Harvest Moon
Harvest Moon
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'acheter Harvest Moon et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour des trucs...etc... !
J'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose... !!
Merci
William
Je viens tout juste de m'acheter Harvest Moon et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour des trucs...etc... !
Merci

William
-
- Super Mario
Re: Harvest Moon
WilliamQc a écrit :Bonjour à tous,
Merci
William
il est sorti en français?
-
- Mario Bros
Gamefaqs.WilliamQc a écrit :Bonjour à tous,
Merci
William
GETA (Google Est Ton Ami)WilliamQc a écrit :Bonjour à tous,
Merci
William
- DarkDamien
- Golden Mario
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012067.htm
enfin entre autre bien sur, mais on il existe un forum par jeux sur www.jeuxvideo.com, si tu veux des infos va y faire un tour, que ce soit harvest moon ou autre tu trouveras en général des mines d'informations sur chaque jeux (bon apr contre gaffe au flood là bas c'es tellement fréquenté que forcemment ca dérive tres tres souvent)
enfin entre autre bien sur, mais on il existe un forum par jeux sur www.jeuxvideo.com, si tu veux des infos va y faire un tour, que ce soit harvest moon ou autre tu trouveras en général des mines d'informations sur chaque jeux (bon apr contre gaffe au flood là bas c'es tellement fréquenté que forcemment ca dérive tres tres souvent)
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Pour mon anniversaire sa m'étonnerai que je prenne un jeu, je vais surement demander de l'argent. Harvest moon me tente assez. Se jeu m'a l'air sympathique et décontractant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ce jeu c'est un peu comme animal crossing, tu vie le jeu a ton rythme et tu te prend pas la tête, a la seul exeption qu'il ne faut pas etre un fegniant car ya vraiment bcp de truc a faire en une journée!
Un exellet jeu je trouve, qui ressemble un peu a Giftia de Nintendo aussi (encore une merveille qui ne sera pas traduit :( )!
Un exellet jeu je trouve, qui ressemble un peu a Giftia de Nintendo aussi (encore une merveille qui ne sera pas traduit :( )!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario Bros
Jouez aux jeux avant de vous faire votre avis... mais je suis de ceux qui n'ont pas spécialement apprécié l'aventure Animal Crossing. Si t'as pas d'amis a coté de chez toi, avec le net c'est chiant, ce jeu est d'un intéret proche de celui eds simes (= au néant quoi). Ca va bien le premier mois, mais ensuite, t'y rejoue plus. Harvest Moon, 2 mois que je l'ai, j'y joue tous les jours. Toujours un truc sympa a faire, a tout faire evoluer etc... La je suis sur que si je fais une seconde partie, je peux changer pas mal de choses. animal crossing, a part les "habitants" et le placement des habitation, rien ne va changer (ah si, le fruit des arbres, hihi -_-)Neo-LORD a écrit :Sauf que quand meme animal crossing a l 'air mieux (dieu merci, il sort celui-là)
-
- Super Mario Bros