Harvest Moon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
WilliamQc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Harvest Moon

Message par WilliamQc »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter Harvest Moon et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour des trucs...etc... !

J'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose... !!

Merci :)

William
should be back
Super Mario
Super Mario
Re: Harvest Moon

Message par should be back »

WilliamQc a écrit :Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter Harvest Moon et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour des trucs...etc... !

William

il est sorti en français?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

William
Gamefaqs.
WilliamQc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par WilliamQc »

Le jeu est en anglais mais c'est facile a comprendre alors, j'ai pas de problème. D'après ce que j'ai vu, il est pas sortis en Europe. :( c'est plate pour vous ca !

Ici, au Canada, on l'a :) hehehehe
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

William
GETA (Google Est Ton Ami)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012067.htm

enfin entre autre bien sur, mais on il existe un forum par jeux sur www.jeuxvideo.com, si tu veux des infos va y faire un tour, que ce soit harvest moon ou autre tu trouveras en général des mines d'informations sur chaque jeux (bon apr contre gaffe au flood là bas c'es tellement fréquenté que forcemment ca dérive tres tres souvent)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :bon apr contre gaffe au flood là bas c'es tellement fréquenté que forcemment ca dérive tres tres souvent)
par contre ici, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais je trouve qu'il y a strictement personne!!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

par contre ici, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais je trouve qu'il y a strictement personne!!!!!
Les examens de fin d'année probablement et les révisions qui vont avec ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour mon anniversaire sa m'étonnerai que je prenne un jeu, je vais surement demander de l'argent. Harvest moon me tente assez. Se jeu m'a l'air sympathique et décontractant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ce jeu c'est un peu comme animal crossing, tu vie le jeu a ton rythme et tu te prend pas la tête, a la seul exeption qu'il ne faut pas etre un fegniant car ya vraiment bcp de truc a faire en une journée!

Un exellet jeu je trouve, qui ressemble un peu a Giftia de Nintendo aussi (encore une merveille qui ne sera pas traduit :( )!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

harvest moon ne sra pas tradui??
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Tonio a écrit :harvest moon ne sra pas tradui??

Non.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

c 'est bien dommage !!!
Sauf que quand meme animal crossing a l 'air mieux (dieu merci, il sort celui-là :ange: )

Et la version GBA non plus ?
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Neo-LORD a écrit :Sauf que quand meme animal crossing a l 'air mieux (dieu merci, il sort celui-là :ange: )
Jouez aux jeux avant de vous faire votre avis... mais je suis de ceux qui n'ont pas spécialement apprécié l'aventure Animal Crossing. Si t'as pas d'amis a coté de chez toi, avec le net c'est chiant, ce jeu est d'un intéret proche de celui eds simes (= au néant quoi). Ca va bien le premier mois, mais ensuite, t'y rejoue plus. Harvest Moon, 2 mois que je l'ai, j'y joue tous les jours. Toujours un truc sympa a faire, a tout faire evoluer etc... La je suis sur que si je fais une seconde partie, je peux changer pas mal de choses. animal crossing, a part les "habitants" et le placement des habitation, rien ne va changer (ah si, le fruit des arbres, hihi -_-)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

il est si bien que ca harvest moon sur gc? parce que la version n64 etait pourri je trouve

Répondre