ds jeux game cube

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

sandokan a écrit :
ashuit a écrit :Sa va etre chaud de faire un super smash bros sur DS car quand on s'eloigne de les uns les autre l'ecran recule alors que sur DS on poura sans doute voire que son perso.On ne saura alors pas qui nous attaque!
mais non si sa se trouve sur un ecran tu vois ton perso en 3D et sur l'autre tou l'écran en 2D c'est fait pour sa non :qblock: :qblock: sa va etre de la bobe je peux plus attendre AAAAAAAAAAA
ouais c'est vrai j'y avait pas pencer !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j,ai hate en maudit de voir le MIRACLE de nintendo c'ette pur DS (petit jeux de mots :P).... :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

pour les 2 écrans dans SSB sur DS on pourrait imaginer dans le menu , le menu afficher en haut et en bas notre perso qui fait des mimiques et pleins de gestes ^^
au fait le nom du topic est a changé : il fodrait remplacé "gc" par "N64" ^^ , enfin c'est mon avis
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

y_o_p a écrit :Moi j,ai hate en maudit de voir le MIRACLE de nintendo c'ette pur DS (petit jeux de mots :P).... :-D
tu arrete avec tes jeu de mot ?? sa fait 5 fois que tu la fait.
le_mec_de_samus a écrit :pour les 2 écrans dans SSB sur DS on pourrait imaginer dans le menu , le menu afficher en haut et en bas notre perso qui fait des mimiques et pleins de gestes ^^
au fait le nom du topic est a changé : il fodrait remplacé "gc" par "N64" ^^ , enfin c'est mon avis
heu ont ne parle pas de SSB mais de SSBM alors ont a pas besoin de changer le nom du topic
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bakura a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :pour les 2 écrans dans SSB sur DS on pourrait imaginer dans le menu , le menu afficher en haut et en bas notre perso qui fait des mimiques et pleins de gestes ^^
heu ont ne parle pas de SSB mais de SSBM alors ont a pas besoin de changer le nom du topic
euh moi je pensais que vous parliez de la série de SSB et pis j'ai mis "SSB" car si y'en a un ki sort sur DS ils vont po l'appeller super smash bros melee :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

c'est bon on va pas la tuer pour ça, sinon vous imaginer a 16 dessu sur des big map at j'espere qui vont rajouté des perso comme boo tien ça me donne une idée je vais faire un topic sur votre perso nintendo préféré venais nombreux pour un sondage dans GENERAL!
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

y_o_p a écrit :Moi j,ai hate en maudit de voir le MIRACLE de nintendo c'ette pur DS (petit jeux de mots :P).... :-D
de toute facon si li y avait un ssmb sur 64 il est possible d'en avoir un sur la ds
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je dirais aussi un Mario Tennis et Mario Golf à coup sûr
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai ces deux la vont sortir a cou sur :ghost: :ghost:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD

Répondre