L'article sur l'Action Replay
- DarkDamien
- Golden Mario
J'éspère bien.

Sans commentaire...
Et toi tu connais tout doncNormal, vous n'y connaissez rien.

Qaund on sais pas quoi répodnre forcemment ca donne un mouhahaha bien ridicule...Sims a écrit:
Achète-toi (oui, avec un trait d`union) vite un dictionnaire, tu verras que plein ne s`écrit pas avec un "s". Mais je m`arrête là, c`est juste pour dire qu`avant de critiquer un autre sur son écriture, il faut regarder la sienne...
Mwahahahaha
Tes preuves au fait attend c'est quoi au jsute la présence de site donnant des codes pour l'ac?
Attend moi j'ai un site qui dit comment on peut émuler la nes avec la DC, donc je peux en déduire que la DC est faite pour émuler la nes?
T'es fatiguant comme gars toi franchement...
Si tu le dis.Et toi tu connais tout donc
Et quand on est modérateur ou plus bête on change de sujet ou alors on fait des menaces.Qaund on sais pas quoi répodnre forcemment ca donne un mouhahaha bien ridicule...
1- les seuls sites qui parlent de l'AR montrent tous que la fonction de tricher est la moins interessante.Tes preuves au fait attend c'est quoi au jsute la présence de site donnant des codes pour l'ac?
2- le nombre de visites/membres
C'est à toi de savoir à quoi sert ton site, si il sert à quelque-chose.Attend moi j'ai un site qui dit comment on peut émuler la nes avec la DC, donc je peux en déduire que la DC est faite pour émuler la nes?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben oui il sert a quelques chose, il interesse aps mal de monde, esl passionnées de la DC, pourtant personne ne serait assez con pour dire que la DC est utilisez principalement pour émuler la nes
Quand a tes sites, marrant toi, tu crois que tout les possesseurs d'ac vont sur internet? Non arrete tu crois quand meme pas ca? Sinon ta vraiment besoin de sortir un peu et de comprendre que toute personnes jouant au jeux vidéo et possédant un AC ne vas pas forcemment sur ce genre de site, les gamins qui achetent ca pour finir leur jeux (enfin gamins comme adulte) plus facilement ne vont que tres rarement sur ce genre de site, alros oui forcemment tes sites sont remplis de passionnées géniale, mais ca représente pas grand chose par rapport au vente totale d'ac...
Au fait pourquoi tu réponds pas aux remarque de sims? Ca te gène quon montre que toi aussi tu fait des fautes? Ben oui tu critiques alors que t'es carrement pas en mesure de le faire, le genre de gars bien pénible quoi...

