Burnout 3 ...
donc nintendo ne cherche pas a vendre il sort sa console mais a la limite si personne n'en achète ils s'en foutent grosso modo on s'en fout du joueur c'est ca?foxinou a écrit :c'est pas du foutage de gueule mais de la logique
sony payé léditeur pour avoir l'exclusivité temporaire donc pour incité les joueurs a acheté ce jeu sur ps2 et meme des ps2
nintendo lui il paye personne donc meme si il mette le jeu sur gamecube pour les joueurs cube il ne voudrons jamé incité a acheté le jeu sur cube et des gamecube ils ont pas étaient payés pour cela
Ce qui compte vraiment c'est qu'on puisse joué a burnout 3 meme si on a que la cube c'est tout si il nous le sorte 6 mois plus tard jmen fou au moins on l'aura et c'est déja ça
donc payer 2 x plus c'est pas grave du moment qu'on l'a......tin nintendo doit avoir des couille en or avec cette méthode......dans le genre je prends le joueur pour un con c'est efficace

la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console
en meme temps ces pitoyable de voir que les firmes doivent mnt payé pour avoir les jeux sur leurs consoles
le monde du jeu vidéo devien de plus en pluss un business q'un loisir ou passe temps c bien et dommage a la fois
en meme temps ces pitoyable de voir que les firmes doivent mnt payé pour avoir les jeux sur leurs consoles
le monde du jeu vidéo devien de plus en pluss un business q'un loisir ou passe temps c bien et dommage a la fois
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

rayman? exclu temp de 15 jourskann a écrit :foxinou a écrit :la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console
Rayman? Metal gears ? Apres le reste je ne sais pas.
mgs ts? alors que la ps2 a le droit a des episode originaux, sur gc ont a le droit a un remake baclé
-
- Liquid Mario
=_= Tu peux m'expliquer le rapport de ton post avec le mien là.shobunaga a écrit :rayman? exclu temp de 15 jourskann a écrit :foxinou a écrit :la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console
mgs ts? alors que la ps2 a le droit a des episode originaux, sur gc ont a le droit a un remake baclé
je peux essayerkann a écrit :=_= Tu peux m'expliquer le rapport de ton post avec le mien là.shobunaga a écrit :rayman? exclu temp de 15 jourskann a écrit :foxinou a écrit :la on peut pas dire le contraire nintendo est le seul a ne pas payé les editeurs ou developpeurs pour que les jeux sorte exclu temporaire ou sorte simplement sur la console

foxinou : nintendo ne paie pas pour avoir des exclus ==> tu cite deux exclus ==> je démontre que ce ne sont pas de super exclus
et voila

euh je ne suis pas clair.....je sais

il y a bien un rapport! je ne suis pas fou

Si vous voulez vpoir Burnout 3 sur le cube, signez cette pétitions. Peut être qu'avec de la chance!!!
J'ai pris le lien de la pétition sur Jeuxvidéo.com
http://www.petitiononline.com/qi3d1234/petition.html
J'ai pris le lien de la pétition sur Jeuxvidéo.com
http://www.petitiononline.com/qi3d1234/petition.html