Ou est passer tout ça

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
foxinou
Mario
Mario
Ou est passer tout ça

Message par foxinou »

on devait voir énormement de choses a l'e3 pour j'ai aucune info sur pas mal de chose donc si vous avez des infos ben poster :)

-la big énorme annonce de sega?
-golden sun cube?
- les jeux square enix en devellopement sur cube?
-mario 128 ( je sait juste qu'il est toujour en cours de developpement)
- silicon knight quitte vraiment nintendo ou pas?
-eternal darkness 2 ???
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui c'est vrai, avec l'annonce de zelda, j'avais oublié tout ceci
c'est inquiétant surtout pour squix...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3. :D
Il en était pourtant persuadé le pauvre.^^

Sinon pour Golden Sun 2 il n'y a jamais rien eu d'officiel à ce que je sache, pour Mario 128 c'est plus étonnant, il aurait du être à l'E3... :-/
Peut-être qu'ils ne voulaient pas le présenter en même temps que le nouveau Zelda...
Ca nous laisse l'espoir qu'il y ait un Space World cette année, pour qu'ils puissent nous présenter ce nouveau Mario (et une nouvelle vidéo de Zelda ;-) ).
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bin à vrai dire je pensais aussi que squix allait nous présenter un jeu sur cube
au fait c'est quand le spaceworld? au mois d'aout non?
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oui tout le monde le pensé surtout qu'il avait meme dit nous avons plusieurs projets sur cube
donc sa fesait au moins deux jeux et la que dalle :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour Square Enix ca n'a rien de surprenant, ils se consacrent a la PS2, la GC n'a jamais fait partie de leur priorité, toutes ces rumeurs de jeux développés par square pour la GC n'étiaent justement que des rumeurs, pour GS meme chose c'tait une rumeur peu crédible du reste :-/

reste l'annonce de sega, j'y ai jamais trop cru mais bon là ca semble prouver qu'il ne s'agissaiit que d'une blague un peu idiote :)

Si nlurot était encore là je me demande ce qu'il trouverais a dire pour sa défence, lui qui a soutenu pendant des mois que suqare développerait des bombes pour la GC alors qu'il n'en est rien, pareil pour sega d'ailleurs^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est quand même fort dommageable, j'espère que la revolution changera cette situation...car aprés la joie/décéption de FFCC on reste sur notre faim!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

et l'accessoire mystère de la gc n'a pas été aussis dévoilé...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

c'est jeux seront pour la plupart certainement présenté lors du Spaceworld (qui je le rappel est de retour!)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :c'est jeux seront pour la plupart certainement présenté lors du Spaceworld (qui je le rappel est de retour!)
Rien ne le prouve tous ces jeux n'étaient que des rumeurs,e t leur non rpésentation a l'e3 semblent confirmer leur état de rumeur ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'est pas parce que des jeux n'ont pas été presenter a l'E3 quils n'existent pas. Donc je peux dire mario 128 n'existe pas vu quil na pas été presenter ? :blasé:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est aps ce que j'ai dit, mario 128 on qu'il existe, mais Golden Sun GC, et les soit disant jeux de square non jamais dépassé le stade de rumeurs, c'était un fantasme de pas mal de fan, mais tout le monde devrait savoir que square enix n'a que faire de la GC, s'il avait de quelquonque projets on en aurait entendu parler, GS n'a jamais non plus était autre chose qu'une rumeur, et là encore on n'a vu aucune image. Faudrai se rendre a l'évidence ces jeux n'ont probablement jamais existé :roll:
Dernière modification par DarkDamien le sam. 15 mai 2004 - 16:25, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :C'est aps ce que j'ai dit, mario 128 on qu'il existe, mais Golden Sun GC, et les soit disant jeux de square non jamais dépassé le stade de rumeurs, si de telle jeu avait existé il aurait était annocné a l'e3...

Peut etre a l'E3 2005 golden sun! héhéhé je t casser, qu'a tu as repondre ? :-D

:dehors:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Remarquez Squarenix n'a rien annoncé non plus sur GBA (est-ce qu'ils se concentrent déjà uniquement sur la DS?).
Il n'y a que la PS2 qui a eu droit à leurs jeux, encore qu'on n'en a pas vu bcp (même KH2 on n'a pas eu de vidéo).
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

En fait l 'annonce de Sega elle est passée un peu à l 'ombre parce que c 'était juste qu 'ils avaient acheté la licence de Matrix
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre