HIDEO KOJIMA ----->MAUVAISE FOIS<-------

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
HIDEO KOJIMA ----->MAUVAISE FOIS<-------

Message par Halouc »

Voila ce que Kojima a dit d'en un des ces interviews apres l'E3
Have you thought about doing a Metal Gear Solid game for DS?

Kojima: It would be nice to have a Metal Gear game for DS, but the thing is I personally think that the audience for DS will be like that of GBA - it'll be a much younger audience. And this Metal Gear's not really suitable for them.

En francais ca donne

Avez vous pensé à réaliser un MGS sur DS ?

HJ : Ce serait bien d’avoir un Metal Gear sur DS, mais je pense personnellement que le public de la DS sera du même type que celui de la GBA, c’est à dire assez jeune. Et Metal Gear ne leur convient pas vraiment …
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

N'importe quoi :roll: Kojima lui qui dit avoir tant de respect envers miyamoto et bouder a se point nintendo s'est a n'y rien comprendre! Enfin faut pas chercher a comprendre...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Vraiment n'importe quoi :roll:
Et il se dit pas qu'il y a aussi des adultes qui joueront sur la DS
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Hero1101 a écrit :Vraiment n'importe quoi :roll:
Et il se dit pas qu'il y a aussi des adultes qui joueront sur la DS

Kojima ns sort la vieille excuse archi connu qui marche meme plus. Quel hypocrite!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

j'appreciait la série des metal gear jusque là , sans plus maintenant qu'il comptre pas sur moi pour lui faire de la pub...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il aurais du dire franchement que c'est le manque de puissance qui le gene , mais le public quelle connerie
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

sakuragi a écrit :Il aurais du dire franchement que c'est le manque de puissance qui le gene , mais le public quelle connerie

Il aime carrément pas nintendo également sa creve les yeux. Alors qu'il arrete de faire son leche ..... envers miyamoto si c pour boudé nintendo a se point.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Maitre-Olokin a écrit :
sakuragi a écrit :Il aurais du dire franchement que c'est le manque de puissance qui le gene , mais le public quelle connerie

Il aime carrément pas nintendo également sa creve les yeux. Alors qu'il arrete de faire son leche ..... envers miyamoto si c pour boudé nintendo a se point.

On peut aimer une personne mais pas forcément la société. Tu peux Mikami sans aimer Capcom ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

kann a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

On peut aimer une personne mais pas forcément la société. Tu peux Mikami sans aimer Capcom ;)

Peut etre mais sa le fait mal quand meme .
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Il avait déclaré la meme chose pour un eventuel MGS sur GC; Résultat, deux ans apres, un MGS sur GC. bref...
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

De toute façon je déteste Konami. C'est une société qui ne pense qu'au fric, et c'est pourquoi ils ne développent que sur PS2 (et PSP). Cette compagnie est pourrie par la pognon jusqu'à l'os.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dans l'article il avoue qu'il s'interesse plus au createur et au public Americain et Europeen, et que le Japon fait enorment de jeux plat et insipide.

Sinon voile l'interview en entier:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7686

En tous cas sa donne bien un avis de se que donne les grand developpeur de Nintendo :-( .
Arf sinon Konami moi aussi je desteste, tous comme Square pas parce qu'il font de mauvais jeux loin de la, mais parce qu'il pense cas leur portefeuille.
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

A ce propos a-t-on des dates officielles de sortie des 2 portables (PSP et DS)

et les jeux présents à leur sortie?
koy koy koy!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

San a écrit :De toute façon je déteste Konami. C'est une société qui ne pense qu'au fric, et c'est pourquoi ils ne développent que sur PS2 (et PSP). Cette compagnie est pourrie par la pognon jusqu'à l'os.
Il pense bcp au fric c'est varis !
Mais il peuvent franchement se le permette puisque c'est la firme n°1 niveau qualité d"es license dans le monde a coté de Nintendo!

Gradius
Castlevania
Suikoden
ISS
Power pro kin
Goemon gambare
Silent hill
Contra
Beat mania...
Metal gear
ZOE
Snatcher
Policenauts
Yu gi OH

Il sont en plus proprietaire de hudson soft donc hop Tengai Makyo passe a la trappe sur Gc et est exclusif PS2 et PSP!!!!
Il sont les distributeur console des jeux Falcom (Y's, Xanadu...) donc pareille exclusif SOny et fuck les autres :x

Ce ne sont que des jeu culte et d'un qualité irréprochable, il se permette donc de joué les gros bras , normal apres tout il sont aussi puissant voir plus que Nintendo en soft .

C'est konami qui ne peu pas supporté Nintendo, les 2 compagnie sont concurente pour le titre de meilleur vendeur de jeu de l'année fiscale, et al'epoque de la nes Nintendo leur menai un peu la vie dure, resultat il sont a fond chez sony!

C'est pytoiable mais c'est comme ça, encore si yavais que konami qui etait comme ca mais ya bcp trop de compagnie qui sont exclusif a sony et ca tue littéralement le marché de la concurence :(
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que d'un coter Nintendo a ete severe et lourd dingue pour les developpeur avant, mais bon fo tourner la page aussi.

Répondre