DS vs PSP
Alors je précise que je ne parle que de ce que nous a montré l'E3, les choses on des chances de changer, dans la mesure où aucune des 2 console n'est sortie, ce topic n'a pas grand interet d'apres moi mais bon...
Donc pour moi :
DS : 2 ecran, ça innove, tactile etc, graphismes convenables. Design pas dément.
Jeux annoncés : Nintendo = Innovation, et fun
PSP : 1 Seul ecran, pas d'innovation au point de vue design ou gameplay...(comme d'hab chez Sony) Graphismes de malade, jsuis quand même curieux de ce que ce sera quand je la tiendrais entre mes mains.
Jeux annoncés : pareil, pas d'innovation à part peut être le MGS, le reste...
Donc pour moi :
DS : 2 ecran, ça innove, tactile etc, graphismes convenables. Design pas dément.
PSP : 1 Seul ecran, pas d'innovation au point de vue design ou gameplay...(comme d'hab chez Sony) Graphismes de malade, jsuis quand même curieux de ce que ce sera quand je la tiendrais entre mes mains.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
Garland que j'ai évoqué le fait que la console de Sony n'avait rien à prouver, je parlais des JEUX DESSUS , spèce degarland a écrit : les consoles Sony sont les pires que j'ai connu de toutes ma vie de joueur je n'ai jamais vu de consoles aussi peu fiables que ce soit la play 1 ou 2 j'ai toujours eu des problèmes avec eux alors qu'avec nintendo sega et atari je n'ai jamais eu trop de problème.
Sony n'est vraiment pas irréprochable sur ses machines surtout les premières séries maintenant je ne prendrai pas la PSP à sa sortie mais attendre qu'ils maîtrisent sa production
alors non Sony ne fait pas de très bonnes consoles ils font des consoles qui plaient et qui sont soutenues mais elles ne sont absolument pas fiable.

Ce dont tu ârle c'est la frequence du processeur !Cubeman a écrit :Je vien d'apprendre que le proc de la PSP serait comme celui de la GP32. c'est a dire ke celon la puissance que le porc devra developé par rapport o jeu bin la batterir se videra plus vite. si g bien compri. vous en avez entendu parlé?
Le ^proc de la gp32 est a 100 mhz et peu etre optimisé (overclocké) jusqua 133mhz ou 166mhz (si je ne trompe pas )
Mais bon ca n'importe quel proc de bonne qualité et bien refroidi pe etre monté en frequence, cependant la conssomation de pile est divisé de moitié et dure donc 2 fois moins longtemps!!!
Je ne c'est pas de ce qu'il en sera du proc PSP mais franchement vue l'engin l'overclocké serai du suicide, surchauffe, conssomation de pile, les fiabilité douteuse de SONY , ca fait plusieur vrai raison qui font que l'overclocking ne sera pas envisageable !
Sinon je viens de voir la video de yu gi oh sur DS :
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http ... _nt_e3.asf
C'est tres beau et innovant cependant pk les sprites sont en 3d alors cas l'e3 il etait en 2d ?
http://media.gameboy.ign.com/media/682/ ... ds_1.html#
-
- Metal Mario
Je comprends parfaitement qu'on aime les jeux sur les consoles Sony (ce n'est pas mon cas, après c'est tout, je comprends ^^), mais dans ce cas dis pas que t'aimes Sony pour ça, parce qu'il n'y a AUCUN jeu Sony sur PlayStation.kann a écrit :Garland que j'ai évoqué le fait que la console de Sony n'avait rien à prouver, je parlais des JEUX DESSUS , spèce de
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A moins avis ta surtout jamais jouer a la psone ou ps2 de ta vie !Benito a écrit :Je comprends patrfaitement qu'on aime les jeux sur les consoles Sony (ce n'est pas mon cas, après c'est tout, je comprends ^^), mais dans ce cas dis pas que t'aimes Sony pour ça, parce qu'il n'y a AUCUN jeu Sony sur PlayStation.kann a écrit :Garland que j'ai évoqué le fait que la console de Sony n'avait rien à prouver, je parlais des JEUX DESSUS , spèce de
jeux sony sur ps2:
-Gt3,Gt3 concept, GT4
-Forbidden syren
-popolos crois
Pour le peu de jeu je les trouve sacrement bon , SONY a meme le culo de rendre GT culte !
La psone ou la ps2 ont tout simplement la lineup que tu reverais et qu'on reverai de voir sur GC donc arrete ton cinema a dire "Je comprends patrfaitement qu'on aime les jeux sur les consoles Sony (ce n'est pas mon cas, après c'est tout, je comprends ^^)"
Ca fait vraiment le gars qui kiffe que le made in Nintendo et donc n'y connais rien au JV puisque ya pas que Nintendo dans ce secteur loin de là!
Mais bon moi je comprend pas ce genre d'extremisme réelement stupide

