Nouvelles images Splinter Cell 2
-
- Super Mario Bros
Nouvelles images Splinter Cell 2
P.N vient de mettre en ligne des nouvelles images SC 2 mais elles sont un peu petite pour se rendre compte de la qualité du titre, les grandes tailles sont disponible ici
Conclusion: Le jeu ne me parait pas vraiment au top niveau graph: des textures (perso et décors) très sommaire, ombre très aliasé. Cette version GC va se faire ramasser au niveau vente surtout lorsque l'on sait que le principal attrait du jeu est son mode online
Conclusion: Le jeu ne me parait pas vraiment au top niveau graph: des textures (perso et décors) très sommaire, ombre très aliasé. Cette version GC va se faire ramasser au niveau vente surtout lorsque l'on sait que le principal attrait du jeu est son mode online
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ce sont des jeux pas comparable. SC est bcp plus axé infiltration et coter infiltration on prend plus son pied a SC (je trouve) tandis que mgs s'est le scénar, les séquences action et l'infiltration( bien que pas tres poussé) qui fait son charme.sandokan a écrit :ouai moi dans le meme genre je conseillerai plutot un mgs
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97