et ...;c'est tout.
Quand ce shéma se répète souvent, ça donne des Silent hill, gta, project zero, onimusha... sur PS2 et X box mais pas sur cube.

Moi je dirais juste attendons jusqu'a tokyo games show, on pourrait avoir bien des suprises

Dixit mes super sourcesImage
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ya plusieur raison a ça :

-Ya des editeurs qui aime pas le publique jeune de la Gamecube

-Ya les editeurs qui n'aime pas et n'on jamais aimer la politique Nintendo

-...QUi n'aime pas le manque de communication de Nintendo (editeur occidentaux)

-ce qui n'on pas asser d'argent pour develloper sur 3console, et vue que la XBox est la plus puissante et la PS2 la plus vendu ba ya plus de place pour la GC

-Le ral le bol des editeurs qui voie leur jeu ne pas se vendre sur Gc

-Les editeur exclu PS2 ou XBox

-Les mauvaise vente de Gc

-Le manque d'online

Bref je crois que l'essentiel est dis, le plsu gros probleme c'est Nintendo qui ne va pas voir les editeurs et ne construit pas une bonne relation avec eux donc forcement ca donne pas de jeu ou trés trés trés trés peu.
kann a écrit :

Moi je dirais juste attendons jusqu'a tokyo games show, on pourrait avoir bien des suprises

Dixit mes super sourcesImage
Pour la DS et Gba peu etre , mais la Gc même au tokyo game show ca va pas être la joie, si c'est pour avoir 5 nouvelle annonce contre une 30ene sur PS2 !

Tu vosi la situation est tellement abusé sur Gc, que le moindre jeu annocé est un festival :-D
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Mais il y a quand meme des jeux qui ont fait augmenter les ventes de gamecubes en flèche!! Ca pourrait leur permettre de se lancer dans de nouveaux projet!!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

personnelement, je crois que c'est le calme avant la tempête!
il y aura plein de bon jeu sur la revolution comme sur la snes!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

vianney a écrit :Mais il y a quand meme des jeux qui ont fait augmenter les ventes de gamecubes en flèche!! Ca pourrait leur permettre de se lancer dans de nouveaux projet!!
C'est la le hic, les editeur sont pas chadu pour faire de nouveau projet sur GC, car ya que les jeux Nintendo qui marche sur cette console donc aucun interet pour un nouveau projet !
Tonio a écrit :personnelement, je crois que c'est le calme avant la tempête!
il y aura plein de bon jeu sur la revolution comme sur la snes!
La Snes nouvelle generation s'apelle PS2, donc dis plutot que tu espere que la Nintendo revolution soi comme la PS2, plein de bon jeux divers et varié mais aussi des bouses! une console complete quoi ^^
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Mais Prince of persia, Beyond good and evil, Need for speed underground, tony hawks underground on bien marché!! Ce ne sont pas des jeux nintendo! (enfin je crois)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

vianney a écrit :Mais Prince of persia, Beyond good and evil, Need for speed underground, tony hawks underground on bien marché!! Ce ne sont pas des jeux nintendo! (enfin je crois)
bah c'est vrai que ces jeux sont excellents mais certains sont passés inapercu .... ( exemple : beyon good and evil)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

vianney a écrit :Mais Prince of persia, Beyond good and evil, Need for speed underground, tony hawks underground on bien marché!! Ce ne sont pas des jeux nintendo! (enfin je crois)
que des jeux multi-supports...
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Mais il n'existe aucun jeu sur Gamecube qui ne soit ni Nintendo, ni multisupports
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

vianney a écrit :Mais il n'existe aucun jeu sur Gamecube qui ne soit ni Nintendo, ni multisupports
viewtiful joe pour le moment....après il reste les exclu made in nintendo...

Répondre