Megaton de Sega
-
- Silicon Mario
o_OBigNSega a écrit :Et les affirmations comme quoi la 4D apparaitrait sur PS2 c'est pas un mensonge ça?
J'ai pas entendus parler de ca, et les seul jeux a l'utiser partiellement c'est Blinx, et Pop grace a la gestion du temps.
Car la 4eme dimension c'est le temps "pas la pluie".
Mais jamais Sony n'a jamais parler de 4eme dimension, ou alors tu fais allusion dans la dimension Playstation qui sont dans leur marketing.
Celle avec le canard qui dit "bienvenue dans la 4eme dimension, et juste apres le logo PLAYSTATION 2 apparait".
Ca c'est du Marketing et rien d'autre.
non c'est une affirmation du directeur du projet PS2---->voir Joypad de l'année 2000Haloman a écrit :o_OBigNSega a écrit :Et les affirmations comme quoi la 4D apparaitrait sur PS2 c'est pas un mensonge ça?
J'ai pas entendus parler de ca, et les seul jeux a l'utiser partiellement c'est Blinx, et Pop grace a la gestion du temps.
Car la 4eme dimension c'est le temps "pas la pluie".
Mais jamais Sony n'a jamais parler de 4eme dimension, ou alors tu fais allusion dans la dimension Playstation qui sont dans leur marketing.
Celle avec le canard qui dit "bienvenue dans la 4eme dimension, et juste apres le logo PLAYSTATION 2 apparait".
Ca c'est du Marketing et rien d'autre.
La rumeur qui cour au sujet de la console basé sur la carte "Atomic wave" de Sammy , develloper par sega et qui reposerai sur le principe de la neogeo (peu de jeu mais qualité arcade, console 100% harcore gamers, peu de quantité...) semble pk pas etre ce fameu megaton!
De toute facon pour que l'on y crois pas! soi c'est un jeu de dingue ( leur fameux final fantasy like ?), soi c'est une fusion , soi c'est une bouvelle console ou un petard mouillé , avous de prendre les paris des maintenant ^^
De toute facon pour que l'on y crois pas! soi c'est un jeu de dingue ( leur fameux final fantasy like ?), soi c'est une fusion , soi c'est une bouvelle console ou un petard mouillé , avous de prendre les paris des maintenant ^^
-
- Mario Bros
T'es naïf toi...BigNSega a écrit : non c'est une affirmation du directeur du projet PS2---->voir Joypad de l'année 2000
C'est du marketing comme le dis Haloman... C'est une hyperbole, une exagération ! C'est pour dire, mieux que la 3D de la PSOne, voici une nouvelle ère de jeu, la 4ème dimension de la PS2, un autre monde quoi...
La 4ème dimension, c'est l'espace temps ! C'est pas possible de faire ça avec une console (ni avec quoique ce soit d'autre à ma connaissance)!
Si tu as vraiment cru qu'une console était capable de faire ça (et que tu y a cru pendant 4 ans), tu me fais peur car on peut te faire gober n'importe quoi....
---
Chaozu
Chaozu
- DarkDamien
- Golden Mario
Perso j'y crois pas, je vois aps ce que pourrait etre cette méga big annonce, oui je pense qu'il va y avoir une annonce mais rien d'aussi exceptionnel, car en effet a part une nouvelle console je vois pas ce qui pourrait représenter une aussi grosse annonce (pas un jeu en tout cas, ou alors il y aurait une tres grosse exagération autour de cette annonce), et avant que sega face de nouvelle console...sakuragi a écrit :La rumeur qui cour au sujet de la console basé sur la carte "Atomic wave" de Sammy , develloper par sega et qui reposerai sur le principe de la neogeo (peu de jeu mais qualité arcade, console 100% harcore gamers, peu de quantité...) semble pk pas etre ce fameu megaton!
A moin sque sega ne se soit fait racheter par MS ou sony (j'y crois pas une seconde là^^)
Pour la 4D jemais sony n'a promis d'amener ca sur ps2, c'était marketing, on a déjà vu ds différente pub ce genre de phrase "bienvienue ds la 4e dimension"