[Topic Officiel] Pokemon Colosseum
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha non je confirme ^^le_mec_de_samus a écrit :nan je croi qu'il fassent, aller a un endroit , j'ai regarder un de mes pokemons obscurs , et il n'est plus obscur.......en fait il fo lui porter de l'affection ! ( faire bocou de combats avec les pokemons obscurs^^)Darkdamien a écrit :Toi tu n'as pas lu la notice je parie, sinon tu en serais sur ^^benn a écrit :dans colosseum des innovations sont a noter
-on peu voler des pokemon obscures a des dresseurs (obscure signifi deja volé avant)
-on peu mettre les poké en mode Hyper (en gros c une sorte de mode furie: + de coups critiques mais il t'ecoute pas tjrs...:S)en l'appelant par son nom
-on peu "ouvrir son esprit" ca je croi que c'est pour annuler l'effet dark d'un poké capturé....mais c pas sur...
*edit*: autre chose: les musiques sont tre bonnes "surtou celles de combat ^^ !!!
En effet il faut ouvrir le coeur des poke dark pour leur rendre leur état normal, d'ailleurs tant que leur esprit n'est pas ouvert, il ne peuvent gagner aucun points d'expériences, ou pour etre précis ces derniers ne sont pas ajouter a leur total, mais une fois leur esprit entièrement ouvert, ils reçoivent d'un coup tout les XP gagné auparavant^^
Cependant il faut savoir qu'on ne eput ouvrir completemletn leur esprit seul, une fois que leur esprit est quasiement ouvert, il faut encore les mener qulques part
Précision je n'y suis aps encore, tout mes poke sont encore dark ^^Cependant un détail il est vrai qu'on peut voler le poke des dresseurs adverses, mais en contrepartie on ne peut voler que ceux làPas de poke sauvages (en jouaant au jux on comprend facielemnt pourquoi remarques), franchement je troiuve ca pas mal comme princiope, notre héros parait vraimen comme un héros justement, tentant de ramener une humanité a ces pauvres poke dark
J'ai bien regardé a nouveau, tu ne peut ouvrir completemtn l'esprit d'un poke sans passer par un point précis ou peut etre (ill en es fait mention ds la notice) utilisez un moyen aprticulier pour lui faire reprendre conscience, cependat en effet il faut beaucoup se batte avec lui pour que sa confiance s'ouvre, mais une fois completment ouverte, il reste une d ernière étape a franchir pour qu'il redicieen parfaitement normal (qu'il perde la capacité charge noir entre autre^^). si ton poke est redevenu normal, c'est que tu as du allé a l'e"ndroit qu'il faut

La barre peut etre entièrement vide sans qu'il son esprit se soit réouvert pour de bon

- DarkDamien
- Golden Mario
IL faut la notice mon petitbenn a écrit :j'ai des barres vides...
mais il reste ce put1 de premier pas !!!
et une foi leur espri ouvert, je pourai les envoyer sur rubis/S dans le poké centre de la ville aux cascades ??
j'espere !! j'attend que ca moi ^^!!!

Non je déconne, ben en fait il faut avoir finit poke colloseum pour pouvoir pratiquer des échanges avec rubis saphir désolé

Pour le premier pas je suppose qu'on finira bien par nous dire ds l'histoire ou ca se trouve ^^
Ah mais euh fallait le dire tout de suite ! C'est le mode story qu'il faut terminer ? On ne peut pas transférer ses pokémon immédiatement pour la section arène ?? A quoi ça sert de transférer ses pokémon après avoir fini le jeu ?... -_-Darkdamien a écrit :ben en fait il faut avoir finit poke colloseum pour pouvoir pratiquer des échanges avec rubis saphir désolé ^^
ca sert a finir RUBIS/S a 100% (enfin dison de s'en raprocher koi ^^)RYoGA a écrit :Ah mais euh fallait le dire tout de suite ! C'est le mode story qu'il faut terminer ? On ne peut pas transférer ses pokémon immédiatement pour la section arène ?? A quoi ça sert de transférer ses pokémon après avoir fini le jeu ?... -_-Darkdamien a écrit :ben en fait il faut avoir finit poke colloseum pour pouvoir pratiquer des échanges avec rubis saphir désolé ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
non non ds la section arene on peut els transférer tout de suiteRYoGA a écrit :Ah mais euh fallait le dire tout de suite ! C'est le mode story qu'il faut terminer ? On ne peut pas transférer ses pokémon immédiatement pour la section arène ?? A quoi ça sert de transférer ses pokémon après avoir fini le jeu ?... -_-Darkdamien a écrit :ben en fait il faut avoir finit poke colloseum pour pouvoir pratiquer des échanges avec rubis saphir désolé ^^

