zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
zelda

Message par sandokan »

moi c'est de très loin ocarina of time :link:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Un qui s'est trompé :-D sa arrive a tout le monde!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
linki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linki »

Maitre-Olokin a écrit :Un qui s'est trompé :-D sa arrive a tout le monde!
.Ouai bof t'en na fini combien des Zelda :qblock:
dsl je croi que c'etait ta pharase ta signature
Dernière modification par linki le jeu. 10 juin 2004 - 18:31, modifié 1 fois.
linki est nouvo , soyer gentil avec lui ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

linki a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Un qui s'est trompé :-D sa arrive a tout le monde!
.Ouai bof t'en na fini combien des Zelda :qblock:
Image

(je croi que l'euf de yoshi n'a pas compri l'erreur de sandokan .....)
alors: Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Encore en train d'essayer d'insulté, ou sinon... de perdre son temps.

Linki, moi j'ai fini 7 Zeldas. Seul les oracles que je n'ai pas fini parce que les jeux Gbc, ne m'intéressent pas beaucoup avec la musique qui casse les oreille.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :Encore en train d'essayer d'insulté
a parsque j'ai INSULTé ???!!!
ca c'est la meilleur !!
ou ai-je insulté qui que ce soit s'il te plait ? (t'est toujours en train de chercher les "bebittes" toi ..... dailleur sache que j'en ai une grosse :D !! ....ok c faible je sors ... :dehors: )
Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.

Alors je suis une bébittes... Pfff... Traite-moi de "pipi caca" tant qu'à y être?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.

Alors je suis une bébittes... Pfff... Traite-moi de "pipi caca" tant qu'à y être?
Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

quand je fais un topicil dé passe rarement 10 messages et la je le fait s'en faire expré et j'ai deja 8 messages :-D :-D :-D
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

thib a écrit :
GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.

Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.
Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.
Comment peut tu dire qu'il est lourd ? Tu as lu tt les posts de benn ?
Image Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Redkirby a écrit :
thib a écrit :

Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.
J'ai L'impression d'une quelconque alliance entre ces deux là. thib et benn
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :
Redkirby a écrit :
thib a écrit :

J'ai L'impression d'une quelconque alliance entre ces deux là. thib et benn
tsss
ouais et tous ceux qui m'envoient des MP contre toi aussi ...........

FTG maintenant gros autiste parsque tu commence a casser les couilles de tous ceux qui ont un cerveau un minimum developpé sur ce furum......

pour parler franchement: tu ne di que de la merde et tu te fai casser apres chacun de tes post un minimum provoquants (comme celui la :roll: )
bien que tu sache faire des posts serieux (sur la memoire RAM par exemple, ou ttes les reponses ont ete constructives et interressantes) tu passe ton temps a citer ce que je di 3 pages avant pour raviver la merde ....
une preuve d'intelligence dans cette situation est d'ignorer les "chicanes" passées de 3 pages .....

et apres tu di que c'est moi qui cherches les "bibites"....
tssss
(je m'attend a me faire citer 2 ou 3 fois.....par redkirby (un gamin pitoyable et immature :roll:) et/ou toi meme .... voire sims (un des membres les + reflechis du forum pourtant.....) mais j'en ai rien a faire .....

et le mot de la fin:
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Benit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il giude dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frere et la providence des enfants egarés.
J'abatterai alors le bras d'une terrible colere d'une vangence furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a neant les brebis de Dieu.
et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abatera la vangence du Tou-Puissant !

Ezequiel 25,10
Image

(vu l'etendue de ta culture, je suis pret a parier que tu ne sais pas pourquoi j'ai recopié ce passage de la Bible ......)
Image
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Desolé mais je ne suis pas immature ni pitoyable alors que toi, tu me rapelles les gamins de ma classe, et je ne te citerai pas, paske j'ai l'intelligeance MOI, de continuer nos dispues par MP (auquel tu n'a pas répondu, d'ailleurs !), alors maintenant, tu me provoque par MP si tu veux ou je ne te reponds plus.

P.S. : Tu as encore mis j'en ai rien à faire comme expression ? Alors la tu me déçois de + en +.

P.S.2 : Et puis genre tu fais le gros intello qui a lu la bible, qui en sait plus que les autres sur le monde ...
La Bible elle ne dit pas que des trucs bien. C'est ridicule ce que tu fais.
Image Image
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Redkirby a écrit : P.S.2 : Et puis genre tu fais le gros intello qui a lu la bible, qui en sait plus que les autres sur le monde ...
ou plus simplement qui a vu Pulp Fiction !! :qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Gatchan77 a écrit :
Redkirby a écrit : P.S.2 : Et puis genre tu fais le gros intello qui a lu la bible, qui en sait plus que les autres sur le monde ...
ou plus simplement qui a vu Pulp Fiction !! :qblock:
En plein dedand :D

Nan mais faut arreter Kirby de défendre les débiles, essayes plutôt de te montrer superieur a eux.

Enfin jsais pas quoi faire mais si je pouvais ban j'aurais fait un lavage depuis longtemps.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre