trailer us de baten kaitos!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
trailer us de baten kaitos!!!

Message par totti10 »

sur ngcfrance, j'ai trouvé le trailer us de baten kaitos et j'avoue que la vidéo me donne encore plus l'envie d'avoir ce jeu. on ne voit pas le jeu en lui même mais plutôt une cinématique. l'ambiance a l'air sublime.
vivement sa sortie!!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Au fait j'ai une question à propos de ce jeu : De quels type de jeu s'agit il et qd sort il en europe si il sort un jour en Eur
Au vue du trailer le style graphiques des persos me fait penser à un Final est ce qu'il se rapproche du style de jeu à la final
voilà c'est tt merci aurevoir

Punaise j'ai bien été lourd pr poser ms quest
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Rpg un peu a la final, mais avec un espece de systeme de carte.
->Univers fantaysiste
->Date europeene ???????????????????????????????????????????????
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

merci d'avoir mit le trailer déja :)
oué c'est un rpg comme final fantasy
et les combat se font avec des cartes comme dit plus haut par un otre user
c'est ce qui laissé une intérrogation le systeme de combat sera t'il bien et pas bidon comme pour l'instant tout les jeux ou les combat étaient avec des cartes
d'apré les testeur le systeme est excellement ya moyen de faire plein de combo ect puis les carte sont une genre d'interface il n'y aura pas que les attaque sous forme de carte mais tout les objet comme les fruit ou les armes et le best c'est que exemple certaines armes ( d'apré ce que j'ai lu) finiront par s'usée , les fruits par pourrir et ne seront donc plus utilisable
je dirai que c'est notre pure bombe rpg a la final fantasy
sa fait énormément plaisir :))))
sinon d'apré les bouquins c'est fin de l'année pour l'europe mais il est prévu sur :)
reste plus qu'a attendre
et espéré que les prochains ff sur cube qui seront annocés a l'e3 seront au moins du meme niveau
avec un scénario qui a l'air en béton pas comme ffcc sans scénario
un jeu que j'acheterait les yeux fermé :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

même avis

j'aime bien l'idée de cartes (pas comme Yo GI Ho mais plutôt comme Magic The Gathering)
koy koy koy!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je suis septique, j'attends de voir des tests ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je crois que j'ai le test sur un magazine donc le test import bien sur , jvérifiré apré si je l'ai je mettrai la note qu'il a eu
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

bon j'avé bien raison j'ai le test sur le gameplay128 de janvier/fevrier
bon jvé marquéa peu prés ce qu'il ont dit en espérant que ca intéresse certaine personne que je tape pas un roman ds le vent

graphisme: oublier tout ce que vous avez vu baten kaitos est une véritable oeuvre d'art proposant un univers riche et coloré a la maniere de chrono cross 98/100

animation: que ce soit pendant les cinématiques, lors des déplacement sur la carte ou durant les combats, le réalisme est poussé a l'extreme et rend l'environnement vivant 97/100

maniabilité: si les déplacements demeurent fidèle a tout rpg . le système de combat novateur , bien que déroutant au début , se révèle éminement simple et instinctif 98/100

endurance: l'aventure s'etendant sur deux mini-dvd , nul doute que celle-ci vous demandera de nombreuses heures afin d'en voir l'épilogue. seul problème , la barrière de la langue ( du au test import) 98/100

son: le compositeur n'est autre que celui de golden sun 1 & 2 et star ocean 3 .cela suffit pour vous faire comprendre la béauté de la musique et le talent de motoi sakuraba 99/100

total
le + : la musique , les décors , les effets visuels , les cinématiques , le scénario
le - : aucun le jeu est parfait
99/100

voila le test mot pour mot
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

ouais bah y'a plus qu'à attendre la sortie dans notre bel hexagone :dort:
koy koy koy!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Et bien je cris que ce jeu sera miens il a l'air vraiment rop parfait je vais qd même attendre des test plus poussé que ceux d egameplay128(que je n'ai jms lu dc je sais pa si ils sont objectif et si ils font de bon test)
Mais le trailer m'emballe à mort ça c'est sûre
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

C 'est le trailer ou on voit un vaisseau, un homme qui n 'a qu 'une seul aile (le héros), et ou des fois y a des gros plans sur une vieille ?
si c 'est celui la il est magnifique :pow: :pow:

Par contre, le jeu en lui meme est beau, mais ça reste de la 2d
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je reste sceptique quant à une sortie européenne...
Certes il y a quelques mois Namco avait affirmé (par e-mail...) que le jeu ainsi que ToS sortirait en Europe mais depuis plus rien...
J'espère le voir le plus tôt possible dans un planning officiel.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ce jeu à l'air tout simplement terrible! Depuis près d'un an, on en entend parler! Pour ma part j'aurais pas la patience d'attendre la sortie euro!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi c'est Tales Of symphonia qui me branche trop ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

moi je prendrai les deux sur enfin de bons rpg sur cube :)

Répondre