L'article sur l'Action Replay

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oofred
Baby Mario
Baby Mario

Message par oofred »

Noj mais c'est l'argument principal de vente de l'ac, et de ce fait de pas mal d'acheteur, apres oui bien sur qu'on peut faire des trucs géniaux avec, personne ne dis le contraire, mais la plupart des gens s'en serven soit pour finir un jeux plus facilement soit pour l'import.
J'aimerais bien voir ça...
Tu peut pas t'en prendre a l'article de Elendael juste parcequ'il a fait remarquer cette vérité
Si elle est fause, je peux, et pour moi elle est fausse (comme pour beaucoup d'utilisateurs).
les passionnées comme toi ne représente pas la majorité des possesseurs d'AC
Prouve-le.

Achète-toi un dictionnaire aussi au passage, il te sera peut-être même plus utile qu'un AR ! (si si)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Achète-toi un dictionnaire aussi au passage, il te sera peut-être même plus utile qu'un AR ! (si si)

suivi de :

Si elle est fause
J'aime bien l'humour :roll:
Prouve-le.
Et toi prouve nous le contraire car tu es le seul a défendre cette opinion ici, de plus désolé j'ai travaillé ds un mag de jeux vidéo, et je connais pas mal de monde qui y travaillent encore, et quand un clients vient acheter un action replay c'est constamment pour les memes raisons, soit tricher soient faire passer les jeux imports (d'ailleurs cette dernière fonction est la plus répandue que ca ta plaise ou non) ensuite tu me fais bien rire franchement, je connais pas mal de monde possédant l'action replay, et absolument personne ne l'utilise comme toi, ensuite met toi ca en tête, l'action replay est a la base un accessoire de triche et rien d'autre, ses créateurs l'ont pensé tel quelle et continue a l'améliorer ds ce sens, certaines personne l'ont détournées de sa fonction première, c'est leur droit, mais c'est comme si tu nous disait que la GC est une console online car certaines passionnés utilisent le war pipe pour jouer a mario kart et 1080 online :roll: , ou ds le meme esprit que pso se vend grace a la possibilité qu'il offre de pirater la GC alors que ce n'est pas sa fonction première.
Si elle est fause, je peux, et pour moi elle est fausse (comme pour beaucoup d'utilisateurs).
Comme tu le dis pour toi elle est fausse, mais ds l'absolue elle reste vraie, c'est comme si je disais que GT est un jeux géniale, ce serait sur à 100%, ce serait une vérité, mais comme certaines personnes n'aiment pas le jeu elles viendront dire que je raconte n'importe quoi, un peu comme tu fais avec cette article, c'est d'ailleurs le gros problèmes des gros passionnés de ton genre, incapable de comprendre que la majorité des gens achetent des objets pour l'utilisation qui est marqué sur la boite.

Ex parmi tant d'autres, les gamins qui achetent l'action replay vendu avec les code de pokemons c'est pas pour tricher? Si je crois...

Pourquoi on trouve souvent des action replay avec des tonnes de codes de triches vendu avec? Peut etre parce que ca interesse les gens tout simplement...

Tiens je viens de relire ton premier post, le
alors que les alors que les passionés ne se servent pas de l'AR pour ça
Depuis quand les passionnées (qui au passage s'écrit avec 2 N, monsieur je donne des leçons de français) représentent ils plus de monde que le grand public (tu sais cette partie des acheteurs qui font vivre une marque, c'est à dire la plus grosse partie quoi...)

On se le demande.

D'ailleurs plus généralement s'inscrire sur un forum juste pour critiquer le travail de ses rédacteurs je trouvent d'un mauvais gout assez prononcé, il n'y a carrement pas de quoi être fier. Surtout que ds le cas de PN meme s'il m'arrive parfois de ne pas etre d'accord, les articles sont souvent de tres bonne qualité et plutot bien écris...[/code]
oofred
Baby Mario
Baby Mario

Message par oofred »

Et toi prouve nous le contraire
http://www.codejunkies.com/
http://www.gscentral.com/
http://ssbm.thps3.net/
Ex parmi tant d'autres, les gamins qui achetent l'action replay vendu avec les code de pokemons c'est pas pour tricher? Si je crois...
Humpf ça c'est autre chose, et il n'y a pas que des codes comme ça... (et c'est une pure arnaque ce genre de trucs, autant acheter un vrai AR).
Pourquoi on trouve souvent des action replay avec des tonnes de codes de triches vendu avec? Peut etre parce que ca interesse les gens tout simplement...
Hum, quand tu achètes un AR tu as automatiquement des codes avec. Quand j'ai eu mon premier AR y avait des codes pour rendre Mario trisomique, pour faire bugger la caméra, ... si ça ça aide à finir le jeu...

