J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme je te l'ai dit, meme si un seul perso est équippé d'une piere verte, tout le monde recevra des xp pour les magies vertes, mais celui équippé en gagenra plus (le double), c'est indiqué enfin de combat les xp gagné pour els magies.RYoGA a écrit :Quasiment tous mes persos ont développé les sorts de regénération 400 et 800 PV. C'est à dire que lorsque j'attaque je dois leur attribuer la couleur verte à leur arme ? J'ai fait ça (je me suis même retappé la pyramide !) mais je n'ai pas eu plus de magie pour autant...Darkdamien a écrit :Il faut qu'au moin un membre de ton groupe possède la pierre verte. un bon conseil, est toujours ds ton groupe au moins un personnage équipé de la magie verte (soin) et un de la magie argent (vie/mort) car a haut niveaux ces magies sont de loin les plus importantes
En tous cas merci Darkdamien pour ces réponses. Skies of Arcadia est un très bon jeu, et je suis frustré de ne pas pouvoir avancer !
sinon je crois (sur meme) que ds les menus ou a la fin des combats on t'indiquent ce qu'il te manque pour avoir la prochnaine magie

sinon qu'est-ce qui te bloque face a ce boss?
Normalement els magie que tu as sont largemetn suffisante il me semble, tu fais monter ton esprit avec aika et fina, et tu attaques comme un barabare avec vyse et drackma, attaques spéciales a l'appuie, pour te regénérer demande a fina ou aika d'user d'objet de guérison histoire de conserver ton Points d'esprits pour les attaques, noramlement ca devrais aller comme ca

Ben je suis assez étonné : j'ai beaucoup d'esprit (suffit de "se concentrer") mais plus de magie ! Alors en deux trois coups le Lynx me massacre (je n'ai quasiment plus de quit de réparation !).
Et j'ai beau réessayer je crève et je dois me retaper le Giga !
J'ai donc essayé de retourner gagner des crystaux de magie verte dans la pyramide mais que dalle j'en ai encore moins. J'ai l'impression d'avoir merdé : j'ai dépensé toute ma magie regénératrice dans la pyramide alors que j'aurais du utiliser les potions de l'inventaire ! :-?
J'ai donc essayé de retourner gagner des crystaux de magie verte dans la pyramide mais que dalle j'en ai encore moins. J'ai l'impression d'avoir merdé : j'ai dépensé toute ma magie regénératrice dans la pyramide alors que j'aurais du utiliser les potions de l'inventaire ! :-?
-
- Super Mario
il y a combien de perso qu'ont peu avoir en tous ? Si vous avez des site en fr qui explique bien l'histoire et tout je serait ravie de l'avoir car j'ai la version Canadienne (en anglais) .
Je comprend pas tout les inventaire et les magie et autre alors.....

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
ta plus ni PM ni kit de réparation?RYoGA a écrit :Ben je suis assez étonné : j'ai beaucoup d'esprit (suffit de "se concentrer") mais plus de magie ! Alors en deux trois coups le Lynx me massacre (je n'ai quasiment plus de quit de réparation !).
J'ai donc essayé de retourner gagner des crystaux de magie verte dans la pyramide mais que dalle j'en ai encore moins. J'ai l'impression d'avoir merdé : j'ai dépensé toute ma magie regénératrice dans la pyramide alors que j'aurais du utiliser les potions de l'inventaire !
Si c'et le cas je coris que la seule solution serait de ressortir de la pyramide et d'aller faire quelques courses :-/
-
- Super Mario
Quelqu'un a des sites de Skies of Arcadia ? J'ai chercher sur google mais il me donne juste des site où il y a le test
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
PM points de magie ?Darkdamien a écrit : ta plus ni PM ni kit de réparation?
Si c'et le cas je coris que la seule solution serait de ressortir de la pyramide et d'aller faire quelques courses :-/
Kits de réparations non m'en restent deux. Et je ne peux quitter le désert car j'ai sauvegardé au moment où la cinématique se lance quand tu sors de la pyramide...
- DarkDamien
- Golden Mario
On peut avoir 6 persos si je me trompe pas, mais on ne peut composer livrement so équipe qu'à la fin du jeux, enfin librement, on peut jsute choisir qui est le 4e persobakura a écrit :ont peut avoir combien de perso en tout ??? et quelqu'un a des sites ?

