Ca veut dire quoi ces fausses fiches ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mat2408
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Ca veut dire quoi ces fausses fiches ?

Message par Mat2408 »

Sonic Adventure 3, Skies of Arcadia 2, Super Monkey Ball 3, autant de jeux qui ont jamais été annoncés et qui viennent d'avoir une fiche sur le site; sans compter Phantasy Star Universe dont on ne sait même pas s'il sera sur GC.
Alors, pkoi ces fausses informations ?
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

lol bonne question d'autant plus que moi j'ai vue que Phantasy Star Universe est une exclu ps2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Ca veut dire quoi ces fausses fiches ?

Message par Halouc »

Mat2408 a écrit :Sonic Adventure 3, Skies of Arcadia 2, Super Monkey Ball 3, autant de jeux qui ont jamais été annoncés et qui viennent d'avoir une fiche sur le site; sans compter Phantasy Star Universe dont on ne sait même pas s'il sera sur GC.
Alors, pkoi ces fausses informations ?
Si tes pas content ta cas te barrer, c'est des affiche de prevision de ce qui pourrait sortir meme si ce n'est pas encore prevue...
Lol et je te parie qu'il y'a une news qui les accompagne.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

si Phantasy Star Universe (attention de ne pas dire PSO universe ;) ) est exclu a une console , le mieux ça serai la xbox , car meme si je ne l'ai pas , c elle qui propose le meilleur online

et super monkey ball 3 a déjà été annoncé
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Pour info tous les jeux dévellopées a partir de 2004 par Sega sont des exclu Nintendo.
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

tenuo a écrit :si Phantasy Star Universe (attention de ne pas dire PSO universe ;) ) est exclu a une console , le mieux ça serai la xbox , car meme si je ne l'ai pas , c elle qui propose le meilleur online
A ce que je sache le prochain Phantasy Star n'est plus du tout un jeu online...
Image
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Count Dooku a écrit :
tenuo a écrit :si Phantasy Star Universe (attention de ne pas dire PSO universe ;) ) est exclu a une console , le mieux ça serai la xbox , car meme si je ne l'ai pas , c elle qui propose le meilleur online
A ce que je sache le prochain Phantasy Star n'est plus du tout un jeu online...
Il y aura un mode online aussi je crois, mais le plus gros du jeu sera effectivement en offline.
chico a écrit :Pour info tous les jeux dévellopées a partir de 2004 par Sega sont des exclu Nintendo.
Super Monkey Ball 3 sera bien exclu GC, et on peut supposer la même chose pour Sonic 3 et SoA 2, étant donné que la GC est la seule console ( autre que la DC ) a avoir les opus précédents de ces deux jeux.
Mais de là a dire que TOUS les jeux Sega développés a partir de 2004 seront exclu Nintendo, j'en doute fort...
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Ben Nintendo a récheté Sega, je te le dis juste comme ça, puis sonic heroes est sorti sur toutes car le devellopement sur les 3 con,soles étaient commencé avant lachat de sega par nintendo

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

chico426 a écrit :Ben Nintendo a récheté Sega, je te le dis juste comme ça, puis sonic heroes est sorti sur toutes car le devellopement sur les 3 con,soles étaient commencé avant lachat de sega par nintendo
LOL Sega racheté par Nintendo... nan mais on aura tout entendu :lol: :lol:

Je veux pas te décevoir, mais Sega a été racheter par Sammy et non pas par Nintendo. :-D
Va donc mater ce lien : Sega racheté ! Ils ont fait la new sur le site même où tu traines... :boulet:

Et pour Sonic Heroes c'est un épisode a part, je te parles des Sonic Adventure moi, et a ce que je sache ils sont exclu Nintendo. ;)
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Nintendo a rachéte une partie des actions et non le truc entier

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Et t'as chopé cette info où encore ? Sega appartient désormais entièrement a Sammy, ce dernier possédait déjà une partie de Sega et il vient de se payer les parts qui lui manquait. Jamais entendu nul part que Nintendo possédait des actions de Sega... faut arreter la binouze un peu, t'es trop jeune pour ça. :-D
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

putain tout ce k'il ne faut pas entendre.

chico426 chuuuuutttttttttttttt!!!!!
je crois que sega dévellope quand même plus de jeu sur les autre console que sur GC donc le coup de dire :" tout les jeu sega sont des excul NGC" c vraiment du n'importe quoi.
et si nintendo était entré dans le capitale de sega je crois ke on l'aurait su
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nintendo a rachéte une partie des actions et non le truc entier
ILs sont rien racheté du tout, de plus la GC est la console sur laquelle sega développe le moins, ce qu'il faut pas entendre franchement...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

chico ne sai pas fire des posts de + de une ligne c assez chiant...

surtou qu'il a la facheuse habitude de ne dire que des conneries ou raconter sa vie dont on se fou eperdument :roll: ......
et poster 90 messages en un jour ca cache kan meme un certain flood .....

le plus marrant c'est qu'il est soi disan newseur sur PN (et oui..... :roll: ) mais il n'a pas les 6 etoiles rouges ......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Benn a écrit :le plus marrant c'est qu'il est soi disan newseur sur PN (et oui..... :roll: ) mais il n'a pas les 6 etoiles rouges ......
Ah parce qu'il est newser sur PN en plus? :-o
Non mais Sega racheté par Nintendo faut le faire, ou bien il a un grave problème de vue (confondre Sammy et Nintendo), ou bien c'est un mytho de première catégorie...
Image

Répondre