Ou est passer tout ça
Ou est passer tout ça
on devait voir énormement de choses a l'e3 pour j'ai aucune info sur pas mal de chose donc si vous avez des infos ben poster 
-la big énorme annonce de sega?
-golden sun cube?
- les jeux square enix en devellopement sur cube?
-mario 128 ( je sait juste qu'il est toujour en cours de developpement)
- silicon knight quitte vraiment nintendo ou pas?
-eternal darkness 2 ???

-la big énorme annonce de sega?
-golden sun cube?
- les jeux square enix en devellopement sur cube?
-mario 128 ( je sait juste qu'il est toujour en cours de developpement)
- silicon knight quitte vraiment nintendo ou pas?
-eternal darkness 2 ???
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

- Count Dooku
- Admin
Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3. 
Il en était pourtant persuadé le pauvre.^^
Sinon pour Golden Sun 2 il n'y a jamais rien eu d'officiel à ce que je sache, pour Mario 128 c'est plus étonnant, il aurait du être à l'E3... :-/
Peut-être qu'ils ne voulaient pas le présenter en même temps que le nouveau Zelda...
Ca nous laisse l'espoir qu'il y ait un Space World cette année, pour qu'ils puissent nous présenter ce nouveau Mario (et une nouvelle vidéo de Zelda
).

Il en était pourtant persuadé le pauvre.^^
Sinon pour Golden Sun 2 il n'y a jamais rien eu d'officiel à ce que je sache, pour Mario 128 c'est plus étonnant, il aurait du être à l'E3... :-/
Peut-être qu'ils ne voulaient pas le présenter en même temps que le nouveau Zelda...
Ca nous laisse l'espoir qu'il y ait un Space World cette année, pour qu'ils puissent nous présenter ce nouveau Mario (et une nouvelle vidéo de Zelda

- DarkDamien
- Golden Mario
Pour Square Enix ca n'a rien de surprenant, ils se consacrent a la PS2, la GC n'a jamais fait partie de leur priorité, toutes ces rumeurs de jeux développés par square pour la GC n'étiaent justement que des rumeurs, pour GS meme chose c'tait une rumeur peu crédible du reste :-/
reste l'annonce de sega, j'y ai jamais trop cru mais bon là ca semble prouver qu'il ne s'agissaiit que d'une blague un peu idiote
Si nlurot était encore là je me demande ce qu'il trouverais a dire pour sa défence, lui qui a soutenu pendant des mois que suqare développerait des bombes pour la GC alors qu'il n'en est rien, pareil pour sega d'ailleurs^^
reste l'annonce de sega, j'y ai jamais trop cru mais bon là ca semble prouver qu'il ne s'agissaiit que d'une blague un peu idiote

Si nlurot était encore là je me demande ce qu'il trouverais a dire pour sa défence, lui qui a soutenu pendant des mois que suqare développerait des bombes pour la GC alors qu'il n'en est rien, pareil pour sega d'ailleurs^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est pas parce que des jeux n'ont pas été presenter a l'E3 quils n'existent pas. Donc je peux dire mario 128 n'existe pas vu quil na pas été presenter ? 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est aps ce que j'ai dit, mario 128 on qu'il existe, mais Golden Sun GC, et les soit disant jeux de square non jamais dépassé le stade de rumeurs, c'était un fantasme de pas mal de fan, mais tout le monde devrait savoir que square enix n'a que faire de la GC, s'il avait de quelquonque projets on en aurait entendu parler, GS n'a jamais non plus était autre chose qu'une rumeur, et là encore on n'a vu aucune image. Faudrai se rendre a l'évidence ces jeux n'ont probablement jamais existé 

Dernière modification par DarkDamien le sam. 15 mai 2004 - 16:25, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :C'est aps ce que j'ai dit, mario 128 on qu'il existe, mais Golden Sun GC, et les soit disant jeux de square non jamais dépassé le stade de rumeurs, si de telle jeu avait existé il aurait était annocné a l'e3...
Peut etre a l'E3 2005 golden sun! héhéhé je t casser, qu'a tu as repondre ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin