[Import] Lik-Sang Paiement de Banque à Banque?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai acheté sur ebay une NEO GEO et j'ai pris un tiers de confiance. ce tiers est en fait une compagnie basée à l'étranger (pays-bas). Mais elle possède un compte en france. le banquier (bnp) m'a dis qu'heureusement qu'il y avait un compte en france car les frais de virement à l'étranger était de l'ordre de 20€ (contre 3.53€ pour la france) ou pouvait être un pourcentage du montant à virer... ce qui est loin d'être négligeable!
bref c'est intéressant mais pour de grosses sommes.
apparement tu veux virer directement sur le compte de lik-sang se sera donc 3,53€ (variable selon les banques) si le compte est en france sinon ce sera bien plus...
passe à ta banque, ils te diront les montants des transactions.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

totti10 a écrit :j'ai acheté sur ebay une NEO GEO et j'ai pris un tiers de confiance. ce tiers est en fait une compagnie basée à l'étranger (pays-bas). Mais elle possède un compte en france. le banquier (bnp) m'a dis qu'heureusement qu'il y avait un compte en france car les frais de virement à l'étranger était de l'ordre de 20€ (contre 3.53€ pour la france) ou pouvait être un pourcentage du montant à virer... ce qui est loin d'être négligeable!
bref c'est intéressant mais pour de grosses sommes.
apparement tu veux virer directement sur le compte de lik-sang se sera donc 3,53€ (variable selon les banques) si le compte est en france sinon ce sera bien plus...
passe à ta banque, ils te diront les montants des transactions.
Merci mais bon il faut déjà qu'ils aient un compte en France (ce qui serait génial) parce que à priori si y'a que l'Allemagne, cela va couter trop cher pour un montant de seulement 33 euros.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Lien intéressant

Message par russellbx »

The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Bon j'ai retrouvé les frais bancaire concernant mon achat chez Play Asia, pour un montant de 53.10 euros j'ai eu 1.31 euros de frais bancaire (je suis a la société Générale) et j'ai payé en CB

Voila voila grace à toi j'ai été obligé d'ouvrir toutes les enveloppes de mes relevés bancaire que j'avais pas ouvert depuis un an :-D
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

The only dude a écrit :Bon j'ai retrouvé les frais bancaire concernant mon achat chez Play Asia, pour un montant de 53.10 euros j'ai eu 1.31 euros de frais bancaire (je suis a la société Générale) et j'ai payé en CB

Voila voila grace à toi j'ai été obligé d'ouvrir toutes les enveloppes de mes relevés bancaire que j'avais pas ouvert depuis un an :-D
Merci bcp à toi :)

Sinon au vu du lien que j'ai mis plus haut.

Sachant que Liksang a un compte en Allemagne, s'ils me donnent correctement leur IBAN et leur BIC, la transaction se fera sans problème et les frais de mon côté seront de 3 euros environ et côté Liksang, aucun frais puisque la réception d'un virement européen est gratuite.

Logiquement c'est ça si j'ai bien tout compris, n'est ce pas??
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

russellbx a écrit : Merci bcp à toi :)

Sinon au vu du lien que j'ai mis plus haut.

Sachant que Liksang a un compte en Allemagne, s'ils me donnent correctement leur IBAN et leur BIC, la transaction se fera sans problème et les frais de mon côté seront de 3 euros environ et côté Liksang, aucun frais puisque la réception d'un virement européen est gratuite.

Logiquement c'est ça si j'ai bien tout compris, n'est ce pas??
C'est aussi ce que j'ai compris mais à 3 euros le transfert et à 1.31 euros le change, franchement je préfère le change ;)
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Sauf que malheureusement je n'ai pas de CB et j'avoue que le virement comme ceci est vraiment sécurisant.

Répondre