C'est ds le mode histoire qu'il faut attendre d'avoir finit pour pouvoir faires des échanges.
ca serai tro facile d'avoir des poké comme dratak dan l'histoire des le debut...voila pkoi il faut attendre la fin
!!
sinon j'ai reussi a ouvrir ENTIEREMENT l'ame de mes dark poké !!!!
ya un poké special derrie tou ca
c'est:

il suffi en effet de se rendre a un endroi bien special
et j'ai capturé ENTEI et SUICUNE !!!!!!

ya un poké special derrie tou ca

mais on peu se passer de luisurlignez ceux qui ont pas peur du spoil ;) a écrit :CELEBI !!!!!

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
j'était au courant pour celebi mais l'endroit special c'est une stèle , c'est ca ?benn a écrit :ca serai tro facile d'avoir des poké comme dratak dan l'histoire des le debut...voila pkoi il faut attendre la fin!!
ya un poké special derrie tou cac'est:
mais on peu se passer de luisurlignez ceux qui ont pas peur du spoil ;) a écrit :CELEBI !!!!!
Edit du modéro : j'ai modifié ton message caer tu as spoilé le nom du poke, je l'ai mis en blanc (surlignez pour el voir apparaitre), certian ne veule pas le savoir

yeah ya meme Raiku tres certainement ^^ !!!!
en fait l'endroi psecial s'est une relique (sorte de totem dan la foret....)
mais je n'ai que entei et suicune (leur esprit est dailleur entierement libéré ^^)
pour info:
poke capturés 25
pokés purifiés 4
temps de jeu 11h54
donc le jeu a une tre bonne duree de vie
(sans compter les combats hors mode aventure !!!)
en fait l'endroi psecial s'est une relique (sorte de totem dan la foret....)
mais je n'ai que entei et suicune (leur esprit est dailleur entierement libéré ^^)
pour info:
poke capturés 25
pokés purifiés 4
temps de jeu 11h54
donc le jeu a une tre bonne duree de vie
(sans compter les combats hors mode aventure !!!)
-
- Liquid Mario
Je n'ai pas poke saphir ni rubis je peux avoir l'ensemble des pokemon seulement avec le jeu GC?
ou alors il faut l'opus GBA pour avoir la collection complète?
le matchs sont assez tactiques?
la durée de vie est longue?
seul il vaut le coût?lassant?
je n'aime pas pkm sur gb (trop répétitifs) (trop basique visuellement) ai je une chance d'aimé le jeu?
les musiques sont comment?
il y a des pkm des versions antérieurs (bleu rouge or argent?)
désolé pour toutes les questions mais je débarque pour ce jeu et pkm ne m'a jamais vraiment intéressé seulement la pub tv m'a donné envi d'essayer
merci
ou alors il faut l'opus GBA pour avoir la collection complète?
le matchs sont assez tactiques?
la durée de vie est longue?
seul il vaut le coût?lassant?
je n'aime pas pkm sur gb (trop répétitifs) (trop basique visuellement) ai je une chance d'aimé le jeu?
les musiques sont comment?
il y a des pkm des versions antérieurs (bleu rouge or argent?)
désolé pour toutes les questions mais je débarque pour ce jeu et pkm ne m'a jamais vraiment intéressé seulement la pub tv m'a donné envi d'essayer
merci

