Nous voulons RARE !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alex KONG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Nous voulons RARE !!!

Message par Alex KONG »

QQ1 sait si le grand developpeur RARE aurait envie de continuer à faire des merveilles sur les consoles nintendo ? Cette firme était ma préférée !!! Et puis un donkey kong 128...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Rare appartient desormais a microsoft point barre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Nous voulons RARE !!!

Message par Halouc »

Alex KONG a écrit :QQ1 sait si le grand developpeur RARE aurait envie de continuer à faire des merveilles sur les consoles nintendo ? Cette firme était ma préférée !!! Et puis un donkey kong 128...
Cette firme que tu aimes tant, a ete rejeter par Nintendo et vendue a Microsoft. Un remerciement a Rare pour avoir sauver le N64 du gouffre.

Enfin si tu veux Rare ta cas acheter une Xbox car Kameo, Concker font partie des license de Microsoft maintenant.

C'est con pour toi, mais c'est comme ca.

Mais Donckey kong lui est toujours chez Nintendo ^^.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

quand on voit le rendement actuel de RARE, ben on perd pas grand chose a mon avis
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

franchement, j'ai acheté une X box sans même penser à Rare. Ce topic vient de me rapeller qu'il taffait sur x boite. Franchement, aucun de leur jeux ne m'interessent.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Conker Bad Fur Day pourrait bien m'interressé moi ! Honettement le jeu a l'air fun !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

c simplement un remake de la version n64 non?
Dernière modification par Le_barcelonais le lun. 31 mai 2004 - 19:49, modifié 1 fois.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Nous voulons RARE !!!

Message par StrAbZ »

Haloman a écrit :
Alex KONG a écrit :QQ1 sait si le grand developpeur RARE aurait envie de continuer à faire des merveilles sur les consoles nintendo ? Cette firme était ma préférée !!! Et puis un donkey kong 128...
Cette firme que tu aimes tant, a ete rejeter par Nintendo et vendue a Microsoft. Un remerciement a Rare pour avoir sauver le N64 du gouffre.
d'un coté faut pas jeter la pierre a Nintendo, parce que si ils on vendu c'est quand meme que microsoft été pres a partir et les boss de rare aussi... mais bon personne n'est rose dans l'histoire :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kameo et concker pas interressant :-/
C'est une blague ou quoi:
Voila des videos de l'E3 de ces jeux, et se sont bien de gros jeux que j'attend:

Kameo:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 3_2k4.html

Pour concker il est totalement nouveau, mais possede aussi le 1er opus retraivailler.

Serieux si c'est de la merde, alors tous les jeux actuel sont naz.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Kameo et concker pas interressant :-/
C'est une blague ou quoi:
Voila des videos de l'E3 de ces jeux, et se sont bien de gros jeux que j'attend:

Kameo:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 3_2k4.html

Pour concker il est totalement nouveau, mais possede aussi le 1er opus retraivailler.

Serieux si c'est de la merde, alors tous les jeux actuel sont naz.
Kameo j'attend de voir ce qu'il vaudra mais je m'attend à quelque chose de grand (le cas échéant, on pourra vraiment remettre en cause le savoir-faire de Rare). Quant à Conker, franchement ils auraient pu faire mieux qu'un simple remake du 1, doublé d'un mode multi online...
Même si graphiquement c'est super, ça ne suffit pas...
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

perso, j'avais conker sur N64 et a part son humour décalé, c'etait un jeu tout ce qu'il y avait de plus classique..
Quant à Kaméo, je suis désolé, mais les vidéos que j'ai pu voir ne m'emballent pas le moins du monde...et ca ne plaisait pas plus a l'époque ou le jeu etait prévu sur GC...

PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :perso, j'avais conker sur N64 et a part son humour décalé, c'etait un jeu tout ce qu'il y avait de plus classique..
Quant à Kaméo, je suis désolé, mais les vidéos que j'ai pu voir ne m'emballent pas le moins du monde...et ca ne plaisait pas plus a l'époque ou le jeu etait prévu sur GC...

PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
Ouais mais quel humour et ambiance decallé! , digne d'un lucasarts game!
En plus graphiquement il etait et reste classe encore aujourd'hui !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Concker est un remake du 1er mais totalement refait dans les graphisme "apparition d'herbe, des poil, texture plus fine, moin flou, etc...", avec un mod multi Xbox live qui m'a l'air bien trippant.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :Concker est un remake du 1er mais totalement refait dans les graphisme "apparition d'herbe, des poil, texture plus fine, moin flou, etc...", avec un mod multi Xbox live qui m'a l'air bien trippant.
oui mais venant d'une boite comme Rare, c'est bien peu, avouons le...
En plus quand tu vois la durée de vie du jeu, tu pleures...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
Tain le reflexion facile, ta du te creuser pour en arriver la.
Arf mais bon je prefere plus attendre un jeux comme celui ci qui est NOUVEAU, qui donne un nouveau genre de gameplay, un nouvelle univers, etc... que d'attendre les enieme suite qui evolue tres peu.

Enfin bref si ce jeux aurait ete sur Ngc, les reflexion aurait ete toute autres.

Répondre