Animal crossing...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sims a écrit :Mais les graphismes naïfs, c`est voulu. C`est pour ajouter de la magie dans le titre.

nan nan ça c'est l'excuse donnée pour fournir un taffe moindre! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Sims a écrit :Mais les graphismes naïfs, c`est voulu. C`est pour ajouter de la magie dans le titre.

Ca c'est évident, ca rejoins le "c'est pas les garphismes qui comptent mais le jeu" de nintnedo pour excuser le fait que leur jeux ne sont pas au top techniquement, animal crossiong est mignon, mais les graphismes auraient pu etre mignon et soigné (un n'empeche aps l'autre)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
mheishiro a écrit :

Ca c'est évident, ca rejoins le "c'est pas les garphismes qui comptent mais le jeu" de nintnedo pour excuser le fait que leur jeux ne sont pas au top techniquement, animal crossiong est mignon, mais les graphismes auraient pu etre mignon et soigné (un n'empeche aps l'autre)
la dessus je suis d'accord! Le fait que les graphismes ne font pas un jeu (AC, Kotor...) ne veut pas dire qu'il faut tout simplifier! Je n'aime pas vraiment cette politique!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :
mheishiro a écrit :

la dessus je suis d'accord! Le fait que les graphismes ne font pas un jeu (AC, Kotor...) ne veut pas dire qu'il faut tout simplifier! Je n'aime pas vraiment cette politique!
C'est parce qu'ils ont pris les graphisme du N64 sans rien changé ou presque. Il y a juste les texture qui ont été refait, je crois. C'est ce qu'on appelle, ne pas se compliquer la vie. vraiment, Il pourrait être migno tout en ayant plus de polygones et plsu de tout.

Il y a aussi les possibilités qui manque. le monde est un peu limite quant au nombre d'action et de loisirs faisable. Je me suis tanné à la longue de pêcher.

Sinon, Animal Crossing est selon un jeu très innovant et bon, c'est une expérience à vivre absoluement. Et jen souhait que le prochain sera beaucoup plus avancé.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Ronin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ronin »

donc tu penses qu'il vaut le coup?
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Ronin a écrit :donc tu penses qu'il vaut le coup?
Si on a pas mal d'argent il vaut le coup. Mais si tu choisi tes jeux après mure réflexion parce que tes moyens sont limité, il y a surement des jeux qui conviennent mieux.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!

Répondre