J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
-
- Super Mario
J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
Bon je sais qu'on est dans l'espris de L'E3 mais je vien de m'acheter Skies of Arcadia (enfin !) . Jaurait quelque questions a vous poser.
1) Pourquoi le jeu est si long a partir ? Ont ma dit que sa prenait 2 heure.
2) Ont peut être combien dans la Team ?
3) Y a t'il des donjon ? et des boss ?
4) Le jeu se déroule je crois dans les airs mais sur la terre . Peut-on Naviger avec le bateau ?
Merci de me répondre.
P.S.: Je n'est pas encore jouer.
4) Le jeu se déroule je crois dans les airs mais sur la terre . Peut-on Naviger avec le bateau ?
Merci de me répondre.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
bon j'ai jouer 10 min et j'ai remarquer que pendant les combats les enemis bougait mais que si je pèsait sur A je pouvais soit esquiver ou attaquer (je crois) enfin bon c'est normal ? et peut t'ont controler notre perso même si c'est pas notre tour ? merci pour vos réponces future.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Re: J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
1)c'est une grosse introbakura a écrit :Bon je sais qu'on est dans l'espris de L'E3 mais je vien de m'acheter Skies of Arcadia (enfin !) . Jaurait quelque questions a vous poser.
Merci de me répondre.

2)4 maxi
3)oui une petite dizaine et oui (autant)
4)oui, ce sont des bateaux spéciaux
compte plus de 40h pour terminer ce jeu...
bakura a écrit :Bon je sais qu'on est dans l'espris de L'E3 mais je vien de m'acheter Skies of Arcadia (enfin !) . Jaurait quelque questions a vous poser.
Merci de me répondre.
lit le manuel...
-
- Silicon Mario
1-Tu es rendue ou ?bakura a écrit :Bon je sais qu'on est dans l'espris de L'E3 mais je vien de m'acheter Skies of Arcadia (enfin !) . Jaurait quelque questions a vous poser.
Merci de me répondre.
2-4 maximun par team
3-Des dongeon oui, des boss euh tu en a pas encore vus ??
4-Que dans l'air, a par dans le village des chinois ou on controle un petit bateau sinon non.
Sinon le jeux se joue comme un Final fantasy, avant de combattre tu as plein d'option "Objet, esquive, fuite, attacque normal, magie, etc..." c'est avec sa que tu peut faire bouger tes perso.
Le faite que tu tes pas fai toucher et que ton perso a esquiver l'attque tous seul et non l'appuie d'une touche.
-
- Super Mario
et il y a une barre qui montre et il y a un chifre. Il motent a chaque foit que j'attaque non ? Sinon je vous le rappelle je n'ai jouer que 20 min , Car j'ai des cour.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est la barre d'esprit, elle monte d'un certian montant tout els tours et quand tu futilise la commande focus, elle te permet de faire de la magie et des attaques spéciales
Enfin de la magie, tu as quand meme besoin de PM, mais ds ce jeux toute les magies coutent 1 PM, et un certain nombre de pint d'esprit

Enfin de la magie, tu as quand meme besoin de PM, mais ds ce jeux toute les magies coutent 1 PM, et un certain nombre de pint d'esprit

J'en profite pour poser ma question au sujet de ce jeu. Je suis bloqué parce que je n'ai pas assez de magie verte regénératrice lors d'un combat pour survivre "le combat contre le lynx après celui contre le premier giga". La magie s'obtient comment en fait ? En faisant des combats ou en combattant avec la couleur correspondante ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Il faut qu'au moin un membre de ton groupe possède la pierre verte si tu veut pouvoir apprendre des magies en rapprot avec cet élément 
Je vais essayer de t'expliquer le système de magie :
Le porteur d'une pierre de lune reçoit en fonction de l'ennemi battu, un certain nombre de point d'expérience ds la maitrise de ce type de magie, et les autres membres du groupe (ceux ne portant pas cette pierre) en recevront la moitié.
Ex si vyse a la pierre rouge et aika la verte
Tu butes un monstre
Vyse va recevoir 2 point d'xp pour la magie rouge et 1 pour la magie verte
Aika elle va recevoir 2 points pour la verte et un pour la rouge
donc ben si tu veut apprendre des magies bat toi ave les pierres correspondantes, un bon conseil, est toujours ds ton groupe au moins un personnage équipé de la magie verte (soin) et un de la magie argent (vie/mort) car a haut niveaux ces magies sont de loin les plus importantes

