nu nouvo site nintendo (avec la team de ngcity et n-t )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bakura a écrit :il est vide mais c parcequ'il est en ligne il y a juste 3 semaine je crois
a OK ca s'explique ^^

dsl d'avoir di ca alors :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bah pas grave mais il a fusionner avec NGcity alors sa va aller beaucoup renplir vite surtout que moi et un autre gars somme canadien alors preview c'est nous qui fait et ya des francais aussi. Sa va PÉTÉ
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Il est vaiment bien ce site je vous le conseille!!!

Et en plus ont peut s'attendre a de vraie info et les test et news sont vraiment bien fait!!

nintendo-town.tk
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ce sera toujours moins bien que PN et de loin.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bakura a écrit :Et pour se qui est de mes faute , je vais les corriger mais faut pas oublier que je suis quebecois héhé.
Moi aussi. Mes messages contiennent-ils des dizaines de fautes et de québécismes pour autant? Être Québécois n`est pas une excuse pour mal écrire.

Attention, je ne critique pas ta façon d`écrire, mais les propos que tu tiens.

Pour ce qui est de vos comparaisons avec PN, je trouve ça un peu inutile. C`est comme si quelqu`un ouvrait un petit casse-croûte et qu`on lui disait "Bah, tu ne pourras jamais rivaliser avec McDo...".
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Sims a écrit :
bakura a écrit :Et pour se qui est de mes faute , je vais les corriger mais faut pas oublier que je suis quebecois héhé.
Moi aussi. Mes messages contiennent-ils des dizaines de fautes et de québécismes pour autant? Être Québécois n`est pas une excuse pour mal écrire.

Pour ce qui est de vos comparaisons avec PN, je trouve ça un peu inutile. C`est comme si quelqu`un ouvrait un petit casse-croûte et qu`on lui disait "Bah, tu ne pourras jamais rivaliser avec McDo...".
Je vois pas trop le rapport mais bon, le casse croute t'es obligé de le faire pour bouffer, alors qu'un Nième site sur Nintendo c'est pas forcemment obligatoire.
Et puis je préfère largement un jambon beurre cornichons qu'un Mac Donald's.
Et sinon c'est vrai qu'être québécois ne te permet pas de faire des fautes dans tes news, enfin moi je me permettrais pas si j'avais un site, ça fait pas sérieux.
Moi je suis Parisien et c'est pas pour ça que je fais des fautes d'orthographe a tous les mots et que je parle le patois racaille (ok je le parle pas non plus pour de vrai mais bon, je dis surement des expressions à la con sasn m'en rendre compte).

Et de toutes façons puber pour un site est strictement interdit sur ce forum donc ce topic a tout faut depuis le début, même son existence.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

thib a écrit :
Sims a écrit :

Je vois pas trop le rapport mais bon, le casse croute t'es obligé de le faire pour bouffer, alors qu'un Nième site sur Nintendo c'est pas forcemment obligatoire.
Et sinon c'est vrai qu'être québécois ne te permet pas de faire des fautes dans tes news, enfin moi je me permettrais pas si j'avais un site, ça fait pas sérieux.
Moi je suis Parisien et c'est pas pour ça que je fais des fautes d'orthographe a tous les mots et que je parle le patois racaille (ok je le parle pas non plus pour de vrai mais bon, je dis surement des expressions à la con sasn m'en rendre compte).

Et de toutes façons puber pour un site est strictement interdit sur ce forum donc ce topic a tout faut depuis le début, même son existence.
se que je voulait dire c'est que vous les francais vous ne parler pas «pareil» que nous les canadiens. Et pour se qui est de mes fautes se n'ai pas non plus un examen d'écriture en francais je ne maplique pas autant quand je suis sur un chat ou un forum parce que revoir se qu'ont a écrit quand ont a fait un long paragraphe moi sa ne me tente pas trop . Je suis un peu pareisseux vous savez ! :-D Et je ne veux surtout pas dire que moi ,un canadien qui fait des faute et qui n'a que 16 ans que forcément tout les canadiens vont faire autant de fautes bon je sort :lol3:
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Perso, le site sur lequel je bosse a ouvert y'a 3 semaines et est plus rempli que ca. Y'a des dossiers et les articles sont travaillés en profondeur, contrairement a ceux lza... le design a vrai dire d'habitude je m'en fous, mais la ca fait mal aux yeux quoi....
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Nan mais je te parlais de tes news, c'est important de faire des news sans fautes, d'ailleurs si tu veux postuler en tant que newser sur PN t'as interet à faire gaffe. :D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je le trouve tres bon ce site..Et il ne faut pas oublier qu'il est nouveau aussi! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

thib a écrit : Je vois pas trop le rapport mais bon, le casse croute t'es obligé de le faire pour bouffer, alors qu'un Nième site sur Nintendo c'est pas forcemment obligatoire.
Quand je disais un casse-croûte, je voulais parler d`un tout petit restaurant dans lequel on sert genre des frites et des hot-dogs (c`est un exemple ;)), pas une petite collation quand on a faim ^^.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

perfectdragon a écrit :Perso, le site sur lequel je bosse a ouvert y'a 3 semaines et est plus rempli que ca. Y'a des dossiers et les articles sont travaillés en profondeur, contrairement a ceux lza... le design a vrai dire d'habitude je m'en fous, mais la ca fait mal aux yeux quoi....
il n'y a que 3 qui bosse sur le site . Les 3 autre bosse pour la v2 et noublier pas qu'ont fusionne avec un autre site
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

salut tout le monde
voila je suis webmaster de www.nintendo-town.fr.tc
je vous prensete la nouvelle reference sur nintendo avec l'actu de la ngc , gba et DS . Aussi tout sur les console d'avant !

j'ai aussi un top pour les webmaster desireur de faire connaitre leur site
http://playworld.free.fr/autre/topPHP/index.php

je vous souhait un bon surf a tous et une bonne visite sur nintendo-town
Comme la rappelé Thib faire du la pub sur ce forum est interdit, et sérieux bravo l'assurance, la nouvelle référence sur nintendo, rien que ca? Rien que les fautes dans le sujet me donnent pas envie d'aller voir le site, de plus un enième site sur nintendo bof, PN est suffisant (sans parler des autre sites déjà existant), et la trop grande assurance du web master a propos de son site on finit de me convaincre de meme pas y aller faire un tour :roll:

Verrouillé