Megaton de Sega

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Megaton de Sega

Message par Neonitrus »

alors, qu'est ce que ca pourrait être d'après vous?

pour ma part, j'espère de tout coeur un certain Shenmue III mais je pense rêver un peu trop...

p-e est-ce un simple pétard mouillé...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je pense en effet plutot a un pétard mouillé, j'y crois pas trop a la méga big annonce, et si cette annonce n'est ps un farce de mauvaise gout, je vois mal ce que ca pourrait etre, shenmue3 ferait plaisir a beaucoup de joueur (moi le 1er) mais a l'évidence ca ne peut etre ca, les deux premiers shenmue c'étant peu vendu, je pense pas que sea mise beaucoup sur cette licence.

Un jeu pourrait il etre a la base de cette grosse annonce j'y crois aps trop a moins ue sega soit vraient sur du potentiel de ce jeux, reste une évnetuel futur console, mais là j'y crois vraiment pas.

Bref cette méga annonce j'y coris pas trop ;)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Peut-être Nights 2. Ca fait un moment que la Sonic Team en parle, après tout.
*** Membre du Club Des Pervers ***
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Nights 2 ça pourrait être sympa pour les nostalgiques de la Saturn :)
mais maintenant le jeu ne sera pas forcément très apprécié puisque la 3D est désormais partout
mais bon moi je serai très heureux de revoir ce titre :)
Sinon pourquoi pas un Skies of arcadia 2?
Un bon vieu phantasy Star offline?
Un shenmue 3 multi plateforme?
La renaissance d'Alex Kidd? :lol:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

De toute façon, ça ne concernerait à priori pas la GC... que Sega laisse un peu de coté ces derniers temps !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Greensky a écrit :De toute façon, ça ne concernerait à priori pas la GC... que Sega laisse un peu de coté ces derniers temps !
hormi pour faire des portages Dreamcast et Monkey ball on ne peut pas dire que Sega ait beaucoup soutenu Nintendo...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sega a pas du tous soutenue la PS2, seul la Ngc et la Xbox on eu quelque hit se Sega "Panzer dragoon, House of the dead, Otogi, etc... et maintenant Outrun 2 pour la biloubox" et "Fzeros GX, mockey ball, un sonic collector, le truc avec le poulet (m'en rappelle plus du nom) sur Ngc" donc...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Sega a pas du tous soutenue la PS2, seul la Ngc et la Xbox on eu quelque hit se Sega "Panzer dragoon, House of the dead, Otogi, etc... et maintenant Outrun 2 pour la biloubox" et "Fzeros GX, mockey ball, un sonic collector, le truc avec le poulet (m'en rappelle plus du nom) sur Ngc" donc...

Heu, Virtua Fighter 4 et Evo, Space Channel 5, F355 c'est de la merde? Plus d'autres jeux multi-plateformes...
M'enfin c'est vrai qu'ils ont bien plus soutenus la Xbox, mais ça, c'est plus grâce aux thunes de MS qu'autre chose...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sega a bien plus supporté la PS2 (VF4 envoie SC2 ou oubliette) que la GC :-/

Sans parler de space channel 2, shinobi...

bon apr contre il et clair qu'il ont bien plus supporter la xbox, merci billou^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

VF4 bof "Arf moi et DOA c'est une grande histoire".
Mais bon je parlais des jeux exclusif et non des readaptation.

Sinon oui Crosoft a sortie la valise de billet, mais ils avait aussi un peu participer sur la dreamcast, dont les kit de developpement "L'os de la dreamcast etait un Windows CE".
Pour infos Bill gates avait intervenue sur la présentation de la dreamcast, et que grace a ca les jeux PC "QUAKE, UNREAL, etc..." serait plus facile a adapter sur la machine a spirale, le online tournait un peu aussi autour de ca.

Donc sega a eu surement des billet, mais d'un coter il soutiennent un peu la boite qui a contribuer a la fabrication de la dreamcast.
Dernière modification par Halouc le dim. 02 mai 2004 - 20:16, modifié 1 fois.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Y'a enormement de jeux sega sur GC quand meme !

Moi j'espere un Sonic Adventure 3 dans le genre du 1, le reve !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi un nouveau AZEL Panzer dragoon RPG serait le pied.
J'ai jouer brievement au 1er et c'etait super "meme si je captais rien", et la videos bonus dans PDO qui presente "L'intro, la fin, et les pub commercial" mon carrement impressionner par leur ambiance fort.
BigNSega
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigNSega »

Bah et alors pourquoi n'y croyez-vous pas?Sega n'est pas un habitué du mensonge comme Sony.Mais quelle sera cette annonce?

Fusion avec un développeur?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qui a dit qu'on ne croyait pas????

Ensuite Sony n'est pas un menteur, il grossissent un peu les chiffre mais ne mente pas.
L'histoire avec la PS2 qui fait des scene aussi belle que de la cinematique, Je dirait est ce qu'il preciser le type de cinematique, car les jeux ps2 sont aussi beau que les cinematique de FF7 et a l'epoque les scene cinematique n'etait pas aussi developper.
BigNSega
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigNSega »

Et les affirmations comme quoi la 4D apparaitrait sur PS2 c'est pas un mensonge ça?

Répondre