Tiens je viens de relire ton premier post, le
alors que les alors que les passionés ne se servent pas de l'AR pour ça
(qui au passage s'écrit avec 2 N, monsieur je donne des leçons de français)
Je préfère faire une petite faute sur un seul nom commun que de faire des fautes sur des noms communs et sur la conjugaison du présent.
Depuis quand les passionnées représentent ils plus de monde que le grand public

Depuis quand est-ce que j'ai dis ça ?
D'ailleurs plus généralement s'inscrire sur un forum juste pour critiquer le travail de ses rédacteurs je trouvent d'un mauvais gout assez prononcé, il n'y a carrement pas de quoi être fier. Surtout que ds le cas de PN meme s'il m'arrive parfois de ne pas etre d'accord, les articles sont souvent de tres bonne qualité et plutot bien écris..
Mwahahahaha :) Non mais je ne me suis pas inscrit pour critiquer cet article. Si tu avais fait un peu plus attention, tu aurais remarqué que je suis inscrit depuis plusieurs mois. Certes, je ne participe pas beaucoup parce que je n'ai pas grand chose à apporter mais ça me permet de rester informé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Citation:
Depuis quand les passionnées représentent ils plus de monde que le grand public

Depuis quand est-ce que j'ai dis ça
Depuis que tu as nié que l'action replay servait principalement a tricher et a faire passer des jeux import :roll:

Humpf ça c'est autre chose, et il n'y a pas que des codes comme ça... (et c'est une pure arnaque ce genre de trucs, autant acheter un vrai AR).
Il faudrais que tu comprennes que meme si c'est une arnaque, ca rcahnge rien au fait que la plupart des gens achetent l'action replay pour ce genre de codes...

On nie pas qu'il existe des passionnés comme toi qui rendent l'action replay plus interessant...

Mais ca ne représente pas la majorité des achteurs, et quand tu viens critiquer le travail de élandael qui souligne cet état de fait, tu contredis cette évidence...

tu dis que l'article de elandael est mauvais alors qu"il ne fait qu'énoncer des vérités, l'action replay sert principalement a tricher, pas a rallonger la durée de vie des jeux, et celà pour la plupart des acheteurs...

De plus il souligne bien qu'on peut s'en servir avec d'autre objectif, mais ce n'est pas sa fonction première, pas si compliqué pourtant...
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Je vais m'enliser dans une vaine dispute donc je précise un simple fait établi.

Dans l'article en question, je parle à plusieurs reprises du côté fun de l'AR. Notemment avec notre histoire de couleurs de Pikmin. Je le précise aussi à la fin de l'article : l'AR est pour moi un accessoire de délire.

Malheuresement pour toi oofred, ton argumentation ne tient pas vraiment la route. L'AR est avant tout un accessoire de triche. C'est un fait établi, indéniable et c'est aussi la fonction première de l'AR. A la base et quoi qu'il arrive, l'AR sert à tricher.

Néanmoins, les développeurs de l'accessoire proposent aussi des codes pour s'amuser, pour rendre les jeux plus fun. Ais-je dis le contraire dans l'article ? Je ne pense pas puisque c'est même sur ce point que je le conclus.

Mais il faut savoir rester lucide : l'AR sert à tricher et est acheté en tant que tel. Je ne dis pas non plus que personne ne l'achète pour s'amuser ou pour l'import mais c'est sans aucun doute pour la triche qu'il se vend aussi bien. Qu'on ne se voile pas la face.

