J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
-
- Super Mario
je flote dans les air sur le navire a la recherche de combat mais a chaque foie que je fini un combat sa rapporte juste de l'expérience et autre mais jamais d'objet. C'est normal ???
les moon berrie il serve juste a avoir des super attaque ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Re: J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
la 1ère fois?dam a écrit :totti10 a écrit :moi j'en ai mis 28bakura a écrit : compte plus de 40h pour terminer ce jeu...
pour ma première partie, j'ai fait 54h je crois en prenant mon temps
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est vrai que ta le jeu en anglaisles baies de lunes servent en effet a apprendre les super attaques, autant dire que c'est des objets tres précieux a ne pas dépenser n'importe commentbakura a écrit :je flote dans les air sur le navire a la recherche de combat mais a chaque foie que je fini un combat sa rapporte juste de l'expérience et autre mais jamais d'objet. C'est normal ???

Pour lesobjets en fin de combat, c'est normal, c'est rare qu'on gagnes des objets a la fin d'un combat, ca peut arriver cependant, mais ca n'est en rien une obligation, dépend du type d'ennemis surtout

-
- Super Mario
ok merci. Sinon je suis rendu au temple du temp mais Aika na pas de super attaque. Par contre il me reste une baie de lune. Sinon pour équiper une pierre de lune a une arme je prend la rouge ou la mauve pour l'arme a Vyse ?? quel est la plus forte ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
Jaime pas les magies mauves personnellement, je ne eptu que te conseiller la rouge, ne serait ce que pour els magies permettant d'augmenter la force de l'équipebakura a écrit :ok merci. Sinon je suis rendu au temple du temp mais Aika na pas de super attaque. Par contre il me reste une baie de lune. Sinon pour équiper une pierre de lune a une arme je prend la rouge ou la mauve pour l'arme a Vyse ?? quel est la plus forte ?

Pour aika utilise ta pierre de lune, sa première super attaques est tes utie (j'ai dit de préserver les pierres pour vyse, mais une super attaques par perso reste un minimum

-
- Super Mario
ok je suis rendu au Golem j'ai 2 baie de lune je vais en donner une a Aika mais pour les magie quesqu'il faut mêtre pour en ravoir (de MP ? de ST ?)
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu pourrais tu etre un peu plus précis, j'aimerais t'aider mais je comprends mal ta question là dslbakura a écrit :ok je suis rendu au Golem j'ai 2 baie de lune je vais en donner une a Aika mais pour les magie quesqu'il faut mêtre pour en ravoir (de MP ? de ST ?)

Pour faire des magies il te faut un certain nombre de point d'esprit selon la magie que tu veut utiliser et un point de magie (quelques soit la magie).
Apres pour obtenir de novuelles magies ben faut etre équipée de la pierre de lune corespondantes et faire pas mal de combats

-
- Super Mario
ARRG je suis bloquer au colosseum . Il y a une gros boss de ..... (enfin je sais pas de quoi il est fait mais bon) il m'enpoisonne toujour. Enfin j'ai réussi a le battre mais avant il y avait un mur de couleur noir , a quoi il sert ?? et tout de suite après le boss de gélatine , il y en a un autre et j'arrive pas a le tuer ..... quelqu'un peut m'aider ?? et me dire a quoi sert le mur de couleur noir
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il est introuvable se jeu !
jaimerai bien y jouer! Faut que je me fasse malheureusement une raison...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Infograme ne l'avait pas édité à bcp d'exemplaires... Cela dit c'est un peu le cas pour tous les (rares) RPG qui sortent en Europe (les FF mis à part), c'est pour ça qu'il vaut tjrs mieux les acheter dès leur sortie, parce qu'après...Maitre-Olokin a écrit :Il est introuvable se jeu !jaimerai bien y jouer! Faut que je me fasse malheureusement une raison...
Mais bon tu peux tjrs essayer sur des sites comme ebay ou priceminister...
-
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Surtout que bon... il bloque à des endroits où je ne vois même pas comment il peut être possible de bloquer...kayl669a a écrit :tu te gaches pas le plaisirs de jeu en posant toutes ces questions ?
Bakura, je te préviens tout de suite, plus tard dans le jeu, tu auras à chercher des zones cachées sur la carte du monde, et là je peux t'assurer que si tu as déjà du mal au début du jeu tu vas souffrir.

-
- Super Mario
oui c vrai mais je posaic juste des questions comme sa !Count Dooku a écrit :Surtout que bon... il bloque à des endroits où je ne vois même pas comment il peut être possible de bloquer...kayl669a a écrit :tu te gaches pas le plaisirs de jeu en posant toutes ces questions ?
Bakura, je te préviens tout de suite, plus tard dans le jeu, tu auras à chercher des zones cachées sur la carte du monde, et là je peux t'assurer que si tu as déjà du mal au début du jeu tu vas souffrir.