Animal crossing...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est évident, ca rejoins le "c'est pas les garphismes qui comptent mais le jeu" de nintnedo pour excuser le fait que leur jeux ne sont pas au top techniquement, animal crossiong est mignon, mais les graphismes auraient pu etre mignon et soigné (un n'empeche aps l'autre)mheishiro a écrit :Sims a écrit :Mais les graphismes naïfs, c`est voulu. C`est pour ajouter de la magie dans le titre.
nan nan ça c'est l'excuse donnée pour fournir un taffe moindre!
la dessus je suis d'accord! Le fait que les graphismes ne font pas un jeu (AC, Kotor...) ne veut pas dire qu'il faut tout simplifier! Je n'aime pas vraiment cette politique!Darkdamien a écrit :Ca c'est évident, ca rejoins le "c'est pas les garphismes qui comptent mais le jeu" de nintnedo pour excuser le fait que leur jeux ne sont pas au top techniquement, animal crossiong est mignon, mais les graphismes auraient pu etre mignon et soigné (un n'empeche aps l'autre)mheishiro a écrit :Sims a écrit :Mais les graphismes naïfs, c`est voulu. C`est pour ajouter de la magie dans le titre.
C'est parce qu'ils ont pris les graphisme du N64 sans rien changé ou presque. Il y a juste les texture qui ont été refait, je crois. C'est ce qu'on appelle, ne pas se compliquer la vie. vraiment, Il pourrait être migno tout en ayant plus de polygones et plsu de tout.mheishiro a écrit :la dessus je suis d'accord! Le fait que les graphismes ne font pas un jeu (AC, Kotor...) ne veut pas dire qu'il faut tout simplifier! Je n'aime pas vraiment cette politique!Darkdamien a écrit :Ca c'est évident, ca rejoins le "c'est pas les garphismes qui comptent mais le jeu" de nintnedo pour excuser le fait que leur jeux ne sont pas au top techniquement, animal crossiong est mignon, mais les graphismes auraient pu etre mignon et soigné (un n'empeche aps l'autre)mheishiro a écrit :Sims a écrit :Mais les graphismes naïfs, c`est voulu. C`est pour ajouter de la magie dans le titre.
Il y a aussi les possibilités qui manque. le monde est un peu limite quant au nombre d'action et de loisirs faisable. Je me suis tanné à la longue de pêcher.
Sinon, Animal Crossing est selon un jeu très innovant et bon, c'est une expérience à vivre absoluement. Et jen souhait que le prochain sera beaucoup plus avancé.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!