>VJ2> 5 nouveaux artworks
Re: ben
C'est pas dramatique, de meme je crois que le 1 sort aussi sur ps2 avec dante comme perso en plus.tristanw a écrit :ouais je sais c con de dire ça mais, moi tout ce que je voulais dans viewtiful joe 2 , c'est qu'il ne sorte pas sur ps2...
Bon ben c raté... Je l'acheterai qd meme mais bon...
Ben oui,l'important pour moi est d'avoir le jeu.Qu'il soit multi ne changera rien à sa qualité.D'ailleurs un des jeux que j'attends le + s'appelle Virtua Fighter Cyber Generation sur NGC et PS2.DarkNaru a écrit :C'est pas dramatique, de meme je crois que le 1 sort aussi sur ps2 avec dante comme perso en plus.tristanw a écrit :ouais je sais c con de dire ça mais, moi tout ce que je voulais dans viewtiful joe 2 , c'est qu'il ne sorte pas sur ps2...

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
DarkNaru a écrit :C'est pas dramatique, de meme je crois que le 1 sort aussi sur ps2 avec dante comme perso en plus.tristanw a écrit :ouais je sais c con de dire ça mais, moi tout ce que je voulais dans viewtiful joe 2 , c'est qu'il ne sorte pas sur ps2...
Si pour moi c'est chiant. A quoi ca ma servit d'acheter une gamecube si l'un de mes jeux préféré ce retrouve sur ps2? Rien en plus une exclus. -_-
-
- Super Mario
non non c'est pour GC regarde l'article que j'ai trouver
More viewtiful 2D/3D hybrid action spanning more stages
New second playable character – Now gamers can select Joe's girlfriend, Silvia, who not only struts around with her infamous pompoms but also wields a weapon that fires projectiles to fend off the fiendish foes that she encounters.
Over 40 different types of enemies to obliterate!
More diverse stages to explore - Viewtiful Joe 2 takes players through awe-inspiring detailed environments including a jungle, underground ruins, ancient Japan, snowy mountains and outer space.
Six variations to the Six Machine - Now Joe's trusty aircraft transforms into various shapes to support his activities throughout various stages such as a racer, cannon, drill or submarine.
In addition to the infamous "Slow," "Mach Speed," and "Zoom In" visual effects (VFX) powers, the action is even hotter this time around with the new "Replay" VFX power. Replay a punch for three times the damage. Need to restore some health? Eat a hamburger and replay it so you get three times the effect! But beware, try not to use Replay when getting hit or take on three times the damage!
Grab a hold of the enemy to swing and throw them around with vigor!
More viewtiful 2D/3D hybrid action spanning more stages
New second playable character – Now gamers can select Joe's girlfriend, Silvia, who not only struts around with her infamous pompoms but also wields a weapon that fires projectiles to fend off the fiendish foes that she encounters.
Over 40 different types of enemies to obliterate!
More diverse stages to explore - Viewtiful Joe 2 takes players through awe-inspiring detailed environments including a jungle, underground ruins, ancient Japan, snowy mountains and outer space.
Six variations to the Six Machine - Now Joe's trusty aircraft transforms into various shapes to support his activities throughout various stages such as a racer, cannon, drill or submarine.
In addition to the infamous "Slow," "Mach Speed," and "Zoom In" visual effects (VFX) powers, the action is even hotter this time around with the new "Replay" VFX power. Replay a punch for three times the damage. Need to restore some health? Eat a hamburger and replay it so you get three times the effect! But beware, try not to use Replay when getting hit or take on three times the damage!
Grab a hold of the enemy to swing and throw them around with vigor!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
Joe pourra désormais se transformer en canon, en sous-marin ou bien encore en voiture en fonction des différents niveaux qu'il visitera. A noter qu'un nouveau pouvoir lui permettra de tripler les effets de ses attaques et les power-ups.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
je confirme c'est Dante dans VJ2 sur PS2 ET GC il sera sur les 2 console. Toute les 40 nouveau monstre a combatre von être sur les 2 console.