[Import] Lik-Sang Paiement de Banque à Banque?
[Import] Lik-Sang Paiement de Banque à Banque?
Le site indique qu'il est possible de faire le transfert du montant de la commande de sa banque (en l'occurence moi c mon compte postal) sur le compte de Lik-Sang.
Une source m'a indiqué que Lik-Sang possédait un compte en France et j'aimerais tout simplement savoir si c'est effectivement le cas et si des personnes présentes sur ce forum ont testé ce moyen de paiment
Merci à tous pour vos réponses, car j'ai que cette possibilité pour éventuellement faire un achat sur Liksang et j'aimerais ne pas me tromper
Amicalement.
Une source m'a indiqué que Lik-Sang possédait un compte en France et j'aimerais tout simplement savoir si c'est effectivement le cas et si des personnes présentes sur ce forum ont testé ce moyen de paiment

Merci à tous pour vos réponses, car j'ai que cette possibilité pour éventuellement faire un achat sur Liksang et j'aimerais ne pas me tromper
Amicalement.
-
- Liquid Mario
Re: [Import] Lik-Sang Paiement de Banque à Banque?
J'ai effectué une transaction vers Lik-Sang il ya longtemps mais je crois que c'était vers un compte à l'étranger...russellbx a écrit :Le site indique qu'il est possible de faire le transfert du montant de la commande de sa banque (en l'occurence moi c mon compte postal) sur le compte de Lik-Sang.
Amicalement.
D'ailleurs il n'y avait eu aucun problème j'avais demandé d'annuler ma commande et ils m'avaient remboursé sans problème je n'ai donc rien à leur reprocher.
En revanche tu payes des frais de banque
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Dans un pays étranger oui s'il s'agit d'un pays de la zone euro.russellbx a écrit :J'ai lu sur un forum qu'avec les nouvelles lois européennes, en théorie les banques ne devaient plus facturer les frais pour un virement à l'étranger.
Explication: les frais de banques sur un paiement étranger viennent pour la plupart de frais de conversions entre monnaies (avec bien sur toutes les petits bonus que les banques s'accordent). Or tous les pays de la zone euro ayant la même monnaie ces surcout ne se justifiait plus.
Donc manque de pot tu vas devoir te taper des frais bancaires
Oui mais si LikSang a un compte en France ou en Allemagne... En théorie, je devrais pas avoir de frais...Sinon si je commande sur leur site en choisissant le prix correspondant à Lik-Sang HK et que je leur règle le montant par virement sur leur compte en Europe, le montant facturé ne va pas être celui de Lik-Sang Europe généralement 20 euros plus cher ??
-
- Super Mario Bros
Alors si Link Sang a un compte en frace et en euro aucun problème de frais (si c'est en dollars il y aura des frais)
Pour ce qui est des magouilles pour les prix aucune idée sur la façon de faire
En même temps c'est bizarre ques les prix européensoit 20 euro plus chères.
Sinon fais le calcul, les frais de banques ne sont pas forcément exessif (je crois genre 5 euros) donc il faut quand même peut être mieux prendre directement à HK (faut aussi voir les frais d'envoi)
Pour ce qui est des magouilles pour les prix aucune idée sur la façon de faire
En même temps c'est bizarre ques les prix européensoit 20 euro plus chères.
Sinon fais le calcul, les frais de banques ne sont pas forcément exessif (je crois genre 5 euros) donc il faut quand même peut être mieux prendre directement à HK (faut aussi voir les frais d'envoi)
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=2359&
USB Memory Adaptor 64M / 1019 blocks (EMS Production)
For GameCube™
Ton Prix US$ 39.90 (~33.54 EUR)
Prix Lik Sang Europe: EUR 53.90
Le Hic c'est concernant le compte en France, je n'ai aucun moyen de le savoir malheureusement..
USB Memory Adaptor 64M / 1019 blocks (EMS Production)
For GameCube™
Ton Prix US$ 39.90 (~33.54 EUR)
Prix Lik Sang Europe: EUR 53.90
Le Hic c'est concernant le compte en France, je n'ai aucun moyen de le savoir malheureusement..
