HIDEO KOJIMA ----->MAUVAISE FOIS<-------
-
- Silicon Mario
HIDEO KOJIMA ----->MAUVAISE FOIS<-------
Voila ce que Kojima a dit d'en un des ces interviews apres l'E3
Have you thought about doing a Metal Gear Solid game for DS?
Kojima: It would be nice to have a Metal Gear game for DS, but the thing is I personally think that the audience for DS will be like that of GBA - it'll be a much younger audience. And this Metal Gear's not really suitable for them.
En francais ca donne
Avez vous pensé à réaliser un MGS sur DS ?
HJ : Ce serait bien d’avoir un Metal Gear sur DS, mais je pense personnellement que le public de la DS sera du même type que celui de la GBA, c’est à dire assez jeune. Et Metal Gear ne leur convient pas vraiment …
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
N'importe quoi
Kojima lui qui dit avoir tant de respect envers miyamoto et bouder a se point nintendo s'est a n'y rien comprendre! Enfin faut pas chercher a comprendre...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Hero1101 a écrit :Vraiment n'importe quoi
Et il se dit pas qu'il y a aussi des adultes qui joueront sur la DS
Kojima ns sort la vieille excuse archi connu qui marche meme plus. Quel hypocrite!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
sakuragi a écrit :Il aurais du dire franchement que c'est le manque de puissance qui le gene , mais le public quelle connerie
Il aime carrément pas nintendo également sa creve les yeux. Alors qu'il arrete de faire son leche ..... envers miyamoto si c pour boudé nintendo a se point.
-
- Liquid Mario
Maitre-Olokin a écrit :sakuragi a écrit :Il aurais du dire franchement que c'est le manque de puissance qui le gene , mais le public quelle connerie
Il aime carrément pas nintendo également sa creve les yeux. Alors qu'il arrete de faire son leche ..... envers miyamoto si c pour boudé nintendo a se point.
On peut aimer une personne mais pas forcément la société. Tu peux Mikami sans aimer Capcom

-
- Liquid Mario
kann a écrit :Maitre-Olokin a écrit :sakuragi a écrit :Il aurais du dire franchement que c'est le manque de puissance qui le gene , mais le public quelle connerie
On peut aimer une personne mais pas forcément la société. Tu peux Mikami sans aimer Capcom
Peut etre mais sa le fait mal quand meme .
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Dans l'article il avoue qu'il s'interesse plus au createur et au public Americain et Europeen, et que le Japon fait enorment de jeux plat et insipide.
Sinon voile l'interview en entier:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7686
En tous cas sa donne bien un avis de se que donne les grand developpeur de Nintendo :-( .
Arf sinon Konami moi aussi je desteste, tous comme Square pas parce qu'il font de mauvais jeux loin de la, mais parce qu'il pense cas leur portefeuille.
Sinon voile l'interview en entier:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7686
En tous cas sa donne bien un avis de se que donne les grand developpeur de Nintendo :-( .
Arf sinon Konami moi aussi je desteste, tous comme Square pas parce qu'il font de mauvais jeux loin de la, mais parce qu'il pense cas leur portefeuille.
Il pense bcp au fric c'est varis !San a écrit :De toute façon je déteste Konami. C'est une société qui ne pense qu'au fric, et c'est pourquoi ils ne développent que sur PS2 (et PSP). Cette compagnie est pourrie par la pognon jusqu'à l'os.
Mais il peuvent franchement se le permette puisque c'est la firme n°1 niveau qualité d"es license dans le monde a coté de Nintendo!
Gradius
Castlevania
Suikoden
ISS
Power pro kin
Goemon gambare
Silent hill
Contra
Beat mania...
Metal gear
ZOE
Snatcher
Policenauts
Yu gi OH
Il sont en plus proprietaire de hudson soft donc hop Tengai Makyo passe a la trappe sur Gc et est exclusif PS2 et PSP!!!!
Il sont les distributeur console des jeux Falcom (Y's, Xanadu...) donc pareille exclusif SOny et fuck les autres :x
Ce ne sont que des jeu culte et d'un qualité irréprochable, il se permette donc de joué les gros bras , normal apres tout il sont aussi puissant voir plus que Nintendo en soft .
C'est konami qui ne peu pas supporté Nintendo, les 2 compagnie sont concurente pour le titre de meilleur vendeur de jeu de l'année fiscale, et al'epoque de la nes Nintendo leur menai un peu la vie dure, resultat il sont a fond chez sony!
C'est pytoiable mais c'est comme ça, encore si yavais que konami qui etait comme ca mais ya bcp trop de compagnie qui sont exclusif a sony et ca tue littéralement le marché de la concurence :(