Burnout 3 ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :c'est pas du foutage de gueule mais de la logique
sony payé léditeur pour avoir l'exclusivité temporaire donc pour incité les joueurs a acheté ce jeu sur ps2 et meme des ps2
nintendo lui il paye personne donc meme si il mette le jeu sur gamecube pour les joueurs cube il ne voudrons jamé incité a acheté le jeu sur cube et des gamecube ils ont pas étaient payés pour cela

Ce qui compte vraiment c'est qu'on puisse joué a burnout 3 meme si on a que la cube c'est tout si il nous le sorte 6 mois plus tard jmen fou au moins on l'aura et c'est déja ça
donc nintendo ne cherche pas a vendre il sort sa console mais a la limite si personne n'en achète ils s'en foutent grosso modo on s'en fout du joueur c'est ca?

donc payer 2 x plus c'est pas grave du moment qu'on l'a......tin nintendo doit avoir des couille en or avec cette méthode......dans le genre je prends le joueur pour un con c'est efficace :roll: le pire c'est que cet exemple n'est pas unique.... :roll: je n'ai pas d'autres exemple en tete mais les deux précedemment cités sont de bons exemple et burnout 3 en sera surement un autre....merci nintendo de plumer les joueurs (dire que je pensais les cartes mémoires 59 blocs étaient le summum dans ce domaine)....
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console
en meme temps ces pitoyable de voir que les firmes doivent mnt payé pour avoir les jeux sur leurs consoles
le monde du jeu vidéo devien de plus en pluss un business q'un loisir ou passe temps c bien et dommage a la fois
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

d'un autre coté nintendo a c'est bon coté.....c'est grace a nintendo que j'ai craqué pour la xbox ;)
Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

le jeu video est un business??? tiens ce nouveau ca,demande a nintendo il te diront le contraire,il faut renouveler l interet du jeu et ne pas courir a la puissance(ce sur qu avec leur connexion de merde gba-gc on nous prend pas pour des pigeons)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

foxinou a écrit :la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console

Rayman? Metal gears ? Apres le reste je ne sais pas.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kann a écrit :
foxinou a écrit :la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console

rayman? exclu temp de 15 jours

mgs ts? alors que la ps2 a le droit a des episode originaux, sur gc ont a le droit a un remake baclé
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

shobunaga a écrit :
kann a écrit :

mgs ts? alors que la ps2 a le droit a des episode originaux, sur gc ont a le droit a un remake baclé
=_= Tu peux m'expliquer le rapport de ton post avec le mien là.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kann a écrit :
shobunaga a écrit :
kann a écrit :

=_= Tu peux m'expliquer le rapport de ton post avec le mien là.
je peux essayer ;)

foxinou : nintendo ne paie pas pour avoir des exclus ==> tu cite deux exclus ==> je démontre que ce ne sont pas de super exclus

et voila ;)

euh je ne suis pas clair.....je sais ;)

il y a bien un rapport! je ne suis pas fou ;)
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Si vous voulez vpoir Burnout 3 sur le cube, signez cette pétitions. Peut être qu'avec de la chance!!!
J'ai pris le lien de la pétition sur Jeuxvidéo.com
http://www.petitiononline.com/qi3d1234/petition.html

Répondre