Donc je vous demande de pas vous taper dessus pour des fautes de français et une simple remarque lancée : oofred, tu as peut-être eu une réaction excessive. Un peu de lucidité ne fait de mal à personne ^^
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas faux, eprso je vais arrêtez là, pas la peine de continuer a envenimer la discussion, ca n'a pas de sens, l'ac sert a tricher, et pour avoir, joué a pso sur DC pendant des années je ne peut que le confirmer (c'est fous ce que les mecs jouant a ce jeux rallongé la durée de vie du jeux en démolissant les saves des autres...)

S'il se vend c'est pour la triche qu'il permet et pour l'import.

C'est tellement évident que ca mérite aucunement une dispute...
oofred
Baby Mario
Baby Mario

Message par oofred »

Hey, vous me demandez de me justifier, je le fais, et au lieu d'aller zieuter les sites vous dites juste "non non on a raison" alors que vous ne m'avez rien prouvé, c'est plutôt vos arguments qui ne tiennent pas la route, moi je vous ai donné les preuves.
Trichez camarades !!! Avec l'Action Replay de Big Ben Interactive: c'est possible !
On ne le présente plus : Le systême ultime de triches, codes, astuces en tout genre dans sa version GameCube est de retour dans une toute nouvelle édition.
A l’aide de l’Action Replay, vous pouvez accéder à de la pure triche pour vos jeux pour vous décoincer dans les moments délicats
Des centaines de possibilités de triches, etc…
Tricher sans compter a un prix un peu élevé!
tricher tricher tricher tricher, tu ne fais que de te répeter !
T'as essayé que le code de Pikmin ou quoi ?

Il faut parfois chercher longtemps pour trouver le code désiré.
Je n'aurai pas mis ça dans les -, c'est ce qui te rend encore + heureux quand tu trouves un code, et en + c'est totalement faux ! On trouve des code beaucoup plus facilement que tu ne le crois !
Depuis que tu as nié que l'action replay servait principalement a tricher et a faire passer des jeux import
Cite-moi le passage où je dis ça, même indirectement je ne l'ai pas dit.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon je t'explique tu fatigues tout le monde avec ton topic et tes conneries, soit tu arretes maintenant et tu admet que tu as eu tord soit je serais forcemment obliger de le locker pour éviter que ca s'envenime.

tu veut pas comprendre que l'ac reste un accessoire d triche avant toute chose tres bien entete toi mais nous on a pas que ca a faire, l'ac j'en est souvent "profité" sur des jeux online, completement gaché par cette accessoire et l'utilisation faite par ses acheteurs, de plus j'ai largement assez vu pour quelle raiosns les gens achetez cette action replay en magasin, il existe des fans "honnete" comme toi ok, vous ne représentez en rien une majorité et cette histoire ma soulé ainsi que l'auteur de l'article a qui tu t'en est pris, tu nous ferais bien plaisir déjà un de te calmer et deux de t'excuser aupres d'elandael, apres si tu veut discuter des possibilité qu'offre l'action replay là on est d'accord car il est évident que ca se limite pas a la triche, mais la triche reste son utilisation la plus répandue...
Mais bon j'aimerais franchement que tu t'excuses aupres d'élandael, sinon de oute façon le sort de ce topic sera vite réglé...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

en partan du fait que l'AR sert a modifier un jeu (peu importe si s'est pour le rendre + facile ou autre...) je suis contre ....
surtou que ce n'est pas un appareil officiel....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu l'action Replay est a la base bien une methode de triche, j'ai l'action replay sur nes et le seul truc qui permait de faire c'est de tricher et rien d'autre.
Maintenant il rajoute des petit programe a coter, mais la fonction principal de l'action replay est de tricher.
oofred
Baby Mario
Baby Mario

Message par oofred »

