zelda
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
.Ouai bof t'en na fini combien des ZeldaMaitre-Olokin a écrit :Un qui s'est trompésa arrive a tout le monde!

dsl je croi que c'etait ta pharase ta signature
Dernière modification par linki le jeu. 10 juin 2004 - 18:31, modifié 1 fois.
linki est nouvo , soyer gentil avec lui ^^
Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.
Alors je suis une bébittes... Pfff... Traite-moi de "pipi caca" tant qu'à y être?
Alors je suis une bébittes... Pfff... Traite-moi de "pipi caca" tant qu'à y être?
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.thib a écrit :Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.
Comment peut tu dire qu'il est lourd ? Tu as lu tt les posts de benn ?
J'ai L'impression d'une quelconque alliance entre ces deux là. thib et bennRedkirby a écrit :Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.thib a écrit :Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
tsssGameMB a écrit :J'ai L'impression d'une quelconque alliance entre ces deux là. thib et bennRedkirby a écrit :Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.thib a écrit :Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.
ouais et tous ceux qui m'envoient des MP contre toi aussi ...........
FTG maintenant gros autiste parsque tu commence a casser les couilles de tous ceux qui ont un cerveau un minimum developpé sur ce furum......
pour parler franchement: tu ne di que de la merde et tu te fai casser apres chacun de tes post un minimum provoquants (comme celui la

bien que tu sache faire des posts serieux (sur la memoire RAM par exemple, ou ttes les reponses ont ete constructives et interressantes) tu passe ton temps a citer ce que je di 3 pages avant pour raviver la merde ....
une preuve d'intelligence dans cette situation est d'ignorer les "chicanes" passées de 3 pages .....
et apres tu di que c'est moi qui cherches les "bibites"....
tssss
(je m'attend a me faire citer 2 ou 3 fois.....par redkirby (un gamin pitoyable et immature

et le mot de la fin:
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Benit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il giude dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frere et la providence des enfants egarés.
J'abatterai alors le bras d'une terrible colere d'une vangence furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a neant les brebis de Dieu.
et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abatera la vangence du Tou-Puissant !
Ezequiel 25,10

(vu l'etendue de ta culture, je suis pret a parier que tu ne sais pas pourquoi j'ai recopié ce passage de la Bible ......)
-
- Super Mario
Desolé mais je ne suis pas immature ni pitoyable alors que toi, tu me rapelles les gamins de ma classe, et je ne te citerai pas, paske j'ai l'intelligeance MOI, de continuer nos dispues par MP (auquel tu n'a pas répondu, d'ailleurs !), alors maintenant, tu me provoque par MP si tu veux ou je ne te reponds plus.
P.S. : Tu as encore mis j'en ai rien à faire comme expression ? Alors la tu me déçois de + en +.
P.S.2 : Et puis genre tu fais le gros intello qui a lu la bible, qui en sait plus que les autres sur le monde ...
La Bible elle ne dit pas que des trucs bien. C'est ridicule ce que tu fais.
P.S. : Tu as encore mis j'en ai rien à faire comme expression ? Alors la tu me déçois de + en +.
P.S.2 : Et puis genre tu fais le gros intello qui a lu la bible, qui en sait plus que les autres sur le monde ...
En plein dedandGatchan77 a écrit :ou plus simplement qui a vu Pulp Fiction !!Redkirby a écrit : P.S.2 : Et puis genre tu fais le gros intello qui a lu la bible, qui en sait plus que les autres sur le monde ...

Nan mais faut arreter Kirby de défendre les débiles, essayes plutôt de te montrer superieur a eux.
Enfin jsais pas quoi faire mais si je pouvais ban j'aurais fait un lavage depuis longtemps.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."