Nous voulons RARE !!!
Nous voulons RARE !!!
QQ1 sait si le grand developpeur RARE aurait envie de continuer à faire des merveilles sur les consoles nintendo ? Cette firme était ma préférée !!! Et puis un donkey kong 128...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Silicon Mario
Re: Nous voulons RARE !!!
Cette firme que tu aimes tant, a ete rejeter par Nintendo et vendue a Microsoft. Un remerciement a Rare pour avoir sauver le N64 du gouffre.Alex KONG a écrit :QQ1 sait si le grand developpeur RARE aurait envie de continuer à faire des merveilles sur les consoles nintendo ? Cette firme était ma préférée !!! Et puis un donkey kong 128...
Enfin si tu veux Rare ta cas acheter une Xbox car Kameo, Concker font partie des license de Microsoft maintenant.
C'est con pour toi, mais c'est comme ca.
Mais Donckey kong lui est toujours chez Nintendo ^^.
-
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Conker Bad Fur Day pourrait bien m'interressé moi ! Honettement le jeu a l'air fun !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
c simplement un remake de la version n64 non?
Dernière modification par Le_barcelonais le lun. 31 mai 2004 - 19:49, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Re: Nous voulons RARE !!!
d'un coté faut pas jeter la pierre a Nintendo, parce que si ils on vendu c'est quand meme que microsoft été pres a partir et les boss de rare aussi... mais bon personne n'est rose dans l'histoireHaloman a écrit :Cette firme que tu aimes tant, a ete rejeter par Nintendo et vendue a Microsoft. Un remerciement a Rare pour avoir sauver le N64 du gouffre.Alex KONG a écrit :QQ1 sait si le grand developpeur RARE aurait envie de continuer à faire des merveilles sur les consoles nintendo ? Cette firme était ma préférée !!! Et puis un donkey kong 128...

-
- Silicon Mario
Kameo et concker pas interressant :-/
C'est une blague ou quoi:
Voila des videos de l'E3 de ces jeux, et se sont bien de gros jeux que j'attend:
Kameo:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 3_2k4.html
Pour concker il est totalement nouveau, mais possede aussi le 1er opus retraivailler.
Serieux si c'est de la merde, alors tous les jeux actuel sont naz.
Voila des videos de l'E3 de ces jeux, et se sont bien de gros jeux que j'attend:
Kameo:
Pour concker il est totalement nouveau, mais possede aussi le 1er opus retraivailler.
- Count Dooku
- Admin
Kameo j'attend de voir ce qu'il vaudra mais je m'attend à quelque chose de grand (le cas échéant, on pourra vraiment remettre en cause le savoir-faire de Rare). Quant à Conker, franchement ils auraient pu faire mieux qu'un simple remake du 1, doublé d'un mode multi online...Haloman a écrit :Kameo et concker pas interressant :-/
Kameo:
Même si graphiquement c'est super, ça ne suffit pas...
-
- Super Mario Bros
perso, j'avais conker sur N64 et a part son humour décalé, c'etait un jeu tout ce qu'il y avait de plus classique..
Quant à Kaméo, je suis désolé, mais les vidéos que j'ai pu voir ne m'emballent pas le moins du monde...et ca ne plaisait pas plus a l'époque ou le jeu etait prévu sur GC...
PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
Quant à Kaméo, je suis désolé, mais les vidéos que j'ai pu voir ne m'emballent pas le moins du monde...et ca ne plaisait pas plus a l'époque ou le jeu etait prévu sur GC...
PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
Ouais mais quel humour et ambiance decallé! , digne d'un lucasarts game!kayl669a a écrit :perso, j'avais conker sur N64 et a part son humour décalé, c'etait un jeu tout ce qu'il y avait de plus classique..
En plus graphiquement il etait et reste classe encore aujourd'hui !
-
- Super Mario Bros
oui mais venant d'une boite comme Rare, c'est bien peu, avouons le...Haloman a écrit :Concker est un remake du 1er mais totalement refait dans les graphisme "apparition d'herbe, des poil, texture plus fine, moin flou, etc...", avec un mod multi Xbox live qui m'a l'air bien trippant.
En plus quand tu vois la durée de vie du jeu, tu pleures...
-
- Silicon Mario
Tain le reflexion facile, ta du te creuser pour en arriver la.kayl669a a écrit :PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
Arf mais bon je prefere plus attendre un jeux comme celui ci qui est NOUVEAU, qui donne un nouveau genre de gameplay, un nouvelle univers, etc... que d'attendre les enieme suite qui evolue tres peu.
Enfin bref si ce jeux aurait ete sur Ngc, les reflexion aurait ete toute autres.