[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hum hum graphiquement c'est po terrible, ca ressemble au 1 mais en moin bien je trouve "le ciel avec les vers est laid". Le multi j'y crois pas trop mais bon.
Reste a voir le reste, l'histoire et les scene scripter on l'air plus presente "ce qui va pas me déplaire".

Enfin bref cette E3 me deprime "lol blague de merde", car voila quoi rien de neuf.
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Rien de neuf ? Metroid Prime 2 Echoes laid ?
J'avoue ne pas bien comprendre !!!! Tu veux quoi exactement ? Des innovations ? Si Paper Mario et la NDS ne te suffisent pas, avec un peu de chance Zelda rattrapera ça...
Faut m'expliquer...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yang Yang a écrit :Rien de neuf ? Metroid Prime 2 Echoes laid ?
J'avoue ne pas bien comprendre !!!! Tu veux quoi exactement ? Des innovations ? Si Paper Mario et la NDS ne te suffisent pas, avec un peu de chance Zelda rattrapera ça...
Faut m'expliquer...
Depuis que j'ai vut stalker, Far cry sur PC je trouve bcp de jeux laid, meme Halo 2 ecrase Metroid 2 graphiquement alors que si on les compare au 2 citer hum hum.
Enfin bref entre pc et console y'a une marge.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Mon dieu, il y a encore des boulets pour comparer Halo et Metroid Prime, et graphiquement en plus.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mantorok a écrit :Mon dieu, il y a encore des boulets pour comparer Halo et Metroid Prime, et graphiquement en plus.
1-Je compare pas le gameplay
2-Je compare les graphismes, et alors ce sont bien des FPS "j'ai assez debatus sur cette appellation de FPS pour Metroid"

Je compare les graphisme et non le jeux en lui meme donc, ensuite si tu lit bien juste avant je parle des FPS sur PC qui sont super bo.
Donc avant de traiter les gens de boulets, apprend a lire les topic car Metroid 2 et Halo 2 peuvent etres comparer graphiquement.
Ensuite c'est un 1er avis, j'attend de voir le reste mais pour l'instant Metroid est pas super graphiquement.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Tu m'as lu avant d'écrire ? :qblock:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vais le repeter

HALO et METROID ne sont pas comparable sur le gameplay, leur ambiance, etc....
Mais ils sont comparable au niveau des graphisme car les deux se joue a la premiere personne.

Compris.....

Sinon on pas se prendre la tete pour ca.....
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

MDR
y'en a qui ont du mal et qui s'enflamment pr rien....

evidament qu'on peu comparer graphiquement metroid et Halo2 !!!
2 FPS tou recents (pa encore sortis dailleur...).....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi personnelemnt je ne trouve pas Halo 2 plus beau que Metroid Prime 2.
Je les trouve équivalents point de vue graphismes, ces deux jeux sont vraiment magnifiques (tout comme leurs prédéscesseurs d'ailleurs).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
Mantorok a écrit :Mon dieu, il y a encore des boulets pour comparer Halo et Metroid Prime, et graphiquement en plus.
1-Je compare pas le gameplay
2-Je compare les graphismes, et alors ce sont bien des FPS "j'ai assez debatus sur cette appellation de FPS pour Metroid"
et t'a jamais convaincu les autres a part toi et hinotari (qui fait ses monologues tout seul) personne n'est convaincu .....
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 13 mai 2004 - 00:04, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Simon le nintendomaniac a écrit :Moi personnelemnt je ne trouve pas Halo 2 plus beau que Metroid Prime 2.
Je les trouve équivalents point de vue graphismes, ces deux jeux sont vraiment magnifiques (tout comme leurs prédéscesseurs d'ailleurs).
Halo 2 je le trouve pas super beau, metroid est pire donc.....
Mais bon je ne dit pas que se sont des mauvais jeux loin de la, mais graphiquement il m'ont pas convaincus car je sais que la xbox et la Ngc ont plus de potentiel "fo voir le trailer de doom 3 de la version Xbox pour s'en rendre compte".
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Attendez juste que le jeu subisse son optimisation et sa refonte graphique et vous pourrez en parler ensuite.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

should be back a écrit :Attendez juste que le jeu subisse son optimisation et sa refonte graphique et vous pourrez en parler ensuite.
c'est bien vu ca !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Haloman a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Moi personnelemnt je ne trouve pas Halo 2 plus beau que Metroid Prime 2.
Halo 2 je le trouve pas super beau, metroid est pire donc.....
Mais bon je ne dit pas que se sont des mauvais jeux loin de la, mais graphiquement il m'ont pas convaincus car je sais que la xbox et la Ngc ont plus de potentiel "fo voir le trailer de doom 3 de la version Xbox pour s'en rendre compte".
HEY!! On n'a rien vu encore.

Nintendo ne voulait même pas en parler jusqu'à ça sorti, c'est déjà miracle que l'on a vu ça. Et c'est sur qu'il n'ont pas tout montrer.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis vraiment pas inquiet pour metroid prime 2! il va déchirer que ce soit au niveau des graphismes, ambiance et autres. perso halo 2, rien à péter, il sort que sur xbox...

Répondre