Ca veut dire quoi ces fausses fiches ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Confirmation : Chico écris des news pour PN (Xavier doit les poster, je crois).

Sinon bah les étoiles ça veux rien dire... Je peux pas poster de news sur PN. ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :chico ne sai pas fire des posts de + de une ligne c assez chiant...

surtou qu'il a la facheuse habitude de ne dire que des conneries ou raconter sa vie dont on se fou eperdument :roll: ......
et poster 90 messages en un jour ca cache kan meme un certain flood .....

le plus marrant c'est qu'il est soi disan newseur sur PN (et oui..... :roll: ) mais il n'a pas les 6 etoiles rouges ......
la je vais te contredire benn ^^ , regarde sur pn dans les dernières news qui ont été postés , l'auteur est chico...... :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le_mec_de_samus a écrit :
Benn a écrit :chico ne sai pas fire des posts de + de une ligne c assez chiant...

surtou qu'il a la facheuse habitude de ne dire que des conneries ou raconter sa vie dont on se fou eperdument :roll: ......
et poster 90 messages en un jour ca cache kan meme un certain flood .....

le plus marrant c'est qu'il est soi disan newseur sur PN (et oui..... :roll: ) mais il n'a pas les 6 etoiles rouges ......
la je vais te contredire benn ^^ , regarde sur pn dans les dernières news qui ont été postés , l'auteur est chico...... :roll:
nan mais je n'ai jamais di qu'il n'etait pas newseur, j'ai juste di qu'il est "soi-disan newseur" c pa pareil (en fait je trouve ca un peu leger lorsque je vois les fautes immondes qu'il fait dans ces posts aussi courts soient-ils.. :roll: )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

C'est toujours facile de critiquer ceux qui essaient de consacrer du temps a quelque chose, meme si ce n'est qu'un site web, et meme si ce site n'est que PN.

Je filtre ses news, et si par malheur j'avais recu une telle news a poster sur le site, le pauvre Chico n'aurait plus eu l'occasion de voir son nom affiche sur le site ;)

Chico raconte n'importe quoi quand il parle de la relation entre Sega et Nintendo, la fumette des 9h du matin c'est pas bon. Si vous lisez des trucs insenses, mieux vaut aller faire un tour sur PN, et ainsi lire les vraies infos qu'on vous propose !

L'ami Chico a recu des instructions et c'est donc a Chico 2 que vous devrez vous adresser desormais! Et si vous pensez pouvoir faire un job meilleur que lui sur PN, pensez a m'envoyer un e-mail, car PN a besoin de newsmakers de talent plein d'energie !

Bonne nuit les petits!
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Xavier a écrit :L'ami Chico a recu des instructions et c'est donc a Chico 2 que vous devrez vous adresser desormais!

Bonne nuit les petits!
bou diou chico était un robot qu'on a remplacé par son successeur chico 2 ;)

ou alors il a été éliminé et on a mis a sosie a la place ;)

euh.......je dois etre sacrément fatigué........dsl.....nan ne me remplacez pas.....pas de setzuma2......;)

sur ce ..... bonne nuit ;)

;) <====== tiens il est pas mal ce smiley......
Image
Mat2408
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Ca veut dire quoi ces fausses fiches ?

Message par Mat2408 »

Haloman a écrit :
Mat2408 a écrit :Sonic Adventure 3, Skies of Arcadia 2, Super Monkey Ball 3, autant de jeux qui ont jamais été annoncés et qui viennent d'avoir une fiche sur le site; sans compter Phantasy Star Universe dont on ne sait même pas s'il sera sur GC.
Alors, pkoi ces fausses informations ?
Si tes pas content ta cas te barrer, c'est des affiche de prevision de ce qui pourrait sortir meme si ce n'est pas encore prevue...
Lol et je te parie qu'il y'a une news qui les accompagne.
C'est comme ça que vous recevez les gens ici ? :o
Ben putain c'est du joli!
Ca sert à rien de parler de jeux qui n'existent pas et qui n'existeront peut-etre jamais, mis à part à attirer des visiteurs!
Sonic Adventure 3, Skies 2 et même Super Monkey Ball 3 n'ont jamais été annoncé officiellement, et vu le peu d'intérêt que porte Sega à la GC depuis l'e3 ça risque pas d'arriver!

Répondre