Nouvelles images Splinter Cell 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Nouvelles images Splinter Cell 2

Message par The only dude »

P.N vient de mettre en ligne des nouvelles images SC 2 mais elles sont un peu petite pour se rendre compte de la qualité du titre, les grandes tailles sont disponible ici

Conclusion: Le jeu ne me parait pas vraiment au top niveau graph: des textures (perso et décors) très sommaire, ombre très aliasé. Cette version GC va se faire ramasser au niveau vente surtout lorsque l'on sait que le principal attrait du jeu est son mode online
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai moi dans le meme genre je conseillerai plutot un mgs :-D
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

sandokan a écrit :ouai moi dans le meme genre je conseillerai plutot un mgs :-D
Ce sont des jeux pas comparable. SC est bcp plus axé infiltration et coter infiltration on prend plus son pied a SC (je trouve) tandis que mgs s'est le scénar, les séquences action et l'infiltration( bien que pas tres poussé) qui fait son charme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Moi j'ai pas pu attendre...

J'ai pris la version PC :-D !!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et elle rame pas sur ton pc?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

moi j'y ai joué a une borne sur xbox et il est vraiment super au nivo des graphismes sinon c'ets du tout bon ! vivement qu'il sorte sur notre cube :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre