[Topic Officiel] Pokemon Colosseum
-
- Silver Mario
moi personnelement j'utilise mentali et j'ai attrapé un feuforeve et donc j'utise ceui la aussi ! ^^Tonio a écrit :j'ai une petite question:
-je suis au mont bataille dans le mode scénario et je n'arrive pas à battre le boss, surtout son pokémon métal, celui avec grolem...
que me consseillez vous?
EDIT : meme en ayant battu grolem , j'arrive po a capturé entein........
Dernière modification par ToMatOo le dim. 16 mai 2004 - 18:52, modifié 1 fois.
j'ai gagné contre le mec la premiere foi, mais je n'ai pas reussi a capturer EnteiTonio a écrit :j'ai une petite question:
-je suis au mont bataille dans le mode scénario et je n'arrive pas à battre le boss, surtout son pokémon métal, celui avec grolem...
que me consseillez vous?

j'ai donc recommencé
voila tu te debrouille pour que le poké metal en question reste du debu a la fin (il sert a rien contre Noctali et feuforeve). tu tue tt le monde SAUF le poké metal et Entei
la ca se complique: debrouille toi pour achever le poké metal car il fait SEISME (enteil crain seisme) il fau eviter qu'il creve pour le capturer !!!
une foi que le poké metal a fai seisme contre toi (noctali ne perd presque rien...defence de batar ^^ et feuforeve n'est pas touché (levitation)) il blesse entei (seisme touche TOU LE MONDE !!!)
enteil est blessé
LA TU DOI ACHEVER LE POKé METAL !!! a tou prix
une foi que c'est fai, tu te retrouve contre entei seul
tu le rend confus avec noctali
et kan il est dans le rouge.......MITRAILLE DE POKéBALLS !!!!!!!!!!
et voili ^^
-
- Metal Mario
prendre la cle du metro juste en face de la porte de la station gros malin ^^ (je di gro malin mais j'ai aussi ete bloqué 2 ou 3 heures laSimon le nintendomaniac a écrit :Je suis coincé dans la ville souterraine : j'ai battu Vénus et capturé son Suicune, je l'ai suivi jusqu'au métro puis elle s'est enfuie.
Que doit-je faire maintenant?

va a la relique (totem) qui se trouve dans la ville des arbresRYoGA a écrit :C'est quand que les pokémons sombres recouvrent leur personnalité ?? Parce que là ça fait un bon nombre de combats que j'en ai un dont la barre violette s'est vidée et rien ne se passe... quand est-ce qu'il redevient normal et qu'il pourra prendre des points d'expérience ??
-
- Silver Mario
ne tinquiète pas il vont recuperer tous les points d'expérience qu'ils ont accumulés lorsque il seront libere de l'emprise , pour cela il fo te rendre a une "stèle" mais je sais plus ou elle est ( le nom de l'endroit ...) et comme ca tes pokemons seront libere une fois qu'ils auront leur barre remplie !RYoGA a écrit :C'est quand que les pokémons sombres recouvrent leur personnalité ?? Parce que là ça fait un bon nombre de combats que j'en ai un dont la barre violette s'est vidée et rien ne se passe... quand est-ce qu'il redevient normal et qu'il pourra prendre des points d'expérience ??
Perso je ne me suis jamais interessé aux pokemons Mon revendeur m'a dit que le coté rpg etait assez prenant et n'impliquai pas inevitablement d'etre un fan pour accrocher.
Resultat; des graphismes limites (mis a part les effets de lumiere) les pokemons tres moches( il faut surement aimer le style) et les dialogues bidons
Jusque la le seul que je trouve plutot pas mal c'est Entei.J'ai quand meme voulu pousser le test sur une dizaine d'heure de jeux mais c'est pas genial.
Resultat; des graphismes limites (mis a part les effets de lumiere) les pokemons tres moches( il faut surement aimer le style) et les dialogues bidons
Jusque la le seul que je trouve plutot pas mal c'est Entei.J'ai quand meme voulu pousser le test sur une dizaine d'heure de jeux mais c'est pas genial.
-
- Metal Mario
lol c'est tout?!?!?benn a écrit :prendre la cle du metro juste en face de la porte de la station gros malin ^^ (je di gro malin mais j'ai aussi ete bloqué 2 ou 3 heures laSimon le nintendomaniac a écrit :Je suis coincé dans la ville souterraine : j'ai battu Vénus et capturé son Suicune, je l'ai suivi jusqu'au métro puis elle s'est enfuie.
Que doit-je faire maintenant?......)

on m'a dit aussi "une fois" mais je peux purifier mes pokémons a chaque fois que j'y vais...RYoGA a écrit :Je m'apprête à voir le pokémon de la stèle. On m'a dit que je ne pouvais le voir qu'une fois ? Je dois choisir mes pokémon à purifier ou je pourrais tous les purifier à cet endroit (sans pour autant revoir machin) ?

toujours pas débloqué.....en attendant je me fais le mont bataille....setzuma a écrit :'tin moi je suis bloqué après le mont bataille....j'ai vu celebi(enfin pas visuellement^^) mais après je bloque......