-
- Super Mario Bros
D'après ce que je peux voir les prix ont l'air d'être en euro donc normalement pas de frais bancaires, par contre la livraison a l'air payante même en europe (min 7€), donc faut voir
Sinon tu as le même chez play-asia mais les frais ont l'air moins important...
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-26-70-1yg-4-7.html
Et avec Play-Asia, on peut demander à ce que le colis soit envoyé en Gift (Cadeau) pour éviter les frais de douane?? Les colis sont envoyés soigneusement et sans casse??The only dude a écrit :D'après ce que je peux voir les prix ont l'air d'être en euro donc normalement pas de frais bancaires, par contre la livraison a l'air payante même en europe (min 7€), donc faut voir
J'ai vu que le colis peut être envoyé par Airmail...
Pour le paiement : "Bank transfer: Play-Asia.com maintains bank accounts in Hong Kong, Germany and Australia to allow customers domestic transfers for a low fee. This option is suggested for customers without credit card or PayPal account. For customers in most other European countries we suggest using Moneybookers which allow transactions for a very low fee."
-
- Super Mario Bros
Pour Play asia, je ne sais pas si on peut envoyer en Gift, personnellement j'ai pas eu de frais de douane, et les colis sont envoyés soigneusement et sans casse, et j'ai payer en carte bleue donc je ne connais pas vraiment ce systeme de MoneyBooker.russellbx a écrit :Et avec Play-Asia, on peut demander à ce que le colis soit envoyé en Gift (Cadeau) pour éviter les frais de douane?? Les colis sont envoyés soigneusement et sans casse??The only dude a écrit :D'après ce que je peux voir les prix ont l'air d'être en euro donc normalement pas de frais bancaires, par contre la livraison a l'air payante même en europe (min 7€), donc faut voir
J'ai vu que le colis peut être envoyé par Airmail...
Pour le paiement : "Bank transfer: Play-Asia.com maintains bank accounts in Hong Kong, Germany and Australia to allow customers domestic transfers for a low fee. This option is suggested for customers without credit card or PayPal account. For customers in most other European countries we suggest using Moneybookers which allow transactions for a very low fee."
Ce soir je vériferai combien m'avait couté la transaction et les frais de change si tu veux
j'ai déjà acheter sur play-asia par moneybookers, pour créer un compte mb faut des photocops de carte didentité, de preuve de domicile, envoyé ça par mail, ensuite, faut faire un transfert d'argent par cb ou en allant à la banque (6euros), une fois le compte mb crédité on peut payer play-asia...
j'avais du faire tout ça car ma cb était bloqué pour les pays à risques, je lai faite débloqué et j'ai pu acheter d'autres trucs directement en payant 1euros jcrois de frais de change sans passer par mb, directement en payant à play-asia
Sinon on peut demander le gift, mais pour les trucs pas gros j'ai jamais eu de douane : 1 ou 2 jeux, cm usb, skillz cube
j'ai jamais demandé de gift mais jcrois qu'on peut le faire
j'avais du faire tout ça car ma cb était bloqué pour les pays à risques, je lai faite débloqué et j'ai pu acheter d'autres trucs directement en payant 1euros jcrois de frais de change sans passer par mb, directement en payant à play-asia
Sinon on peut demander le gift, mais pour les trucs pas gros j'ai jamais eu de douane : 1 ou 2 jeux, cm usb, skillz cube
Merci mais sinon, si je me rends au guichet de La Poste et demandeà faire un virement, c'est tout à fait possible, non?? Pas besoin de passer par moneybookers... si??raptor999 a écrit :j'ai déjà acheter sur play-asia par moneybookers, pour créer un compte mb faut des photocops de carte didentité, de preuve de domicile, envoyé ça par mail, ensuite, faut faire un transfert d'argent par cb ou en allant à la banque (6euros), une fois le compte mb crédité on peut payer play-asia...