[ToPIC OfFiCiEl ] Metroid Prime Hunters
-
- Metal Mario
Les vidéos / images n'ont pour el moment montré que des phases d'action, mais c'est évident que ce jeu sera, comme tous les autres Metroid un jeu d'aventure, et plus particulièrement comme Metroid Prime un FPA.kann a écrit :Metroid Prime hunters est un FPS et pas un FPA. Dire que c'est un FPA pour l'instant, c'est dire sans regardé le jeu.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
tsss, y a rien qui dit ça... suffit que la Ds soit orienté multi joueur et tu racontes n'importe quoi à ce moment. Aussi vue le petit écran de la Ds et si ils le font en 3D, obligé que le jeu finira en FPS.Benito a écrit :Les vidéos / images n'ont pour el moment montré que des phases d'action, mais c'est évident que ce jeu sera, comme tous les autres Metroid un jeu d'aventure, et plus particulièrement comme Metroid Prime un FPA.kann a écrit :Metroid Prime hunters est un FPS et pas un FPA. Dire que c'est un FPA pour l'instant, c'est dire sans regardé le jeu.
-
- Metal Mario
Metroid est à la base un jeu d'aventure, et c'est pas du genre de Nintendo de changer la base même de ces jeux pour plaire au grand public. Metroid Prime : Hunters possède un mode multijoueurs important et c'est une bonne chose, mais Nintendo n'a certainement pas délaissé le mode Aventure de ce jeu, si cher à la série des Metroid.kann a écrit :tsss, y a rien qui dit ça... suffit que la Ds soit orienté multi joueur et tu racontes n'importe quoi à ce moment. Aussi vue le petit écran de la Ds et si ils le font en 3D, obligé que le jeu finira en FPS.
Après tu peux dire ce que tu veux (bien que tu ne paraisse pas vraiment calé dans le domaine ^^), mais tu risques de vite te faire virer si tu continue à "agresser" les fans de Nintendo (très nombreux ici, évidemment !) et si tu continue à critiquer les paroles de ces fans. Si tu aimes Sony va sur un forum Sony, mais viens pas foutre la merde (car c'est bien ce que tu cherches) ici

A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Benito a écrit :
Après tu peux dire ce que tu veux (bien que tu ne paraisse pas vraiment calé dans le domaine ^^), mais tu risques de vite te faire virer si tu continue à "agresser" les fans de Nintendo (très nombreux ici, évidemment !) et si tu continue à critiquer les paroles de ces fans. Si tu aimes Sony va sur un forum Sony, mais viens pas foutre la merde (car c'est bien ce que tu cherches) ici
j'agresse personne déjà pour commencer alors je risque pas de me faire virer. Ensuite les fans de Nintendo très nombreux, je suis d'accord mais sur à 100% que je risque rien, je m'entend bien avec eux. Ensuite le truc que je deteste c'est qu'on vient de dire que je veux faire foutre la merde alors que j'ai autre chose à foutre que de dire la merde, parce que je suis pas d'accord avec toi? Je dis ce que je veux. Si la Ds se porte sur le multi joueurs, c'est pas possible de rendre Metroid prime hunter FPA, c'est tout. Apres si c'est tort, pas grave, je dis ce que je vois pour l'instant. Aussi un autre truc que je deteste qui te dit que j'aime Sony? La je te répond BOULET, aveugle(dire que je me suis jamais pris la tête et que personne ma critiquer de ce que je disais,lol). Franchement si c'est pour dire des bêtises quand tu connais pas les gens, faut mieux ne pas parler.
Benito a écrit : Metroid est à la base un jeu d'aventure, et c'est pas du genre de Nintendo de changer la base même de ces jeux pour plaire au grand public. Metroid Prime : Hunters possède un mode multijoueurs important et c'est une bonne chose, mais Nintendo n'a certainement pas délaissé le mode Aventure de ce jeu, si cher à la série des Metroid.

Alala Benito, quand tu aura compris que donné un avis qui n'est pas en la faveur de Nintendo n'est pas pegoratif dans l'absolu mais parfois fort constructif!
Je suis pluis de l'avis de Kann, la demo montre un FPS bete et mechant et ca fait un peu honte a Metroid pour l'instant.
Mais je d'autant plus que d'accord avec ceux qui dise que Metroid est un jeu d'aventure, c'est une jeu d'aventure a ca doit le rester meme si il est a la 1er personne.
Mais bon ce que veu dire KANN surtout c'est comment offrir autant de detail pour l'aventure sur un ecran aussi petit? ba c'est la que Nintendo va ce montré astucieu a mon avis!
Si c'est un simple FPS et de simple deathmatch, ca va vite devenir soulant par contre a moins que d'autre mode multi voi le joure (conquest, prise de drapeau, assaut...)
Je fait confaince a Nintendo pour ce qui est de la ds et des jeu qui seront dessus

Dernière modification par sakuragi le lun. 17 mai 2004 - 13:33, modifié 1 fois.
ou pluto kan on jou avec le stylet on a pas besoin des boutons ^^ !!dam a écrit :moi je suis pas sur parce que sa veut dire une main sur le stylet une main sur la croix une main sur les touche abxy ca fait toris : il y a 2 solutions
soit qund on joue avec le stylet a pas besoin de la croix
soit on se fait greffer par nintendo
-
- Metal Mario
ça dépend, si l'on utilise l'écran tactile pour se déplacer par exemple ^^benn a écrit :ou pluto kan on jou avec le stylet on a pas besoin des boutons ^^ !!dam a écrit :moi je suis pas sur parce que sa veut dire une main sur le stylet une main sur la croix une main sur les touche abxy ca fait toris : il y a 2 solutions
soit qund on joue avec le stylet a pas besoin de la croix
soit on se fait greffer par nintendo
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
http://www.best4gamers.com/jeux/metroid ... nds/09.jpg
Ceci est semblerait être un scan de Metroid Prime US qui annoncerait la DS et Metroid Prime Hunter...Je suis pas sur que ce soit véritable mais qui sait?
Ceci est semblerait être un scan de Metroid Prime US qui annoncerait la DS et Metroid Prime Hunter...Je suis pas sur que ce soit véritable mais qui sait?