Je vais essayer de t'expliquer le système de magie :
Le porteur d'une pierre de lune reçoit en fonction de l'ennemi battu, un certain nombre de point d'expérience ds la maitrise de ce type de magie, et les autres membres du groupe (ceux ne portant pas cette pierre) en recevront la moitié.
Ex si vyse a la pierre rouge et aika la verte
Tu butes un monstre
Vyse va recevoir 2 point d'xp pour la magie rouge et 1 pour la magie verte
Aika elle va recevoir 2 points pour la verte et un pour la rouge

donc ben si tu veut apprendre des magies bat toi ave les pierres correspondantes, un bon conseil, est toujours ds ton groupe au moins un personnage équipé de la magie verte (soin) et un de la magie argent (vie/mort) car a haut niveaux ces magies sont de loin les plus importantes

- DarkDamien
- Golden Mario
Attaques spéciales entre 3 et 6 selon les persos je crois (peut etre 5 plutot) toutes plus sublimes les unes que les autres, pour els debloquer il faut faire manger des baie de lune au perso auquel on veut parrendre une attaques (en gros si tu trouves des baie de lunes garde les pour vyse en priorité vuq u'il a les attaques les plus puissantes!)
quand auxw magies 6 par groupe je crois, et un total de 6 groupes (rouge/vert/jaune/bleu/mauve/argent), ta du boulot pour tout avoir quoi
quand auxw magies 6 par groupe je crois, et un total de 6 groupes (rouge/vert/jaune/bleu/mauve/argent), ta du boulot pour tout avoir quoi

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai expliqué plus haut 
En gros il faut équiper tes persos de pierres de lunes de la couleur corespondantes a la magie que tu veut développer
A chaque combat tu gagnes des points d'xp pour le type de magie dont ut es équippé (ex si un personnages est équippé d'une pierre rouge, il gagnera des point d'xp en magie rouge), cependant les autres personnages n'ayant pas équippé ce type de magie reçoivent tout de meme la moitié des xp relatif a cette magie.
Si tu regardes tu as un menu a la fin de chaque combat qui tindique le nombre de point d'xp gagné ds chaque magie et le nombre de point manquant avant l'obtention de la prochaine, enfin pour les points manquant c'est soit marqué en fin de cobmat soit ds les menus
donc essaie de faire porter a chaque memebre de ton groupe une pierre de lune différente, les magies verte et argent sont els plus importantes je te préivent

En gros il faut équiper tes persos de pierres de lunes de la couleur corespondantes a la magie que tu veut développer

A chaque combat tu gagnes des points d'xp pour le type de magie dont ut es équippé (ex si un personnages est équippé d'une pierre rouge, il gagnera des point d'xp en magie rouge), cependant les autres personnages n'ayant pas équippé ce type de magie reçoivent tout de meme la moitié des xp relatif a cette magie.
Si tu regardes tu as un menu a la fin de chaque combat qui tindique le nombre de point d'xp gagné ds chaque magie et le nombre de point manquant avant l'obtention de la prochaine, enfin pour les points manquant c'est soit marqué en fin de cobmat soit ds les menus
donc essaie de faire porter a chaque memebre de ton groupe une pierre de lune différente, les magies verte et argent sont els plus importantes je te préivent

Dernière modification par DarkDamien le jeu. 13 mai 2004 - 22:28, modifié 1 fois.
Quasiment tous mes persos ont développé les sorts de regénération 400 et 800 PV. C'est à dire que lorsque j'attaque je dois leur attribuer la couleur verte à leur arme ? J'ai fait ça (je me suis même retappé la pyramide !) mais je n'ai pas eu plus de magie pour autant...Darkdamien a écrit :Il faut qu'au moin un membre de ton groupe possède la pierre verte. un bon conseil, est toujours ds ton groupe au moins un personnage équipé de la magie verte (soin) et un de la magie argent (vie/mort) car a haut niveaux ces magies sont de loin les plus importantes ;)
En tous cas merci Darkdamien pour ces réponses. Skies of Arcadia est un très bon jeu, et je suis frustré de ne pas pouvoir avancer !