"Okaeri nasai Shinta" 

j'ai remarqué qu'on en capturai qui sont aussi dans RUBIS/Sgarland a écrit : Je n'ai pas poke saphir ni rubis je peux avoir l'ensemble des pokemon seulement avec le jeu GC?
je ne sai pas si c le cas pour tous, mais la collection de poké a capturer ne se limite pas aux pokés de O/A

les programmeurs connaissent a present toutes les techniques (bien + qu'avant koi...)garland a écrit :les matchs sont assez tactiques?
j'ai donc vu en 2VS2 l'ennemi empoisoner son collegue (la j'ai pas compri la strategie...) mais ensuite le collegue en question a fait FACADE (l'attaque est 150% + forte quand le statu du poké qui la lance est changé)
voila....tou ca a ma PREMIERE partie en tournois

donc pour la strategie...c au programme

j'en sui a 12h pour 25 pkoé capturés et 5 purifiés (purifié= il s'est rapelé de toutes ses attaques et n'est plu du tou Dark, donc transferable, a la fin du jeu sur rubis/s)la durée de vie est longue?
je jeu est bien captivant, l'histoire est sympatik et les perso marants et tous typés differament
on se prend vite au jeu

OUI il vaut le coup !!seul il vaut le coût?lassant?
surtou si tu a des amis qui ont RUBIS/S: tu poura faire des combats contre eux

il n'et pas lassant (moi je ne trouve pas)
on y retrouve un peu les memes univers que dan les volets GB/GBA (usine, sous terrain, laboratoire, ville......)
celui la est moins repetitif les pokés sont assez bien foutus en 3D leur animations font tres naturelles (+ qque notes d'humours quand ils creventje n'aime pas pkm sur gb (trop répétitifs) (trop basique visuellement) ai je une chance d'aimé le jeu?

donc je pense que tu poura aimer ce jeu sans pb

bienles musiques sont comment?
toutes nouvelles
les musiques de combats sont tre bonnes
sinon dans les villes ou autres part, elles conviennent toujours tre bien a l'environnement.
ouiil y a des pkm des versions antérieurs (bleu rouge or argent?)
la de memoire je me rapel de pikachu, magicarpe tentacool magneti voltorbe abra.....la liste est longue...
je pense que tous les pokés y sont
voila j'espere que ca va t'aider dans ton choix

autre chose: je trouve le hero tres stylé ^^
avec sa moto a une roue

Benn résume bien les caractéristiques du jeu !
Pour ma part je suis bluffé ! Je ne m'attendais à un jeu si sympatique et agréable ! Les changements de design, scénario et tactiques sont plus que bienvenus (y'en avait un peu marre de la quête des bagdes sur les versions gameboy !)
Je trouve les graphismes vraiment bien adaptés. Je ne comprends pas ceux qui les lui reprochent car ils collent parfaitement à ce que l'on pouvait s'imaginer d'un pokémon en 3d !! C'est un plaisir de se ballader dans les villages et les maisons !! Les personnages sont tous très attachants !!
Franchement c'est le Pokémon qu'on attendait ! J'en suis qu'à une heure et demie de scénario, j'espère que ça va durer un peu. Et ne capturer que 51 pokémon personnellement je m'en fous un peu, je me serais mal vu avoir à tous les capturer (y'en a plein dont on a rien à faire, comme d'habitude !).
Je suis ravi ! Vive le changement !
Pour ma part je suis bluffé ! Je ne m'attendais à un jeu si sympatique et agréable ! Les changements de design, scénario et tactiques sont plus que bienvenus (y'en avait un peu marre de la quête des bagdes sur les versions gameboy !)
Je trouve les graphismes vraiment bien adaptés. Je ne comprends pas ceux qui les lui reprochent car ils collent parfaitement à ce que l'on pouvait s'imaginer d'un pokémon en 3d !! C'est un plaisir de se ballader dans les villages et les maisons !! Les personnages sont tous très attachants !!
Franchement c'est le Pokémon qu'on attendait ! J'en suis qu'à une heure et demie de scénario, j'espère que ça va durer un peu. Et ne capturer que 51 pokémon personnellement je m'en fous un peu, je me serais mal vu avoir à tous les capturer (y'en a plein dont on a rien à faire, comme d'habitude !).
Je suis ravi ! Vive le changement !