Cependant c'est vraiemtn génant vu que tout eslpersos du jeux sont vraiemnt interessant a jouer =)
Pour les PM oui c'est les points de magie, apr contre pour ton problème là j'avoue que c'est galère ta situation :-/PM points de magie ?
Kits de réparations non m'en restent deux. Et je ne peux quitter le désert car j'ai sauvegardé au moment où la cinématique se lance quand tu sors de la pyramide...
Si ta plus de PM ni de kit de réparationn (enfin 2), il v afalloir que tu gère pendant el combat, pense a bien éviter els attaques quand tu rentres ds une zone rouge, a te protéger dzs les oranges au cas ou, et n'attaquer que ds les vert :-/
Et surtout garde toujours 15 points d'esprit en részerve pour lancer le harpon le moment venu.
bon courage

salut tout le monde
c'est bizarre que ce topic n'est pas plutot ds aide de jeux meme si le jeu est génial et donc donne envie de répondre
sinon il y a aussi un objet qui rend 1pm chaque fois que tu le consomme j'ai le nom la dsl mais peut etre tu a n'a ds ton inventaire
sinon pour ceux qui ont fini le jeu (c"est pas mon cas encore) ya t'il un sort magique qui justement redonnera des PM ? Si oui sous quel couleur de magie ?
a la prochaine
c'est bizarre que ce topic n'est pas plutot ds aide de jeux meme si le jeu est génial et donc donne envie de répondre
sinon il y a aussi un objet qui rend 1pm chaque fois que tu le consomme j'ai le nom la dsl mais peut etre tu a n'a ds ton inventaire
sinon pour ceux qui ont fini le jeu (c"est pas mon cas encore) ya t'il un sort magique qui justement redonnera des PM ? Si oui sous quel couleur de magie ?
a la prochaine
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Super Mario
Je crois qu'il ne faut pas utiliser le magie sauf en cas de boss ou quand ont est presque mort non ? Y a t'il beaucoup d'arme , armure et acsesoire qu'ont peut s'acheter ? parce que j'ai regarder le livret a la fin et il n'en propose pas beaucoup (2 pour chaque perso) jespère que c'est juste pour nous montrer quelque arme pas plus...
- DarkDamien
- Golden Mario
a mon avis tu devrais jouer au jeu plutot que de poser toutes ces question car là on te spolie pas mal, enfin rassure toi il y a énormément d'armes/armures... a acheter ou a trouver, sans compter l'existence d'une arme supremme pour chaque perso (a toruver évidement)foxinou a écrit :salut tout le monde
Non il n'y a aucune magie de ce genre, jai rpeque envie de dire heureusement, sinon vive la simplicité^^
Ce genre de magie est pour ainsi dire inexistante ds les jeux de roles (j'en ai que tres rarement vu), a la limite parfois on peut voler des pm au adversaires mais en général ds les rpg c'est bien le maximum
Enfin ds SKye rien de tout ca faut gérer les pm;)
A noter par contre une limite de Drackma permettant de faire monter les points d'esprits![]()
Je crois qu'il ne faut pas utiliser le magie sauf en cas de boss ou quand ont est presque mort non ? Y a t'il beaucoup d'arme , armure et acsesoire qu'ont peut s'acheter ? parce que j'ai regarder le livret a la fin et il n'en propose pas beaucoup (2 pour chaque perso) jespère que c'est juste pour nous montrer quelque arme pas plus

Re: J'ai Skies of Arcadia . J'ai quelque question
moi j'en ai mis 28totti10 a écrit :bakura a écrit : compte plus de 40h pour terminer ce jeu...
-
- Super Mario
lol s'pas graveDarkdamien a écrit :
a mon avis tu devrais jouer au jeu plutot que de poser toutes ces question car là on te spolie pas mal