Le futur de Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je pense que ne pas sortir un Zelda réaliste serait une erreur stratégique de la part de Nintendo, même si le cell-shading est apprécié (j'aime bien perso). On peut supposer qd même que Nintendo est conscient de l'impact que provoquerait un tel Zelda au niveau des ventes, en + de la demande très forte des joueurs.

Je me fais pas trop de soucis, tôt ou tard, un Zelda réaliste sortira, ça me semble obligé. Peut-être que Nintendo veut l'utiliser comme joker pour se refaire une bonne santé économiquement parlant, pour bien matraquer la concurrence etc... donc ils doivent attendre le bon moment...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dit qu'il vont p-e en sortir un mais juste avant que la n5 sorte comme il l,avait fait pour majoras mask! Moi j'aimerais bien si en sortait un d,ici la fin de l'anné.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :
GameMB a écrit :Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3

Seule contradiction, les gens avous que le Cel-shading est un bon point, mais la plupart aime mieux les autre Zelda. Peut-être si le cel-shade aurait été bien réalisé, ça aurait été mieux.
Le cell-shading est parfait..........Et puis cherche pas la petite bête.Miyamoto et Nintendo savent mieux que quiconque ce que doit devenir leur série,il faut leur faire confiance à 100% comme d'habitude,ils vont nous proposer une BOMBE comme toujours.

Tu fais rien pour enlevé ton statue de :boulet: toi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

De toute façon, Nintendo va faire un autre Zelda en cell shading pour clore la série sur Gamecube, et ensuite avec la N5 ils vont nous sortir un Zelda réaliste. Franchement, ce qui serait cool c'est que Nintendo nous ponde un Zelda réaliste pour le lancement de la N5 (mais là je rêve un peu trop!). En tout cas, qu'il soit réaliste ou pas, moi je veux du Zelda, point.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

à mon avis, ils attendent d'avoir le hardware le plus puissant possible pour transposer link dans un Univers plus " mature". Les essais GC ne devaient pas satisfaire le Maitre, et en faisant passer le projet à la sauce " cell shading", il a redonné un coup de booster à la serie !

Je vous avoue que ça me fait un peu peur d'imaginer un zelda " mature", la force d'un zelda c'est aussi ce cotés enfantin, innocent, ....

wait and see !
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

MisterMJX a écrit :à mon avis, ils attendent d'avoir le hardware le plus puissant possible pour transposer link dans un Univers plus " mature". Les essais GC ne devaient pas satisfaire le Maitre, et en faisant passer le projet à la sauce " cell shading", il a redonné un coup de booster à la serie !

Je vous avoue que ça me fait un peu peur d'imaginer un zelda " mature", la force d'un zelda c'est aussi ce cotés enfantin, innocent, ....

wait and see !

Absolument pas d'accord avec toi.La game cube est une console tres puissante.Sufisamment puissante pour ns pondre un zelda réaliste.Il suffit de regarder re4 pour s'apercevoir que la game cube peut parfaitement faire des jeux réalistes.Dire que la game cube n'est pas assez puissante pour un zelda realiste, ne le prend pas mal mais c d'une stupiditée sans nom!

D'ailleur c'est pas miyamoto qui a voulu un zelda en cell shading.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je suis d'accord avec Maitre Olokin, je ne pense pas que ce soit un problème de puissance, mais bon....Ce que je trouve vraiment lamentable de la part de Nintendo, c'est qu'au départ lors du SpaceWorld 2000 ils nous avaient sorti une vidéo de taré, et puis plus tard la nouvelle vidéo en Cell Shading. Vous vous rappelez de la date de diffusion de cette nouvelle vidéo? Le 13 septembre 2001, soit un jour avant la sortie de la Gamecube au Japon (le 14). Ils ont vraiment voulu montrer cette vidéo au dernier moment, comme ça les acheteurs de Gamecube ne changent pas forcément d'avis un jour plus tôt pour leur achat. Pour ça, je trouve que Nintendo sont vraiment malin...mais un peu des co...... quand même.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

ouffffffff passer datte se topic
il vont en faire un zelda mature
ShImAiRs
Baby Mario
Baby Mario

Message par ShImAiRs »

Pour ma part je pense que l'episode cell shading fut une erreure de la serie.(graphiquementen tout cas) Aucun charisme pour link, et ganondorf qui passe du guerrier charismatique à gras du bide ...
La faute a sega quelquepart avec son JSR.Depuis lors, il y'en a sur tout les jeux et a toute les sauces.Mon jeu preferé reste The legend of zelda Oot et je prefere oublier WW et me rejouir de celui en developpement
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Je pense pas que c'était une erreur le cell shading et ça rend bien en plus, on se croirait dans un dessin animé.

Pourquoi d'après toi ce serait une erreur ?
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Susie a écrit :Je pense pas que c'était une erreur le cell shading et ça rend bien en plus, on se croirait dans un dessin animé.

Pourquoi d'après toi ce serait une erreur ?
pas de donjons?
trop facile?
îles trop petites peu nombreuses?
la pêche à la triforce qui plombe le jeu?
voyages interminables?
Link anticharismatique?

je m'arrête là?
"Okaeri nasai Shinta" Image
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais mais de toute façons sa serre a rien de faire une guerre pour sa dans environ 10 mois le nouveau ZELDA tant attendu sortira!! Alors soyer HAPPY!!!! :-D
Animal crossing DS WIFI:
ShImAiRs
Baby Mario
Baby Mario

Message par ShImAiRs »

Pas de guerre.
Je ne fait que donner mon avis.J'etait quand meme de ceux qui lors de la sortie de WW l'ont defendu.Car malgres le cell shading qui est quand meme bien exploité par les developeurs et certaines idée (inovations) exelentes, je prefere de loin le style graphique de Oot.Et largement la plaine et le destrier a la mer et au bateau (affaire de gout)

WW fut une experience mais je suis bien content que la saga se tourne a nouveau vers ce style graphique.
Sinon il me semble pas que le jeux sorte dans 10 mois d'apres un article de pn.A moins que tu parle de l'import.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j,ai très bien aimé tww mais le seul point décevant de ce jeux c'est sa durée de vie un peut trop courte!! Mais de toute façons c,est sur que le nouveau zelda mature vas plaire a tout le monde!!!!! VIVE NINTENDO!!
Animal crossing DS WIFI:
raf_x
Mario
Mario
moi j'aime l'originalité!

Message par raf_x »

je ne comprends pas le reproche que l'on fait a WW.. le cellshading etait une exellente idée, car le graphisme est vraiment dans la lignée du meilleur episode (celui sur snes).
Et puis c'est vraiment bien que nintendo n'esite pas a tenter de nouvelles choses. Si non, on aurais toujours le meme remake, et zelda ne serais surement aussi bon!

Répondre