[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Silicon Mario
Hum hum graphiquement c'est po terrible, ca ressemble au 1 mais en moin bien je trouve "le ciel avec les vers est laid". Le multi j'y crois pas trop mais bon.
Reste a voir le reste, l'histoire et les scene scripter on l'air plus presente "ce qui va pas me déplaire".
Enfin bref cette E3 me deprime "lol blague de merde", car voila quoi rien de neuf.
Reste a voir le reste, l'histoire et les scene scripter on l'air plus presente "ce qui va pas me déplaire".
Enfin bref cette E3 me deprime "lol blague de merde", car voila quoi rien de neuf.
-
- Silicon Mario
Depuis que j'ai vut stalker, Far cry sur PC je trouve bcp de jeux laid, meme Halo 2 ecrase Metroid 2 graphiquement alors que si on les compare au 2 citer hum hum.Yang Yang a écrit :Rien de neuf ? Metroid Prime 2 Echoes laid ?
J'avoue ne pas bien comprendre !!!! Tu veux quoi exactement ? Des innovations ? Si Paper Mario et la NDS ne te suffisent pas, avec un peu de chance Zelda rattrapera ça...
Faut m'expliquer...
Enfin bref entre pc et console y'a une marge.
-
- Silicon Mario
1-Je compare pas le gameplayMantorok a écrit :Mon dieu, il y a encore des boulets pour comparer Halo et Metroid Prime, et graphiquement en plus.
2-Je compare les graphismes, et alors ce sont bien des FPS "j'ai assez debatus sur cette appellation de FPS pour Metroid"
Je compare les graphisme et non le jeux en lui meme donc, ensuite si tu lit bien juste avant je parle des FPS sur PC qui sont super bo.
Donc avant de traiter les gens de boulets, apprend a lire les topic car Metroid 2 et Halo 2 peuvent etres comparer graphiquement.
Ensuite c'est un 1er avis, j'attend de voir le reste mais pour l'instant Metroid est pas super graphiquement.
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
et t'a jamais convaincu les autres a part toi et hinotari (qui fait ses monologues tout seul) personne n'est convaincu .....Haloman a écrit :1-Je compare pas le gameplayMantorok a écrit :Mon dieu, il y a encore des boulets pour comparer Halo et Metroid Prime, et graphiquement en plus.
2-Je compare les graphismes, et alors ce sont bien des FPS "j'ai assez debatus sur cette appellation de FPS pour Metroid"
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 13 mai 2004 - 00:04, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Halo 2 je le trouve pas super beau, metroid est pire donc.....Simon le nintendomaniac a écrit :Moi personnelemnt je ne trouve pas Halo 2 plus beau que Metroid Prime 2.
Je les trouve équivalents point de vue graphismes, ces deux jeux sont vraiment magnifiques (tout comme leurs prédéscesseurs d'ailleurs).
Mais bon je ne dit pas que se sont des mauvais jeux loin de la, mais graphiquement il m'ont pas convaincus car je sais que la xbox et la Ngc ont plus de potentiel "fo voir le trailer de doom 3 de la version Xbox pour s'en rendre compte".
-
- Super Mario
HEY!! On n'a rien vu encore.Haloman a écrit :Halo 2 je le trouve pas super beau, metroid est pire donc.....Simon le nintendomaniac a écrit :Moi personnelemnt je ne trouve pas Halo 2 plus beau que Metroid Prime 2.
Je les trouve équivalents point de vue graphismes, ces deux jeux sont vraiment magnifiques (tout comme leurs prédéscesseurs d'ailleurs).
Mais bon je ne dit pas que se sont des mauvais jeux loin de la, mais graphiquement il m'ont pas convaincus car je sais que la xbox et la Ngc ont plus de potentiel "fo voir le trailer de doom 3 de la version Xbox pour s'en rendre compte".
Nintendo ne voulait même pas en parler jusqu'à ça sorti, c'est déjà miracle que l'on a vu ça. Et c'est sur qu'il n'ont pas tout montrer.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!