Quand a tes sites, marrant toi, tu crois que tout les possesseurs d'ac vont sur internet? Non arrete tu crois quand meme pas ca? Sinon ta vraiment besoin de sortir un peu et de comprendre que toute personnes jouant au jeux vidéo et possédant un AC ne vas pas forcemment sur ce genre de site, les gamins qui achetent ca pour finir leur jeux (enfin gamins comme adulte) plus facilement ne vont que tres rarement sur ce genre de site, alros oui forcemment tes sites sont remplis de passionnées géniale, mais ca représente pas grand chose par rapport au vente totale d'ac...
Au fait pourquoi tu réponds pas aux remarque de sims? Ca te gène quon montre que toi aussi tu fait des fautes? Ben oui tu critiques alors que t'es carrement pas en mesure de le faire, le genre de gars bien pénible quoi...
Non c'est vrai ?Darkdamien a écrit :Ben oui il sert a quelques chose, il interesse aps mal de monde, esl passionnées de la DC, pourtant personne ne serait assez con pour dire que la DC est utilisez principalement pour émuler la nes
Donne-moi des preuves de ce que tu avances. J'attends.Darkdamien a écrit :Quand a tes sites, marrant toi, tu crois que tout les possesseurs d'ac vont sur internet? Non arrete tu crois quand meme pas ca? Sinon ta vraiment besoin de sortir un peu et de comprendre que toute personnes jouant au jeux vidéo et possédant un AC ne vas pas forcemment sur ce genre de site, les gamins qui achetent ca pour finir leur jeux (enfin gamins comme adulte) plus facilement ne vont que tres rarement sur ce genre de site, alros oui forcemment tes sites sont remplis de passionnées géniale, mais ca représente pas grand chose par rapport au vente totale d'ac...
Parce que j'avais déjà répondu, tu m'avais déjà fait une remarque similaire, et si tu lisais mes posts en entier tu ne me poserais pas cette question (et le sujet ne ferait pas 3 pages) : je préfère faire une faute comme je l'ai faite que de ne pas savoir conjuguer le présent de l'indicatif.Darkdamien a écrit :Au fait pourquoi tu réponds pas aux remarque de sims? Ca te gène quon montre que toi aussi tu fait des fautes? Ben oui tu critiques alors que t'es carrement pas en mesure de le faire, le genre de gars bien pénible quoi...
- DarkDamien
- Golden Mario
Fallait pas me poser la question si tu avais déjà une réponse (fausse).Darkdamien a écrit :Non tu rpéond pas car tu sais que tu es en tord...
Vas-y, j'attends. (et il n'y a pas que 3 sites)Darkdamien a écrit :au fait, des prevues, prend les ventes total d'AC replay et commpare aux nombres d'inscrits de tes 3 malheureux sites...
J'adore ce genre de reflexions. Si pour réfuter les propos de tous ceux avec qui tu n'es pas d'accord tu te contentes simplement de les insulter et leur dire que tu es le plus fort et que par la même occasion tu as raison, tu iras loin dans la vie.Darkdamien a écrit :Lamentable...
Désolé le coup est dur pffff
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est toi qui insultes depuis le début...
Tu n'es pas amusant t'es juste ridicule, je perd mon temps avec un gars qui n'y connais rien, prend les ventes d'AC et compare les aux allée et venue sur tes sites d'ac, libre a croire que ca se vaut, c'est tellement évident et logique que la question ne se pose meme pas, des tas de personnes ont l'AC mais ne fréquente aps ce genre de site, tu crois quoi toute personnes ayant une consoles visite et s'inscrit sur des sites dédiées aux jeux vidéo? Non tout le monde le sait tellemnet ca parait évident, enfin évident sauf pour toi, lourd de chez lourd...
Allez vas y, fais la comparaison, j'attends...
de toute façon ton topic n'interesse personne c'est évident, meme l'auteur de l'article ne daigne plus te répondre tellement tu te complet ds ta bétise et ton ignorance, il n'y a guère que moi qui est assez pitié de toi pour te répondre, tu refuses de t'excuser aupres de l'auteur de l'article, mais en tant que modéro je refuse de laisser une dispute perdurer plus longtemps ici, et vu que je suis le seul a te répondre vu qu'à priori t'interesse personne je vais locker cette immonde topic...
Tu n'es pas amusant t'es juste ridicule, je perd mon temps avec un gars qui n'y connais rien, prend les ventes d'AC et compare les aux allée et venue sur tes sites d'ac, libre a croire que ca se vaut, c'est tellement évident et logique que la question ne se pose meme pas, des tas de personnes ont l'AC mais ne fréquente aps ce genre de site, tu crois quoi toute personnes ayant une consoles visite et s'inscrit sur des sites dédiées aux jeux vidéo? Non tout le monde le sait tellemnet ca parait évident, enfin évident sauf pour toi, lourd de chez lourd...
Allez vas y, fais la comparaison, j'attends...
de toute façon ton topic n'interesse personne c'est évident, meme l'auteur de l'article ne daigne plus te répondre tellement tu te complet ds ta bétise et ton ignorance, il n'y a guère que moi qui est assez pitié de toi pour te répondre, tu refuses de t'excuser aupres de l'auteur de l'article, mais en tant que modéro je refuse de laisser une dispute perdurer plus longtemps ici, et vu que je suis le seul a te répondre vu qu'à priori t'interesse personne je vais locker cette immonde topic...