EUUh la je sait pas , mais franchement ca metonnerai ! sinon ba on va etre dans la merde pou tout les jeux un peu trop beau lolCubeman a écrit :nan jve dire ke si tu a un jeu de merde ton proc tournera a 100mhz é si tu a un GT4 é bin y tournera a 333mhz bin tu consomera bovoup plus ke avec le jjeu de merde
Mais ca marche pas comme ca , les jeu son develloper grace a des logiciel et moteur qui fonctionne au meme norme , cependant il est vrai que libre au devellopeur d'optimisé la frequence de leur jeu , mais bon ils risue le proces severement car il mette en danger les consoles des utilisateur et ca va pas en leur avantage ce procedés donc en general ca reste dasn les normes et tout va bien ^^
-
- Liquid Mario
Benito a écrit :Je comprends parfaitement qu'on aime les jeux sur les consoles Sony (ce n'est pas mon cas, après c'est tout, je comprends ^^), mais dans ce cas dis pas que t'aimes Sony pour ça, parce qu'il n'y a AUCUN jeu Sony sur PlayStation.kann a écrit :Garland que j'ai évoqué le fait que la console de Sony n'avait rien à prouver, je parlais des JEUX DESSUS , spèce de
Et c'est qui qui a ramené les éditeurs sur sa console?

wow c vrai qu'elle déchire la video de yu-gi-oh! tout en 3d et ac le tapis de jeu en touchpad... c vraiment excellent, dieu sait que je suis pas fan de yu-gi-oh mais la ca m'attire vraiment! ca me laisse penser à un super jeu pokémon! en 3D comme colosseum ac des supers effets spéciaux et la possiblité de combos via le touchpad!sakuragi a écrit :Ce dont tu ârle c'est la frequence du processeur !Cubeman a écrit :Je vien d'apprendre que le proc de la PSP serait comme celui de la GP32. c'est a dire ke celon la puissance que le porc devra developé par rapport o jeu bin la batterir se videra plus vite. si g bien compri. vous en avez entendu parlé?
Le ^proc de la gp32 est a 100 mhz et peu etre optimisé (overclocké) jusqua 133mhz ou 166mhz (si je ne trompe pas )
Mais bon ca n'importe quel proc de bonne qualité et bien refroidi pe etre monté en frequence, cependant la conssomation de pile est divisé de moitié et dure donc 2 fois moins longtemps!!!
Je ne c'est pas de ce qu'il en sera du proc PSP mais franchement vue l'engin l'overclocké serai du suicide, surchauffe, conssomation de pile, les fiabilité douteuse de SONY , ca fait plusieur vrai raison qui font que l'overclocking ne sera pas envisageable !
Sinon je viens de voir la video de yu gi oh sur DS :
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http ... _nt_e3.asf
C'est tres beau et innovant cependant pk les sprites sont en 3d alors cas l'e3 il etait en 2d ?
http://media.gameboy.ign.com/media/682/ ... ds_1.html#
La PSP n'a peut être qu'un seul ecran, mais faut pas oublier qu'elle est la seule à posseder une croix directionelle ET un stick analogiquethib a écrit :Alors je précise que je ne parle que de ce que nous a montré l'E3, les choses on des chances de changer, dans la mesure où aucune des 2 console n'est sortie, ce topic n'a pas grand interet d'apres moi mais bon...
Donc pour moi :

Et pour l'ecran, ben il est tellement grand qu'on peu facilement le diviser en deux lol

-
- Super Mario Bros
Ouais mais moi ce que je trouve vraiment dommage de la psp c'est son stle beaucoup trop multi-média et non console portable comme notre bonne vieille gba/sp...A part ça la psp est parfaite et avec ces graphique tellement beau et son gors écran elle a tout pour plaire a par son prix!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693