Darkdamien a écrit :Bon je t'explique tu fatigues tout le monde avec ton topic et tes conneries, soit tu arretes maintenant et tu admet que tu as eu tord soit je serais forcemment obliger de le locker pour éviter que ca s'envenime.
C'est une dictature ici ou quoi ? Je ne vois pas pourquoi je devrais admettre que j'ai tort si j'ai raison, et je trouve que c'est un abus de pouvoir de locker un topic parce qu'on est simplement pas d'accord avec son auteur. Bravo. "Tu dis que j'ai raison sinon je te frappe"
Darkdamien a écrit :tu veut pas comprendre
Achète toi un dictionnaire, je t'en supplie.
Darkdamien a écrit :vous ne représentez en rien une majorité
Tu remarqueras les liens, les preuves que j'ai donné, et les propos que tu avances sans aucune source.
Darkdamien a écrit :Mais bon j'aimerais franchement que tu t'excuses aupres d'élandael, sinon de oute façon le sort de ce topic sera vite réglé...
C'est plutôt à lui de s'excuser.
Haloman a écrit :Heu l'action Replay est a la base bien une methode de triche, j'ai l'action replay sur nes et le seul truc qui permait de faire c'est de tricher et rien d'autre.
Hum, il s'agit du GameGenie, il permet de faire pleins d'autres choses que de "tricher" : tu mets Super Mario Bros. avec le GameGenie, tu tappes n'importe quoi comme code, ce qui te passe par la tête, tu admires le résultat.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enfin bref je sais pas de quoi vous parler, mais bon y'a autre chose a s'engueuller que de savoir si telle truc sert plus a tricher, ou a faire des truc sympa. Le machin fait tous ce que vout dite, point barre apres chacun l'utilise comme il veut "certain tricherain, et d'autre s'amuseront".
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

oofred a écrit :
Darkdamien a écrit :tu veut pas comprendre
Achète toi un dictionnaire, je t'en supplie.
Hum, il s'agit du GameGenie, il permet de faire pleins
Achète-toi (oui, avec un trait d`union) vite un dictionnaire, tu verras que plein ne s`écrit pas avec un "s". Mais je m`arrête là, c`est juste pour dire qu`avant de critiquer un autre sur son écriture, il faut regarder la sienne...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Surtout que je m'amuse pas a relire chacunes de mes phrases pour dégager les fautes...

du moment qu'on peut me comprendre sans avoir a relire mes phrases celà me suffit, maintenant comme la fais remarque sims t'es pas sans reproches.

Maintenant tu n'a apporté aucun preuve de quoi que ce soit, ta juste montrer qu'il existait des sites sur lequel on toruvait des codes qui permetait de faire autre chose que de tricher (non sans blague, heureusement que tu me le dis je le savais tiens donc, non mais sérieux merci tout le monde le sait qu'on peut faire de trucs marrant avec l'AC...)

Maintenant toi tu t'obstines a pas vouloir comprendre que cette acessoire se vend surtout grace au possibilité de triche qu'il permet, ce qui est pourtant l'argument de vente principal de ses créateurs, tes propos sont d'un ridicule rarement atteint...

Elandael n'est venu t'agresser et son article est tres bien, d'ailleurs regarde bien tu es le seul a te plaindre d son article et quand je dis le seul ce n'est pas de l'humour, a aprt toi personne 'nest venu gueuler sur son article ors beaucoup de monde la lu ici vu que nombreux sont els habitées de pn...

Celui qui doit s'excuser ca reste toi.

Quand a ta manie de relever mes fautes fais gaffe je peux faire de meme c'est pas triste...
oofred
Baby Mario
Baby Mario

Message par oofred »

Sims a écrit :Achète-toi (oui, avec un trait d`union) vite un dictionnaire, tu verras que plein ne s`écrit pas avec un "s". Mais je m`arrête là, c`est juste pour dire qu`avant de critiquer un autre sur son écriture, il faut regarder la sienne...
Mwahahahaha :)
Darkdamien a écrit :Surtout que je m'amuse pas a relire chacunes de mes phrases pour dégager les fautes...
J'éspère bien.
Darkdamien a écrit :Maintenant tu n'a apporté aucun preuve de quoi que ce soit
J'en ai apporté bien plus que toi, tu n'en as apporté aucune.
Darkdamien a écrit :tes propos sont d'un ridicule rarement atteint...
Quel grand raisonement philosophique.
Darkdamien a écrit :d'ailleurs regarde bien tu es le seul a te plaindre d son article
Normal, vous n'y connaissez rien.
Darkdamien a écrit :Quand a ta manie de relever mes fautes fais gaffe je peux faire de meme c'est pas triste...
:o ! zut

Verrouillé