nu nouvo site nintendo (avec la team de ngcity et n-t )
-
- Super Mario
bah pas grave mais il a fusionner avec NGcity alors sa va aller beaucoup renplir vite surtout que moi et un autre gars somme canadien alors preview c'est nous qui fait et ya des francais aussi. Sa va PÉTÉ
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario Bros
Il est vaiment bien ce site je vous le conseille!!!
Et en plus ont peut s'attendre a de vraie info et les test et news sont vraiment bien fait!!
nintendo-town.tk
Et en plus ont peut s'attendre a de vraie info et les test et news sont vraiment bien fait!!
nintendo-town.tk
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
Moi aussi. Mes messages contiennent-ils des dizaines de fautes et de québécismes pour autant? Être Québécois n`est pas une excuse pour mal écrire.bakura a écrit :Et pour se qui est de mes faute , je vais les corriger mais faut pas oublier que je suis quebecois héhé.
Attention, je ne critique pas ta façon d`écrire, mais les propos que tu tiens.
Pour ce qui est de vos comparaisons avec PN, je trouve ça un peu inutile. C`est comme si quelqu`un ouvrait un petit casse-croûte et qu`on lui disait "Bah, tu ne pourras jamais rivaliser avec McDo...".
Je vois pas trop le rapport mais bon, le casse croute t'es obligé de le faire pour bouffer, alors qu'un Nième site sur Nintendo c'est pas forcemment obligatoire.Sims a écrit :Moi aussi. Mes messages contiennent-ils des dizaines de fautes et de québécismes pour autant? Être Québécois n`est pas une excuse pour mal écrire.bakura a écrit :Et pour se qui est de mes faute , je vais les corriger mais faut pas oublier que je suis quebecois héhé.
Pour ce qui est de vos comparaisons avec PN, je trouve ça un peu inutile. C`est comme si quelqu`un ouvrait un petit casse-croûte et qu`on lui disait "Bah, tu ne pourras jamais rivaliser avec McDo...".
Et puis je préfère largement un jambon beurre cornichons qu'un Mac Donald's.
Et sinon c'est vrai qu'être québécois ne te permet pas de faire des fautes dans tes news, enfin moi je me permettrais pas si j'avais un site, ça fait pas sérieux.
Moi je suis Parisien et c'est pas pour ça que je fais des fautes d'orthographe a tous les mots et que je parle le patois racaille (ok je le parle pas non plus pour de vrai mais bon, je dis surement des expressions à la con sasn m'en rendre compte).
Et de toutes façons puber pour un site est strictement interdit sur ce forum donc ce topic a tout faut depuis le début, même son existence.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
se que je voulait dire c'est que vous les francais vous ne parler pas «pareil» que nous les canadiens. Et pour se qui est de mes fautes se n'ai pas non plus un examen d'écriture en francais je ne maplique pas autant quand je suis sur un chat ou un forum parce que revoir se qu'ont a écrit quand ont a fait un long paragraphe moi sa ne me tente pas trop . Je suis un peu pareisseux vous savez !thib a écrit :Je vois pas trop le rapport mais bon, le casse croute t'es obligé de le faire pour bouffer, alors qu'un Nième site sur Nintendo c'est pas forcemment obligatoire.Sims a écrit :Moi aussi. Mes messages contiennent-ils des dizaines de fautes et de québécismes pour autant? Être Québécois n`est pas une excuse pour mal écrire.bakura a écrit :Et pour se qui est de mes faute , je vais les corriger mais faut pas oublier que je suis quebecois héhé.
Et sinon c'est vrai qu'être québécois ne te permet pas de faire des fautes dans tes news, enfin moi je me permettrais pas si j'avais un site, ça fait pas sérieux.
Moi je suis Parisien et c'est pas pour ça que je fais des fautes d'orthographe a tous les mots et que je parle le patois racaille (ok je le parle pas non plus pour de vrai mais bon, je dis surement des expressions à la con sasn m'en rendre compte).
Et de toutes façons puber pour un site est strictement interdit sur ce forum donc ce topic a tout faut depuis le début, même son existence.

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Moi je le trouve tres bon ce site..Et il ne faut pas oublier qu'il est nouveau aussi! 

-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
Quand je disais un casse-croûte, je voulais parler d`un tout petit restaurant dans lequel on sert genre des frites et des hot-dogs (c`est un exemplethib a écrit : Je vois pas trop le rapport mais bon, le casse croute t'es obligé de le faire pour bouffer, alors qu'un Nième site sur Nintendo c'est pas forcemment obligatoire.

-
- Super Mario
il n'y a que 3 qui bosse sur le site . Les 3 autre bosse pour la v2 et noublier pas qu'ont fusionne avec un autre siteperfectdragon a écrit :Perso, le site sur lequel je bosse a ouvert y'a 3 semaines et est plus rempli que ca. Y'a des dossiers et les articles sont travaillés en profondeur, contrairement a ceux lza... le design a vrai dire d'habitude je m'en fous, mais la ca fait mal aux yeux quoi....
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme la rappelé Thib faire du la pub sur ce forum est interdit, et sérieux bravo l'assurance, la nouvelle référence sur nintendo, rien que ca? Rien que les fautes dans le sujet me donnent pas envie d'aller voir le site, de plus un enième site sur nintendo bof, PN est suffisant (sans parler des autre sites déjà existant), et la trop grande assurance du web master a propos de son site on finit de me convaincre de meme pas y aller faire un toursalut tout le monde
voila je suis webmaster de www.nintendo-town.fr.tc
je vous prensete la nouvelle reference sur nintendo avec l'actu de la ngc , gba et DS . Aussi tout sur les console d'avant !
j'ai aussi un top pour les webmaster desireur de faire connaitre leur site
http://playworld.free.fr/autre/topPHP/index.php
je vous souhait un bon surf a tous et une bonne visite sur nintendo-town