trailer us de baten kaitos!!!
oué c'est vrai qu'un rpg cet été aurait pas mal mais bon ça sera pas le cas
sinon la fin de l'année et début 2005 seront blindé de hits (voir le topic dates us pour voir le nom des jeux ) jespere que tout cela sera un peu éparpillé ( avec des dates avancés
parceque impossible d'acheté tout cela :/
sinon la fin de l'année et début 2005 seront blindé de hits (voir le topic dates us pour voir le nom des jeux ) jespere que tout cela sera un peu éparpillé ( avec des dates avancés

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

pour moi c'est pas un jeu 2d
c'est les décors qui sont en 2d je crois comme dans resident evil dont ils sont magnifiques
et encore je crois dans les final fantasy du moin jusqu'au 9 sur les décor sont aussi en 2d quand les perso rentre ds une ville ou autre ben la je pense que c'est pareil
c'est les décors qui sont en 2d je crois comme dans resident evil dont ils sont magnifiques
et encore je crois dans les final fantasy du moin jusqu'au 9 sur les décor sont aussi en 2d quand les perso rentre ds une ville ou autre ben la je pense que c'est pareil
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Super Mario
tout à fait et ça s 'appelle de la 3D précalculée (jpense que la lumière est moins dynamique), mais ça reste sublimefoxinou a écrit :pour moi c'est pas un jeu 2d
-
- Liquid Mario
non non c'est bien de la 2D comme au temps des RPG PsoneNeo-LORD a écrit :tout à fait et ça s 'appelle de la 3D précalculée (jpense que la lumière est moins dynamique), mais ça reste sublimefoxinou a écrit :pour moi c'est pas un jeu 2d
la 3D précalculée est appliqué à des jeux comme Resident evil code veronica
la 3d précalculée est moins détaillée que ne l'est la 2D mais elle permet des séquences plus dynamiques et immersives

"Okaeri nasai Shinta"