[ToPIC OfFiCiEl ] Metroid Prime Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

kann a écrit :Metroid Prime hunters est un FPS et pas un FPA. Dire que c'est un FPA pour l'instant, c'est dire sans regardé le jeu.
Les vidéos / images n'ont pour el moment montré que des phases d'action, mais c'est évident que ce jeu sera, comme tous les autres Metroid un jeu d'aventure, et plus particulièrement comme Metroid Prime un FPA.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Benito a écrit :
kann a écrit :Metroid Prime hunters est un FPS et pas un FPA. Dire que c'est un FPA pour l'instant, c'est dire sans regardé le jeu.
Les vidéos / images n'ont pour el moment montré que des phases d'action, mais c'est évident que ce jeu sera, comme tous les autres Metroid un jeu d'aventure, et plus particulièrement comme Metroid Prime un FPA.
tsss, y a rien qui dit ça... suffit que la Ds soit orienté multi joueur et tu racontes n'importe quoi à ce moment. Aussi vue le petit écran de la Ds et si ils le font en 3D, obligé que le jeu finira en FPS.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

metroid est en train de revenir est ca c est cool parce que depuis la snes rien je ne pensai vraimen pas qu un telle jeu soit presenter sur 2 console en meme tent mais metroid va faire parle de lui cest sur
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

kann a écrit :tsss, y a rien qui dit ça... suffit que la Ds soit orienté multi joueur et tu racontes n'importe quoi à ce moment. Aussi vue le petit écran de la Ds et si ils le font en 3D, obligé que le jeu finira en FPS.
Metroid est à la base un jeu d'aventure, et c'est pas du genre de Nintendo de changer la base même de ces jeux pour plaire au grand public. Metroid Prime : Hunters possède un mode multijoueurs important et c'est une bonne chose, mais Nintendo n'a certainement pas délaissé le mode Aventure de ce jeu, si cher à la série des Metroid.

Après tu peux dire ce que tu veux (bien que tu ne paraisse pas vraiment calé dans le domaine ^^), mais tu risques de vite te faire virer si tu continue à "agresser" les fans de Nintendo (très nombreux ici, évidemment !) et si tu continue à critiquer les paroles de ces fans. Si tu aimes Sony va sur un forum Sony, mais viens pas foutre la merde (car c'est bien ce que tu cherches) ici :-?
A ton étoile
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Benito a écrit :
Après tu peux dire ce que tu veux (bien que tu ne paraisse pas vraiment calé dans le domaine ^^), mais tu risques de vite te faire virer si tu continue à "agresser" les fans de Nintendo (très nombreux ici, évidemment !) et si tu continue à critiquer les paroles de ces fans. Si tu aimes Sony va sur un forum Sony, mais viens pas foutre la merde (car c'est bien ce que tu cherches) ici :-?

j'agresse personne déjà pour commencer alors je risque pas de me faire virer. Ensuite les fans de Nintendo très nombreux, je suis d'accord mais sur à 100% que je risque rien, je m'entend bien avec eux. Ensuite le truc que je deteste c'est qu'on vient de dire que je veux faire foutre la merde alors que j'ai autre chose à foutre que de dire la merde, parce que je suis pas d'accord avec toi? Je dis ce que je veux. Si la Ds se porte sur le multi joueurs, c'est pas possible de rendre Metroid prime hunter FPA, c'est tout. Apres si c'est tort, pas grave, je dis ce que je vois pour l'instant. Aussi un autre truc que je deteste qui te dit que j'aime Sony? La je te répond BOULET, aveugle(dire que je me suis jamais pris la tête et que personne ma critiquer de ce que je disais,lol). Franchement si c'est pour dire des bêtises quand tu connais pas les gens, faut mieux ne pas parler.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benito a écrit : Metroid est à la base un jeu d'aventure, et c'est pas du genre de Nintendo de changer la base même de ces jeux pour plaire au grand public. Metroid Prime : Hunters possède un mode multijoueurs important et c'est une bonne chose, mais Nintendo n'a certainement pas délaissé le mode Aventure de ce jeu, si cher à la série des Metroid.

:blasé: toujours aussi extrem l'ami Benito, Mais Kann ne contredis surtout pas la parole d'envangile des fan Nintendo sinon tu va finir dans la categorie fan de SONY :-D

Alala Benito, quand tu aura compris que donné un avis qui n'est pas en la faveur de Nintendo n'est pas pegoratif dans l'absolu mais parfois fort constructif!

Je suis pluis de l'avis de Kann, la demo montre un FPS bete et mechant et ca fait un peu honte a Metroid pour l'instant.
Mais je d'autant plus que d'accord avec ceux qui dise que Metroid est un jeu d'aventure, c'est une jeu d'aventure a ca doit le rester meme si il est a la 1er personne.

Mais bon ce que veu dire KANN surtout c'est comment offrir autant de detail pour l'aventure sur un ecran aussi petit? ba c'est la que Nintendo va ce montré astucieu a mon avis!
Si c'est un simple FPS et de simple deathmatch, ca va vite devenir soulant par contre a moins que d'autre mode multi voi le joure (conquest, prise de drapeau, assaut...)

Je fait confaince a Nintendo pour ce qui est de la ds et des jeu qui seront dessus :cloud:
Dernière modification par sakuragi le lun. 17 mai 2004 - 13:33, modifié 1 fois.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

moi je nesuis pas d'accord il y a les meme possiblité il suffit de se plonger dans le jeu et on ne voit plus la difference ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je voulias savoir vous trouvez pas ca un peu galère de prendre la ds a une main , et de la tenir tout en se deplacant et avec l'otre main d'utiliser le stylet , moi ca me rend sceptique.........on pourrait la faire tomber , a l'E3 personne n'a protester car elles étaient accrochés a un socle.......
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Crois-tu que personne de chez Nintendo ne se serait aperçu qu`elle n`était pas maniable? Aie confiance, Nintendo ne nous fera pas une console injouable ;).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Crois-tu que personne de chez Nintendo ne se serait aperçu qu`elle n`était pas maniable? Aie confiance, Nintendo ne nous fera pas une console injouable ;).
c'est vrai , tu as raison , ca me rassure ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

moi je suis pas sur parce que sa veut dire une main sur le stylet une main sur la croix une main sur les touche abxy ca fait toris : il y a 2 solutions
soit qund on joue avec le stylet a pas besoin de la croix
soit on se fait greffer par nintendo
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dam a écrit :moi je suis pas sur parce que sa veut dire une main sur le stylet une main sur la croix une main sur les touche abxy ca fait toris : il y a 2 solutions
ou pluto kan on jou avec le stylet on a pas besoin des boutons ^^ !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

benn a écrit :
dam a écrit :moi je suis pas sur parce que sa veut dire une main sur le stylet une main sur la croix une main sur les touche abxy ca fait toris : il y a 2 solutions
ou pluto kan on jou avec le stylet on a pas besoin des boutons ^^ !!
ça dépend, si l'on utilise l'écran tactile pour se déplacer par exemple ^^
A ton étoile
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je pense que pour metroide hunter ça sera une main sur la croix et une main sur le stylet pour diriger la vue avec le stylet et avancer ,pas lateral avec la croix.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

http://www.best4gamers.com/jeux/metroid ... nds/09.jpg

Ceci est semblerait être un scan de Metroid Prime US qui annoncerait la DS et Metroid Prime Hunter...Je suis pas sur que ce soit véritable mais qui sait? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre